Publié le Vendredi 27 mars 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
She said Captain, I said Hot !
Cette semaine encore, voici notre news cosplay sexy de la semaine. Parce que les cosplayeurs et les cosplayeuses ne sont pas tous et toutes des ados prépubères boutonneux qui veulent des câlins gratuits dans les salons mangas ou Comics.Ce sont aussi des artistes. Et parfois, de sublimes artistes, à qui nous rendons hommage ici, régulièrement, pour le plus grand plaisir de vos yeux et des nôtres.
La semaine dernière, vous avez apprécié semble-t-il la pulomnaire Marie-Claude Bourbonnais. Autant remettre le bonnet, donc, puisqu'elle nous livre une belle version de Frost, personnage du jeu Mortal Kombat.
Liz Katz est une habituée de notre news cosplay de la semaine. Et elle n'a pas fini de nous régaler, je vous assure. Cette fois-ci, c'est en Black Cat, personnage de chez Marvel, qu'elle fait sensation.
Morganita86 vient d'Espagne et nous livre une version tout à fait remarquable de Lucy, tiré du manga Elfen Lied. Là, tout de suite, ça me donne envie de le lire.
Elle s'appelle Sara, aka The Starktorialist, elle a 20 ans, elle est de Vancouver, et elle est Mad Moxxi de Borderlands.
Et on se quitte comme d'habitude avec notre cosplay cochon de la semaine. Il s'agit de Kayla, qui nous livre sa version toute personnelle de Pris, la réplicante "Basic Pleasure Model" de Blade Runner.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je trouve leurs photos autrement plus sensuelles et sexy que celles de cosplay erotica qui, elles, manquent franchement de subtilité et de classe. Avis perso.
407 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Le_troll
Liz Katz et Morganita... Wow !
Je trouve leurs photos autrement plus sensuelles et sexy que celles de cosplay erotica qui, elles, manquent franchement de subtilité et de classe. Avis perso.
Non non je suis bien d'accord.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 19/09/2014
Encore merci pour ton taf.
88 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Sous le nom de Risi Simms.
J'ai decouvert ca aujourdhui, enjoy.
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Morganita86 vient d'Espagne et nous livre une version tout à fait remarquable de Lucy, tiré du manga Elfen Lied. Là, tout de suite, ça me donne envie de le lire.Fait attention à ce que tu souhaites.
L'anime sortis en France était déjà bien trash et violent, le manga (non paru chez) va plus loin.
601 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par pluton-xMorganita86 vient d'Espagne et nous livre une version tout à fait remarquable de Lucy, tiré du manga Elfen Lied. Là, tout de suite, ça me donne envie de le lire.Fait attention à ce que tu souhaites.
L'anime sortis en France était déjà bien trash et violent, le manga (non paru chez) va plus loin.
Nyu ?
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Nyu ?
De mémoire je me souviens des actes suivants : mutilation, acte de torture pour la sciences, tentative de viol sur mineur, eugénisme, meurtre de masse, meurtre sanglant impliquant certains des actes cité précédemment.
601 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par pluton-xNyu ?
De mémoire je me souviens des actes suivants : mutilation, acte de torture pour la sciences, tentative de viol sur mineur, eugénisme, meurtre de masse, meurtre sanglant impliquant certains des actes cité précédemment.
C'est sympa ça.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-xc'est rien ça ! C'est du pipi de chat comparé au comics "crossed".Nyu ?
Sinon j'avais bien aimé l'anime elfen lied aussi
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Notez que celle-ci, par contre, est totalement conforme aux normes Google : http://www.gamalive.com/actus/18069-bayonetta-bloody-fate-anime-serie.htm
En remerciant l'Amérique.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Cedric Gasperini
Afin de ne pas "être blacklisté par Google", nous avons été contraints de changer l'image d'illustration de cette news.
Notez que celle-ci, par contre, est totalement conforme aux normes Google : http://www.gamalive.com/actus/18069-bayonetta-bloody-fate-anime-serie.htm
En remerciant l'Amérique.
Big Up à la NRA.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)