Publié le Lundi 30 novembre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Fallout 4 : il crée la maison parfaite
Ou presque
Fallout 4 permet de créer sa propre maison. Avec plusieurs étages, de la déco, plein de petites choses sympathiques pour agrémenter son intérieur...Un jour qui répond au pseudo de TheGoodMorty a tout simplement réalisé la maison parfaite. Ou quasiment.
Il lui a fallu 5 jours pour la créer.
Une petite visite guidée ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
persi, j'aurai fais un baraque plus simple eavec 4 murs, un toit puis quelques pièces et hop voilà mais un garage monstrueux pour les armures !!
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Le mec fait une tour avec plein d'étages là où moi je me trouve limité en hauteur par l'éditeur. Là il explose cette limitation.
Après il arrive à placer pleins d'objets sur les meubles qui visiblement tiennent bien. Les miens finissent toujours par bugger, ils se retrouvent à moitier dans la table ou passe au travers. Ok.
Dernier point, le mec fait aussi péter la limite de construction. A moitier moins de trucs que lui l'éditeur m'indique que je ne peux plus rien construire.
Alors soit j'ai loupé un truc, certains emplacements pour les colonies peuvent peut être être plus balaize niveau hauteur/taille, soit faut que je me mette a jouer sur PC...
221 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
221 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Je veux faire la même chose, je vais me bousiller le genoux pour rester à la maison.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SMachineEuh, il joue sur Ps4.
Moi du coup je me pose pas mal de questions.
Le mec fait une tour avec plein d'étages là où moi je me trouve limité en hauteur par l'éditeur. Là il explose cette limitation.
Après il arrive à placer pleins d'objets sur les meubles qui visiblement tiennent bien. Les miens finissent toujours par bugger, ils se retrouvent à moitier dans la table ou passe au travers. Ok.
Dernier point, le mec fait aussi péter la limite de construction. A moitier moins de trucs que lui l'éditeur m'indique que je ne peux plus rien construire.
Alors soit j'ai loupé un truc, certains emplacements pour les colonies peuvent peut être être plus balaize niveau hauteur/taille, soit faut que je me mette a jouer sur PC...
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Aces
Euh, il joue sur Ps4.
Bah je me pose encore plus de questions...
221 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SMachineIl a peut-être fait des missions secondaires qui lui on permis d'avoir ça...
Bah je me pose encore plus de questions...
je ne sais pas, j'ai buy le jeu mais pas encore D/L et donc, pas encore installé...
Inscrit le 03/05/2009
https://youtu.be/qQWrM2OgNFE
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Aces
Il a peut-être fait des missions secondaires qui lui on permis d'avoir ça...
je ne sais pas, j'ai buy le jeu mais pas encore D/L et donc, pas encore installé...
Comme le disait Clayman, ça doit être une question de lieu. Mais je reste admiratif de la façon dont il a disposé les objets dans sa baraque. Moi ça marche pas du tout comme ça. Je me suis fait un super bar rempli de gnôle, qui n'a plus de gnôle justement. Tout disparaît.. bref le mec à fait un teuc bien stylé, je vais creuser le truc histoire d'avoir mes réponses :P
221 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SMachineAh oui en effet, essai de creuser le truc. :)
Comme le disait Clayman, ça doit être une question de lieu. Mais je reste admiratif de la façon dont il a disposé les objets dans sa baraque. Moi ça marche pas du tout comme ça. Je me suis fait un super bar rempli de gnôle, qui n'a plus de gnôle justement. Tout disparaît.. bref le mec à fait un teuc bien stylé, je vais creuser le truc histoire d'avoir mes réponses :P
Inscrit le 02/09/2010
Perso j'ai construit ma maison à Sanctuary sur 3 étages, en fortifiant tout le tour du quartier avec des panneaux en bois.
Pour l'instant, pas une seule fois attaqué, avec 14 habitants. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça.
503 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2015
C'est super joli y'a pas à dire, c'est propre mais... get a life, quand même
80 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)