Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
14/01/2016 à 01:51 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?
Ecrit par noc
tu as des garcons de "six ans" qui se font mettre des truc dans le cul, se travestissent et se prostituent, couchent avec des femmes majeures ect...
cree la meme merde, mais avec des fillettes de "six ans", meme sous le couvert de l'ironie et de la satire, il y aura combien d'episodes avant que tu fasses face a la justice?
"you sound like a two face bitch !" **Sparkle** **Sunshine** cf The stick of truth
South park est une caricature, pas sur que ce soit dans l'intérêt de la série d'évoquer les petites filles de la même façon qu'ils évoquent les garçons, c'est un peu choquer pour juste choquer, y'a rien derrière. Ils sont très justes dans leur interprétation des petites filles, et y'a probablement déjà eu des tonnes de plaintes...
13/01/2016 à 21:52 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?
Ecrit par SMachine
A quand un jeu où une femme se verra menacée de sodomie si elle ne parle pas?
Généralement on les menace pour qu'elles se taisent, ton jeu il est pas cohérent.
13/01/2016 à 18:00 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?
Rien que pour embêter le MLF qui ne sait comment réagir, on vient d’ouvrir à Dallas une école de tricot strictement interdite aux femmes.
13/01/2016 à 17:56 - Le PlayStation blog dévoile la liste des meilleurs jeux 2015 élus par les joueurs
Juste surpris pour dark souls 3 comme jeu attendu de 2016, je pensais que le jeu attendu de 2016 pour le joueur playstation serait uncharted 4.
13/01/2016 à 17:50 - Top des ventes de jeux vidéo en France
12/01/2016 à 22:00 - Awesome Games Done Quick 2016 récolte 1,2 million de dollars
Ecrit par dieudivin
Autant la run de démarrage des hostilités sur Splatoon était juste un truc de fou, mais le showcase sur StepMania était complètement INCROYABLE
Joli récolte de dons quoiqu'il en soit avec ce 1.2 millions pour la Prevent Cancer Donation.
Par contre, je ne crois pas que cette somme comprend aussi le reversement des revenus publicitaires générés sur Twitch. Ce qui devrait faire encore un peu plus
Le stepmania était un truc de malade oui. La séance de Tas Bot était bien fun aussi comme d'hab.
J'ai pas eu tellement de pubs sinon. Je trouve qu'on a pas eu beaucoup d'incentive côté francophone, essentiellement du renommage, c'est con.
12/01/2016 à 20:20 - Xbox One : moitié moins de consoles vendues que la PS4 ?
Ecrit par jymmyelloco
Après plus de 2 ans, je ne vois toujours pas l’intérêt d'une console New Gen pour la PS4 / X1 ?
Le nombre de jeux originaux se compte sur le doigt des mains, le reste n'est que suite, remake pseudo full HD, version PC basse qualité (sauf pour Batman) et jeux indé dispo 4x moins cher sur un PC.
Si quelqu'un a un argument choc, je suis preneur, mais pour l'instant rien.
J'ai un PC qui tourne bien, la WiiU pour les exclu et c'est suffisant pour un gamer je trouve.
Les exclus sortent au compte-gouttes sur cette gen. SI la console avait fait sa sortie avec bloodborne, infamous, uncharted 4, un gran turismo (), FF XV, God of war, l'offre aurait été très alléchante. Là chaque année on te fait du "nan mais ça va sortir là cette année y'a ça et ça !".
Les nouveaux jeux exclus en 2015 sur ps4 c'était bloodborne, driveclub, The order. Les 35M de joueurs de PS4 ne les ont pas achetés pour dire, 2M le max pour bloodborne. Même si ce dernier est très bon, on est loin des exclus qui vendent des consoles.
12/01/2016 à 20:07 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Xenoblade a été écoulé en très petite quantité comme pour le précédent. Xeno chronicles premier s'était écoulé à un million, pas loin d'un million et demi avec la version 3ds. Pour comparer un FF XIII s'est écoulé à 5M.
Je serai surpris si X atteint le million. Le jeu est bien plus ambitieux mais surtout bien moins "tout public".
Après un million sur un parc de 10M de consoles c'est pas si mal, c'est un jeu de niche.
Monolith a précisé que s'il doit y avoir un autre opus il sera bien plus fidèle au style du premier chronicles. Tout ça probablement pour s'écraser en nombre de ventes face à un FFXVI ou FF VII remake...
12/01/2016 à 17:51 - Steam : les soldes ont cartonné !
Bon bah les soldes steam c'est fini, vu comment ils ont enfilé des cons en 2015 y'a vraiment aucune raison pour eux de faire de vraies promos en 2016.
11/01/2016 à 15:36 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tyr
Au fait, pourquoi mes messages sont-ils effacés?
Comme tu ne refresh pas la page j'imagine que comme la fois dernière, tu ne liras pas qu'il faut que tu refresh la page ou vide le cache parce qu'il y a un problème de cache. Tes messages ne sont pas supprimés, ton navigateur charge juste la version qu'il a enregistré de cette page avant ton message et ceux qui suivent.
11/01/2016 à 15:36 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tyr
Au fait, pourquoi mes messages sont-ils effacés?
Comme tu ne refresh pas la page j'imagine que comme la fois dernière, tu ne liras pas qu'il faut que tu refresh la page ou vide le cache parce qu'il y a un problème de cache. Tes messages ne sont pas supprimés, ton navigateur charge juste la version qu'il a enregistré de cette page avant ton message et ceux qui suivent.
11/01/2016 à 14:27 - Gog.com : Les jeux Bethesda à prix cassés !
11/01/2016 à 14:14 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste
C'est vraiment une année de merde, une pensée pour ses proches, RIP David Bowie ton oeuvre nous aura fait rêver, vibrer et aussi réaliser beaucoup de choses.
Ecrit par Djaron
c'est sur, j'adorais ce qu'il faisait (musique, serie tv, sa participation au jeu omikron)... je le considerais vraiment comme un homme exceptionnel sur de nombreux aspects.
il avait son propre univers, il faisait son truc à lui, sans compromis, sans se soucier d'etre au top des ventes ou quoi que ce soit...
il va me manquer; la planete est un peu plus moche desormais sans lui.
T'es pas le seul à penser ça. Il représentait un idéal artistique.
10/01/2016 à 13:56 - L'Edito du dimanche
10/01/2016 à 01:01 - Balavoine(s) : Un album de reprises... ratées
Ecrit par SMachine
Le gros problème c'est surtout de qualifier ces personnes d'artistes/chanteurs. Ils auraient repris n'importe qui d'autre le résultat n'en aurait été pas moins désastreux.
Je me demande où ils vont denicher tous ces "talents".....
Un indice : T F 1.
Ca fait un moment que le talent n'est plus un critère. La mise en scène fait tout dans le monde du spectacle et malgré des humoristes qui pendant une période voulaient nous aider à nous rendre compte qu'on se laissait emballer et prendre au jeu par de vulgaires animateurs indignes de faire le club med, on en est arrivé à une situation complètement glucose.
09/01/2016 à 17:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Lokh
Plombier simulator :)
Je profite de ce message pour vous demande, certains d'entre vous doivent ils vider le cache du navigateur régulièrement pour accéder au site ?
Aujourd'hui par exemple, ne m'étant pas connecté depuis 2 jours (une honte, je sais), j'avais les infos de jeudi en page d'accueil.
Je suis sur chrome et Adblock est désactivé sur le site.
Oui on a tous des problèmes similaires sur le site depuis la mise à jour. Cedric essaie d'arranger ça.
09/01/2016 à 15:41 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.
Ecrit par Papa Panda
mais je parlais des gens qui pleurent contre le tipiakage etc...
Cliché n°1 + exagération.
Ecrit par Papa Panda
Les éditeurs vendent des jeux souvent de plus en plus fait à l'arrache ou vide et les vendent souvent plus chers et en kit mais là, personne se plaint.
Cliché n°2 + fausse affirmation pour quelqu'un qui lit le site ici. Tout le monde se plaint sur ce sujet ici en permanence, on le sait.
Ecrit par Papa Panda
Ensuite mes "méfaits" ouah ...C'est vrai c'est mal ...mais pendant ce temps , des gens ont du mal à finir leur fin du mois ou d'autres qui meurent tous les jours ,on s'en fout ... y a des priorités dans la vie.
Cliché n°3. il fallait évidemment relever mes propos et les détourner quand je te donne un conseil amical qui va dans ton sens. je ne serais pas surpris qu'il y ait des gens qui surveillent/rapportent/balancent et je ne veux surtout pas que tu aies plus de problèmes.
Ecrit par Papa Panda
Passons.
Les éditeurs se plaignent trop souvent du piratage pour leur rente mais maintenant que ce n'est plus le cas ,ils se plaignent que c'est le piratage qui fait leur mauvaise pub ou pourrisse leur image .... au lieu de se remettre en question.
C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas là pour te répondre. Tout comme personne n'est venu défendre les éditeurs. On est venu insister sur les risques qu'il y a à prendre du contenu piraté, pas pour dire que c'est mal ou interdit, mais bel et bien dangereux, ça demande de l'expérience.
Ecrit par Papa Panda
Maintenant, me dire que je me "larmoie" , laisse moi rire, je m'en fou . Les jeux vidéos sont souvent des merdes de nos jours même si y a qques perles ou de bons éditeurs qui sortent encore du l'eau.
Tu tiens un discours de pleurnicheuse en effet. Je le dis sans agressivité et je ne t'impose en rien de le changer, mais c'est le cas, relis-toi. Je ne dis même pas que tu as tort sur les "méchants éditeurs" même si c'est un peu cliché
Ecrit par Papa Panda
De plus, me dire que j'invite les "novices" à pirater ou autres ... faut arrêter l'hypocrisie ,merci. Rien dans mes propos ne portent à le prendre ainsi.
Témoigner de n'avoir aucun problème à pirater tous les jeux à leur sortie en toute sécurité, revient à nier l'existence des pièges et des dangers et inviter des novices à tenter l'expérience. En effet tu ne dis pas "téléchargez mes petits c'est bien !" mais tu leur dis "tout est gratuit, relax, 0 risques, celui qui en veut n'a qu'à se servir".
Ecrit par Papa Panda
Je rajouterai que ceux qui tipiak et se prennent des virus ou autres malwares, tant pis pour eux et bien faits en qques sommes.
Pourvu que personne ne leur ai dit qu'ils ne risquaient rien, ils se sentiraient peut être, trompés/dupés ?
Ecrit par Papa Panda
Maintenant ton ton désagréables et assez agressifs ,tu le gardes pour toi. Je pensais que nous étions libre de s'exprimer ici surtout que mon point de vue ne me semble pas si bête.
Marrant de me dire comment je dois m'exprimer et invoquer la liberté d'expression pour soi dans la même phrase.
Tu me reproches de dédaigner ton témoignage, mais ton intervention a été de qualifier les témoignages (car c'est tout ce qu'ils étaient) des autres de "propagande anti piratage". Le terme propagande est à la fois désagréable et injustifié quand on voit simplement que les gens sont venus dire que pour eux c'était devenu plus facile de passer par la voie légale. Du coup qu'est-ce qui te permet d'être d'emblée agressif ? Leur point de vue est trop bête pour mériter sa place ici ?
Je ne t'agresse en rien. Tu as partagé ton expérience du téléchargement facile et sans risques. Je rappelle qu'il y a des risques et que cela demande donc une certaine expérience pour être utilisé. Il n'y a rien d'agressif là, ni même de désagréable à part le fait de ne pas être d'accord avec la légèreté de tes propos. Mais si c'est le désaccord, qui te donne l'impression d'être agressé, peut être que ce n'est pas moi qui ai un problème de discussion hmmm ?
Bref tout a été dit, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir à rajouter sur le sujet. Je suis intervenu pour nuancer tes propos. Si de ton côté tu utilises avec une expertise et une connaissance des risques les distributions piratées pour remplacer les démos, ce n'est en aucun cas accessible à tous et ça ne les remplace pas malheureusement.
09/01/2016 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et de l'agdq 2016 qui risque de m'entraîner bien tard dans la nuit avec FF IV.
09/01/2016 à 13:46 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.
Ecrit par Papa PandaPas du tout.
Le truc c'est que tu testes un jeu 1.0 craqué, parfois trafiqué et pas à ton avantage, ce test a peu de valeur.
Ce que vous dites là un peu tous , je trouve cela de la propagande anti piratage ...la même qu'à l'époque des k7, des k7 video, des dvd etc....
le piratage donne une mauvaise qualité et blah blah ...
[/quote]
Lol de la propagande, oui bien sur d'ailleurs je vais me renommer SonyFan.
Non il y a bien eu pas mal de release provenant de groupes dits sérieux qui représentaient mal la qualité du jeu à sa sortie.
C'est pas tellement la peine de sortir des exemples ou des contre-exemples. Et pitié ne m'insulte pas à venir me dire que j'agis pour des raisons du style "le piratage c'est pas bien", j'en ai rien à foutre de la moralité et de la légalité dans tout ça. Je te déconseille par contre de lister tes "méfaits" ici parce qu'il y a des gens mal intentionnés partout.
Il y a des release propres, souvent des "repack", des ré-éditions d'une release day one, avec tous les dlc les patchs tout ça qui sont souvent très propres. il y a aussi des éditions day one qui sortent avant la vraie sortie du jeu avec un contenu de type alpha ou beta vulgairement patché et qui contiennent encore des erreurs que l'éditeur a corrigé.
Concernant les virus et autres saloperies, ça n'a jamais été aussi vicieux que maintenant. Les relase d'un certain "sk.....w" ne sont pas virussées, mais par contre ça peut être ton client bittorent si tu n'as pas bloqué les mises à jour, ça peut être les cookies du site que tu visites qui volent un peu plus de ta liberté que prévue. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de s'en sortir sainement, juste qu'il faut être encore plus prudent qu'avant parce que le moindre shareware/freeware possède ses adware dedans.
Du coup ton discours larmoyant de victime d'une propagande anti-piratage et tes exemples donnés pour nous assurer que tout va bien chez toi, je ne nie pas que "chez toi" ça fonctionne. Je dis juste que tu ne veux pas inviter des novices à essayer.
09/01/2016 à 01:57 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé
Le prix rend le truc pas accessible mais encore, "si c'était abouti", "si l'on avait des preuves d'utilité autres que marc dorcel", "si le produit était définitif et pas à changer au bout de 3 ans".
C'est vraiment la question de la rentabilité pour cette somme d'argent et du coup ouais pour le moment ça ne va intéresser que les riches enthousiastes qui prennent parce que "tiens ! j'ai pas ça ! C'est nouveau ?".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)