Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
20/02/2016 à 17:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Ben moi, vu que j'ai fêté mes 34 ans hier, je vais tester un peu mes cadeaux ^^.
Un casque pour VR (chais plus comment il s'appelle, mais un casque en plastique ou tu mets ton téléphone... ça fonctionne plutôt bien. Ouvert au suggestion d'applications Android à tester dessus... ?)
Les jeux de société Pandemic et Alchimistes
Deux pédales de son pour basse (wha cry baby et compressor)
Et ma belle ma offert en plus le jeu Unravel avec un magnifique Yarny fait main qui rend plutôt pas mal à côté des boutures de ficus ..
J'avais zappé ce passage avec le doublon. Bon anniversaire Clayman.
Y'a des bonnes idées cadeau dans tout ça, je veux bien un boitier VR aussi même en carton d'ailleurs, qu'on a même pas besoin de mettre le téléphone, l'essentiel c'est d'avoir un katana bien aiguisé et de la compagnie, portes de la maison fermées. Et là on peut jouer à fruit ninja en VR, en criant "pinata pinata pinata".
20/02/2016 à 13:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/02/2016 à 00:49 - TEST : Acer Predator G6, un PC idéal pour le jeu vidéo
Ecrit par Aces
Ok, mon portable va sur ses deux ans mais à l'époque, I7 Black Edition 4980HQ - 32Go DDR3 - GTX980M 8Go.
Voilà pour la base, donc je suis étonné d'un tel prix pour une config comme ça...
i7 4750 16 Go ram GTX 980M en portable on est sur du 1700€ environ.
Là le pc fixe on est passé en Skylake, un i7 6700 c'est genre 450€ là ou ton i7 doit être à quoi 250? La DDR devient de la DDR4 qui apporte pas de performances pour dire mais fait monter le prix. (Le skylake apporte de la perf lui, il est cher mais dans la limite de ce qu'un CPU peut apporter il est pas mal). Et la GTX 980M s'il faut le rappeler, c'est en dessous en terme de qualité pour les jeux d'une 970 de pc fixe.
Je confirme comme tu dis par contre, qu'à 1600€, on peut avoir mieux et notamment une 980 Ti et que quitte à acheter en 2016 autant attendre que Pascal ait pointé le bout du nez, ne serait-ce que pour acheter du maxwell moins cher.
Et sinon le PC portable équivalent au pc fixe testé ici c'est mini 2500€. 3000€ si vous voulez la gsync.
18/02/2016 à 22:26 - TEST : Acer Predator G6, un PC idéal pour le jeu vidéo
En fait je déconseille l'achat d'un pc "gamer" comme premier pc, c'est beaucoup d'argent et on se trompe souvent par rapport à ce que l'on va en faire. Cf Kevin, hardcore gamer voulant jouer à lol et world of warcraft avec ses copains.
Et je pense que quand on a déjà eu un pc en main et bien défini ses besoins et ses choix, on se tourne facilement vers une compo perso qui offrira plus pour moins.
17/02/2016 à 19:56 - Street Fighter V : Le fiasco !
Ecrit par Mortal
non mais la bravo quoi, c'est juste pas fini
D'ailleurs puisque tu parles de stick, [url=https://www.youtube.com/watch?v=6iCjNjLdGhI]Petit lien[/url] sur les fameux sticks pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas avec SF5 sur PC et sur console, parce que c'est un sacré bordel.
Et pour le moment ouai leur jeu n'est pas fini, pas vraiment étonnant ceci dit.
17/02/2016 à 14:03 - Rocket League : De nombreux joueurs bannis
Mais dans ce jeu je vois pas trop.
15/02/2016 à 17:06 - Daredevil saison 2 : la bande-annonce !
13/02/2016 à 14:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Sinon toujours trails of cold Steel vita
Vraiment un excellent jeu. Le type de jeu précis pour lequel la vita est faite.
Elle peut encore s'en sortir cette merdouille, j'en suis persuadé
Trails in the sky FC terminé il y a deux jours, je suis sur le SC.
12/02/2016 à 17:59 - Pas d'Assassin's Creed cette année, c'est officiel
Ecrit par Narcisse d'oyo
J'allais dire la même chose donc je rajouterai juste un +1
Enfoiré
Tu mérite un lynchage secret en public.
La moindre des choses c'est de me foutre un +2
Rapiat [/quote]
Il voulait +2, mais tu connais c'est l'histoire de ta vie, depuis tout petit, tu prends le -1 pour le soin et l'orthographe.
12/02/2016 à 14:30 - Destiny 2 annoncé pour 2017, une nouvelle extension cette année
12/02/2016 à 14:21 - Quantum Break confirmé sur PC et gratuit sous condition
Mais s'il est à la hauteur de la config qu'il réclame alors ce jeu sera excellent. Ma seule inquiétude est la suivante : "On ne sait pas si elle a été développé en interne chez Remedy ou bien par un studio externe.".
Pas besoin de rappeler Rocksteady qui était le développeur officiel de Batman Arkham Knight, sauf que la version PC était développé par Iron galaxy studios. Pas besoin de rappeler ce jeu qui saccade avec une 970 et des graphismes de ps4.
11/02/2016 à 21:00 - Oculus Rift : Un PC à 1500 € minimum pour le faire tourner
10/02/2016 à 21:24 - Dragon's Dogma: Dark Arisen sort sur PC
09/02/2016 à 19:00 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Sly
Quand je vois ces classements cela me donne des doutes concernant l'éventuel achat d'une nouvelle console.
Le cœur me dit d'acheter une One, ayant actuellement sa grande sœur et en en étant pleinement satisfait.
La raison me dit que la PS4 risque de rameuter plus d'exclus étant donné qu'elle truste tous les classements.
Dilemme...
Ton raisonnement est biaisé. il ne faut pas acheter par fidélité à une marque. La plupart des entreprises se relâchent après un gros succès. Y'a qu'à aller voir les fans de nintendo, ils attendent le premier zelda de la Wii U et un digne successeur à Mario galaxy/Sunshine.
Ici c'est même pire c'est juste une histoire de communication, la PS4 se vend mieux parce qu'elle a été mieux présentée que la One. Côté exclu la One ne va pas disparaître non plus, je ne suis pas spécialement mais je pense que Microsoft a prévu pas mal de choses dessus quantum break, crackdown 3 (qui innove des solutions de cloud gaming assez bluffantes d'ailleurs il paraît). C'est une histoire de goût, évidemment si t'es fan de rpg japonais tu prends pas une One quoi.
T'auras des annonces durant l'année gamescom/E3 très certainement, à toi de voir. Mais d'ici fin 2016 la xbox sera quoi, 20M de consoles ? Je vois pas les éditeurs jouer à faire des exclus sony et se passer d'un marché de 20M+ de consoles.
07/02/2016 à 19:43 - L'Edito du dimanche
Ecrit par 10r
Ps :j'ai du coup appris à dire je temmerde en 30 langues, comme ça les cons pensent que je suis cultivé
Il est pas universel le doigt le plus long ?
07/02/2016 à 14:47 - Le grenier aux Goodies : Bloodborne
07/02/2016 à 14:45 - L'Edito du dimanche
Ouai je sais mais il revient souvent ce sujet là aussi, c'est marrant.
07/02/2016 à 14:31 - La chance dans le jeu vidéo : vraiment une simple question de hasard ?
Ecrit par masta
Et quid de Candy crush ? Parce que là niveau chance on la sent bien passer dans le fondement...
Personnellement je n'ai même pas compris l'intérêt de gagner à ce jeu, le concept m'est étranger.
07/02/2016 à 01:52 - La chronique cinéma de Paf ! : Inspiré de faits réels
Ecrit par Tyr
Impossible, Mickael Bay l'a déjà prévu en trilogie.
Hahaha. Du grand spectacle...
Ca ne les arrête même plus depuis pas mal de temps les doublons. Ils ont sorti 2 films steve jobs en l'espace de 2 ans là encore, désespérant.
06/02/2016 à 23:00 - La chronique cinéma de Paf ! : Inspiré de faits réels
Sinon on peut faire un combo, allez Spielberg réalise un "Germinal, adapté du roman d'Emile Zola inspiré de faits réels".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)