Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
30/04/2016 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon j'ai eu des soucis ces jours-ci avec le site avec chrome, crash fréquent du plugin shockwave. J'ai ré-activé adblock pour voir si c'est une pub qui faisait ça, ça a l'air d'être passé.
30/04/2016 à 13:13 - CD Projekt taxé de sexisme pour The Witcher et Cyberpunk 2077
Et en même temps, la plupart des magiciennes ou personnages principaux féminins sont largement détaillés pour aller contre toute idée de sexisme...
Clairement oui. Des tenues des personnages féminins qui ne servent qu'à attirer l'oeil du geek mâle aux achievements de cul du premier.
Comme ça ?
Le fait de voir du sexisme dans la moindre tenue sexy quelque part, c'est grave. Il me semble que les dames et les homosexuels ont de quoi se rincer l’œil également dans the witcher.
29/04/2016 à 17:56 - Dark Souls III : le contenu de la nouvelle mise à jour
28/04/2016 à 22:18 - Financièrement, Nintendo n’est pas au mieux
Ecrit par Sly
Nintendo n'est certes pas au mieux, mais honnêtement je m'attendais à pire. Ils sont malgré tout toujours dans le vert.
Par rapport aux échanges ci-dessus, je me posais très récemment la question d'acquérir une Wii U, malgré le fait qu'elle périclite. Et finalement, quand je regarde les jeux disponibles, je me dis que ça ne vaut pas le coup, trop peu m'intéressent vraiment.
Attends l'E3/Gamescom pour maintenant. Que ce soit pour acheter quoique ce soit comme console, certains modèles vont forcément baisser et tu pourras mieux juger entre les nouveaux modèles et les anciens selon ce que tu veux.
Il est toujours possible que Nintendo propose ses jeux à la fois sur Wii U et NX et que la NX ne la remplace pas ou ne soit pas une upgrade de hardware justifiant un achat.
27/04/2016 à 12:10 - De Clash of Clans à la Syrie : quand Daech recrute sur smartphones
27/04/2016 à 04:28 - Du gameplay emballant pour The Technomancer
26/04/2016 à 21:58 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent
Ce label c'est une façon de projeter leur propre erreur sur Steam ou gog alors que c'est bien du développeur que vient le problème.
Pour finir, je ne vois pas la greed machine qu'est steam, brader des jeux qui ont du potentiel. Le gros des ventes des dernières soldes steam faut-il le rappeler c'est du fallout 4 faussement soldé qui était plus cher qu'en version boîte (amazon/fnac). Quand un jeu indé est bon au bon prix, il se vend par palettes et steam ne le solde pas plus que de 10% pour augmenter les ventes durant sa période de soldes.
26/04/2016 à 13:17 - Valérie Pecresse veut lutter contre la drogue, l'alcool et les jeux vidéo
Ecrit par Yutani~
****** Fausse Manoeuvre, merci d'effacer ce commentaire ******
Non, on Refuse. Après tout c'est une preuve irréfutable de ton addiction aux commentaires de ce site. Raisonnement appuyé par ton nombre total de commentaires de news.
Sinon les débat sur le cannabis, ce sont juste les sujets renouvelés chaque année pour meubler lors des périodes creuses (comprendre pour le mandat hollande, période creuse = période sans attentat). Après celui là ils vont parler de ré-ouvrir ou non les maisons closes où si c'est la droite qui lance le sujet, de verbaliser les clients.
25/04/2016 à 12:36 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Paf
Et nos photos de spidey?
Il ne les a pas encore mises sur la toile
23/04/2016 à 18:02 - Blizzard revient sur l'échec douloureux du Projet Titan et la naissance d'Overwatch
C'est une période de test pour les mmorpg, il y a des formes qui fonctionnent, destiny/division par exemple.
23/04/2016 à 17:40 - Blizzard revient sur l'échec douloureux du Projet Titan et la naissance d'Overwatch
Ce sont des jeux que l'on rend volontairement pénibles.
23/04/2016 à 15:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/04/2016 à 15:21 - Il n'y aura peut-être pas de Playstation 5
Les autres studios japonais ont déjà pris le parti de développer sur ps3 pour vendre le maximum (bandai namco, tri-ace, Nihon Falcom, nul doute d'ailleurs que Ys VIII se vendra + sur vita que sur ps4 surtout vu qu'il sort en juillet sur vita, alors que la version ps4 est reportée à 2017).
Du coup je sais pas, je crois pas que la PS4 Neo puisse marcher du tout là bas, je ne crois pas que le Japon soit la cible surtout avec un tel timing. Pour preuve une news récente, parle du jeu Horizons qui travaillerait sur la version PScaca. Mais on imagine pas un Tales of Berseria prévu sur ps3 être développé pour PScaca, par exemple. Non c'est plus facile de sortir le jeu sur ps3 là bas, de faire un portage dégueulasse sur ps4 comme pour Zestiria et limiter la vente à la version PS4 en occident.
Au Japon ce qui va cartonner d'ici à la fin de l'année, ce sont la 3ds et la vita comme d'hab avec un YS VIII, sora no kiseki the 3rd, sen no kiseki II, pokemon, du dragon quest heroes bourré de fan service et toute une patée de jeux atlus ou level 5 comme on a l'habitude.
Si les japonais veulent une nouvelle console de salon, ça sera un choix en fin d'année entre PS4 et la NX de Nintendo mais je les vois pas se jeter sur une PScaca qui n'a aucun jeu japonais prévu.
22/04/2016 à 20:12 - PewDiePie parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde selon le Times
22/04/2016 à 04:55 - Il n'y aura peut-être pas de Playstation 5
Star Ocean 5 a fait un flop par exemple sur ps4. Il se vend bien sur ps3. Il n'y a pas de titres porteurs qui soient exclusifs à la ps4 au Japon, dark souls 3 ou ff XV par exemple sont des titres qui fonctionnent en occident, pas chez eux.
22/04/2016 à 04:39 - Il n'y aura peut-être pas de Playstation 5
20/04/2016 à 19:48 - Dark Souls III : Des ventes records
08/04/2016 à 13:13 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
08/04/2016 à 13:09 - Fallout 4, grand gagnant des BAFTA Game Awards
Ecrit par jymmyelloco
BEST BRITISH GAME
Batman: Arkham Knight
Heuuu, donc si le jeux avait été jap ou français c'était mort ???
Oui, la gagnante de Miss France est française aussi, je trouve ça scandaleux !
Sinon les bafta c'est bien de la merde.
03/04/2016 à 04:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Vu que je me suis pris un nouveau portable (msi ghost pro), l'essayer un peu, et peut être enfin jouer à divinity OS que j'avais pris vers sa sortie mais qui "éteignait" mon ancien pc à la création de perso...
Et sûrement du project zomboide qui me faisait pareil ...
Sois sur de mettre la enhanced edition (gratuite quand on a l'originale), ça te permettra de jouer à la manette, et j'ai trouvé ça très confortable. Elle permet également de jouer en écran "splitté", si tu peux le brancher en hdmi sur ta télé de salon, hésite pas, on a fait ça avec une copine c'était pas mal fun. Le jeu est vraiment fait pour être joué co-op, on peut totalement jouer solo bien sûr, mais c'est beaucoup plus intéressant quand on a un duo avec des opinions différentes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)