Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
01/03/2016 à 00:05 - Street Fighter : Les Rage Quit sévèrement punis
Ecrit par Jaydes
Non, deux défaites et l'ablation d'un rein
Les joueurs de Street fighter français vont pouvoir tous se rencontrer régulièrement, pour la dialyse. Nan parce que ça va faire cher la déconnexion :D.
29/02/2016 à 17:54 - Le season pass de Fallout 4 augmente fortement dès demain
Ecrit par Mortal
j'ai même pas acheté le jeu :)
y a t-il des gens qui, déjà, ont finit ce jeu, et qui ont envie d'en remettre une couche ?
Je ne suis certainement pas la bonne personne pour répondre à ça puisque je l'ai trouvé décevant (pour ne pas dire autre chose).
Donc non, certainement pas en remettre une couche.
29/02/2016 à 17:00 - Pokémon : Sun et Moon annoncés à l'occasion du 20ème anniversaire de la franchise
Ecrit par Patch
Pokemon SM après Pokemon X. Totalement logique
Haha j'approuve.
29/02/2016 à 14:08 - Pokémon : Sun et Moon annoncés à l'occasion du 20ème anniversaire de la franchise
28/02/2016 à 13:02 - L'Edito du Dimanche
27/02/2016 à 14:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
- Si vous n'avez pas fini le premier parce que la fin est horriblement répétitive n'achetez pas le 2.
- Si vous avez trouvé le 1er répétitif et l'avez terminé en forçant, ne prenez pas le 2ème.
- Si vous n'avez pas fait le 1er sachez que le second spoil le premier en 2 min chrono du prologue.
- Globalement la BO est moins bonne, les donjons sont les mêmes que dans le premier (oui oui on refait les mêmes donjons).
- Le farming est encore plus optimisé et conseillé que dans le premier, si vous n'aimez pas l'idée de laisser la console allumée pour y jouer sans vraiment y jouer à profiter des combats auto pour monter vos classes, ne le prenez pas.
- Le reste des éléments réussis reste là, gameplay encore + poussé, touche graphique vraiment bluffante, farm facilité.
- Aucune idée pour le scénario vu que je n'ai pas voulu me spoiler.
Ecrit par clayman00
Toujours trails of cold steel sur vita.
Il gagne le titre de "meilleur jrpg auquel j'ai joué depuis longtemps"...
... avec quelques pause sur Deemo thé Last récital toujours sur vita. Jeu que j'ai pris pour ma belle (qui fait du piano) mais auquel on dirait que c'est moi qui vais jouer...
Sinon hier soir j'ai fait un jdr star wars via roll20, et c'était vraiment chouette ...
J'arrive au chapitre 3 de Trails of cold steel. J'apprécie beaucoup même si j'attends toujours que l'histoire démarre vraiment. Je ne pourrai pas lui décerner le titre de meilleur jrpg auquel j'ai joué depuis longtemps par contre, pour un départ je trouve trails in the sky FC au dessus en terme de scénario. Mais l'évolution datée façon persona, le gameplay avec l'ajout du système de link et le confort de jeu qui a été grandement amélioré, tout ça ça en fait un excellent jeu. Décidément la petite vita cartonne toujours chez moi, j'ai hate de voir ses futurs jeux de la saga.
Et Roll20 ça poutre oui.
26/02/2016 à 13:55 - Ubisoft : la riposte contre l'OPA de Vivendi
26/02/2016 à 13:50 - Rocket League débarque en boîte
Ecrit par clayman00
Hé hé hé ... je savais qu'il allait y avoir quelqu'un pour le défendre
Bah honnêtement il faut bien. Je me suis dévoué alors que j'y ai pas joué beaucoup (trop de jrpg à faire). Il y a un effort de créativité là où il faut, le gameplay. Quand les gros éditeurs te sortent de leur poubelle chaque année un fifa avec meilleure texture pour les cheveux, un call of duty dont le gameplay n'a pas évolué d'un pouce, ce jeu fait vraiment plaisir. Rien que pour envoyer le message aux développeurs, on veut des jeux où l'investissement part dans le gameplay.
Y'a qu'à voir leur dernier need for speed, ils se sont tellement perdus dans ce jeu que l'élément le plus intéressant du jeu c'est le garage. Un jeu de course dans lequel t'as pas trouvé l'intérêt de faire des courses, tu veux juste squatter le garage si t'es un fan de caisses. Ils sont fous ces développeurs.
26/02/2016 à 01:03 - Rocket League débarque en boîte
26/02/2016 à 00:59 - Rocket League débarque en boîte
Ca cartonne à cause du gameplay. Qui plus est ce sont des matchs courts donc c'est vraiment du fun instantané, t'as 10 min tu peux bien t'amuser. C'est quelque chose de rare de plus en plus.
Les fifa/PES j'y touche plus depuis des années j'aime pas ça, IA d'assistés. Rocket league a juste a voir avec ces jeux qu'il y a un ballon. Tu ne switches pas de joueurs, tu ne fais pas des passes et frappes automatique ou la direction est indiquée par le stick de la manette, là tu joues sur de la vitesse et des positionnements que tu dois vraiment apprendre à maîtriser pour arriver à faire ce que tu veux avec le ballon.
T'as tout à fait le droit de dire que tu ne comprends pas pourquoi ça marche et j'espère avoir expliqué un peu pourquoi. Mais si jamais tu ne saisis je peux me mettre à niveau, sans problème "ça m'éclate de voir le succès de la beta de the division tout de même. A partir du moment où tu leurs mets des armes, des cibles pour tirer, un peu de sang, ça cartonne".
25/02/2016 à 17:20 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour mars
25/02/2016 à 17:18 - (TEST) Casque Steelseries Siberia 800 (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, mobiles)
24/02/2016 à 13:58 - The Finest Hours, la critique du film
24/02/2016 à 12:47 - Gears of War Ultimate Edition sur PC et en 4K
24/02/2016 à 12:05 - Gears of War Ultimate Edition sur PC et en 4K
Et au final ça change que dalle, y'a pas besoin d'AA quand on joue en 4K. C'est juste un poil mieux si la TV est très grande quoi.
22/02/2016 à 22:18 - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, la comparaison
Ecrit par Novastar
Vous exagérez quand meme :p certes c'est pas la folie, mais y'a un bon anti aliasing et des texture refaite aussi ^^
Bah le problème c'est que le travail a déjà été fait. Le jeu a déjà obtenu des packs de textures HD, faits par des fans et autant réussis. En émulation avec dolphin ça tourne parfaitement depuis quelques années et c'est autant voir plus beau.
22/02/2016 à 15:57 - Coup de massue : Le HTC Vive annoncé à 800 € !
Ecrit par nicozach
Edit: Nevermind, problème de cache navigateur chez moi.
Ouaip sauf qu'on a tous ce même problème de cache et sur ce site uniquement depuis la "mise à jour". Bref rassure toi ça vient pas de chez toi.
21/02/2016 à 15:56 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tyr
Pour dire que mai 68 n'a rien donné,
Excuse moi oui, ça n'a rien donné au peuple. Ca a tout donné aux politiques qui instrumentalisaient le mouvement oui.
21/02/2016 à 15:40 - L'Edito du dimanche
Par contre depuis 68 vous avez eu pas mal d'occasions et de raisons loupées de vous battre et vous ne les avez pas saisies. Si tu te demandes réellement pourquoi la jeunesse n'agit pas en ce moment, c'est parce que Mai 68 n'a rien donné, les conséquences n'ont été qu'anecdotiques, les protestations suivantes ont été moins nombreuses et n'ont rien donné non plus. Le jeunesse en tire probablement des conclusions.
20/02/2016 à 22:37 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)