Publié le Vendredi 12 février 2016 à 10:20:00 par Walid Hamadi
Pas d'Assassin's Creed cette année, c'est officiel
Rongez votre frein
Nous vous en parlions le mois dernier, et la rumeur vient d’être confirmée : il n’y aura pas de nouvel épisode d’Assassin’s Creed cette année. En perte sèche de souffle depuis l’épisode 3, la série va donc s’accorder une petite pause, pour espérer revenir plus forte en 2017 comme le laisse entendre ce message posté sur le blog d’Ubisoft :Il est vrai qu’après la sortie catastrophique de l’épisode Unity l’année dernière, les fans ont été un peu échaudés par les nombreux soucis techniques et ont donc été réticents à acheter Syndicate lors de sa première semaine de sortie. Malgré tout, il était important pour l’équipe de Québec de se pencher sérieusement sur le gameplay vieillissant et redondant de la série et sur un scénario qui s’est amenuisé d’année en année.Cette année nous prenons un peu de recul pour réexaminer la franchise Assassin’s Creed. Par conséquent, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de nouvel Assassin’s Creed en 2016. Depuis la sortie d’Unity, nous avons appris beaucoup en écoutant vos retours. Nous avons aussi mis à jour nos méthodes de développement et nous sommes réengagés à faire d’Assassin’s Creed une franchise en open-world de premier ordre. Nous utilisons cette année pour faire évoluer les mécaniques de jeu et nous assurer qu’Assassin’s Creed soit la promesse d’un gameplay et d’une expérience mémorables et uniques qui font de l’Histoire notre terrain de jeu.
Bref, ces efforts sont louables et on espère qu’ils seront payants, mais en attendant, nous n’aurons sans doute pas de quoi nous ennuyer. Outre les Chronicles : India (le test ici) et Russia, la fin d’année nous réserve tout de même un bon blockbuster des familles, qui sortira dans les salles obscures. Le film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender en tête d’affiche est toujours prévu pour le 21 décembre prochain et tout le monde chez Ubi semble déjà excité par les premiers aperçus.
En ce qui concerne les autres projets, la suite de Watch Dogs est bien prévue pour 2016 aussi, et pas plus tard que le 26 février prochain sort Far Cry Primal. A la rédaction, nous attendons plutôt South Park : The Fractured But Whole qui n’a pas de date plus précise que "2016". La société française aura donc un minimum d’entrée d’argent dans les caisses si vous vous faisiez du souci pour elle…
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ubisoft a de grandes licences et c'est franchement mieux de les faire tourné.
Une année AC, la suivente WD, et la troisième un POP.
C'est pour moi un bon rythme, ca évite l'overdose et les fan n'attendent pas trop.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ubisoft a de grandes licences et c'est franchement mieux de les faire tourné.
J'allais dire la même chose donc je rajouterai juste un +1
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par khron0ssUbisoft a de grandes licences et c'est franchement mieux de les faire tourné.
Enfoiré
Tu mérite un lynchage secret en public.
La moindre des choses c'est de me foutre un +2
Rapiat
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Enfoiré
Rapiat [/quote]
Il voulait +2, mais tu connais c'est l'histoire de ta vie, depuis tout petit, tu prends le -1 pour le soin et l'orthographe.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
Enfoiré
Rapiat
Il voulait +2, mais tu connais c'est l'histoire de ta vie, depuis tout petit, tu prends le -1 pour le soin et l'orthographe.[/quote]
J'ai jamais pris de -1 pour la nortogrphfe moi.
Que des -10 ou des ÷2
Fait pas les choses à moitié moi monsieur
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)