A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 27 février 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Parce que bon.

Ce week-end, au lieu de vous emmerder à faire les boutiques avec Moumoune, au lieu de vous emmerder à faire le plein au supermarché, au lieu faire le ménage, au lieu de vous occuper de vos sales gosses, jouez.

Un peu de plaisir ne peut pas faire de mal.

Et sinon ?

Réponses dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Docteur le 27/02/2016 à 11:06

1

Inscrit le 17/09/2011

Dark Souls 2 en attendant impatiemment le 3 smiley 20

493 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/02/2016 à 12:53

2

Inscrit le 03/01/2012

Toujours trails of cold steel sur vita.
Il gagne le titre de "meilleur jrpg auquel j'ai joué depuis longtemps"...
... avec quelques pause sur Deemo thé Last récital toujours sur vita. Jeu que j'ai pris pour ma belle (qui fait du piano) mais auquel on dirait que c'est moi qui vais jouer...

Sinon hier soir j'ai fait un jdr star wars via roll20, et c'était vraiment chouette ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 27/02/2016 à 13:03

3

Inscrit le 21/12/2011

Je n'ai jamais été attiré par les JRPG, mais je vais tenter Bravely Second - End Layer, pour voir...

1444 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/02/2016 à 13:07

4

Inscrit le 03/01/2012

... y paraît qu'il est bien smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 27/02/2016 à 13:30

5

Inscrit le 26/08/2015

J'ai enfin platiné Fallout 4 (saleté de chef bienveillant) donc je passe à Far Cry Primal qui est assez chouette, pourtant ce n'est pas une licence qui m'attire habituellement..

Puis un peu de Life is Strange qui ne cesse de m'émerveiller par son histoire, et sa simplicité (dans le bon sens du terme). Voilou, bon jeu à tous.

221 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/02/2016 à 14:23

6

Inscrit le 13/12/2013

Concernant Bravely second, avant tout achat renseignez vous vraiment.

- Si vous n'avez pas fini le premier parce que la fin est horriblement répétitive n'achetez pas le 2.
- Si vous avez trouvé le 1er répétitif et l'avez terminé en forçant, ne prenez pas le 2ème.
- Si vous n'avez pas fait le 1er sachez que le second spoil le premier en 2 min chrono du prologue.
- Globalement la BO est moins bonne, les donjons sont les mêmes que dans le premier (oui oui on refait les mêmes donjons).
- Le farming est encore plus optimisé et conseillé que dans le premier, si vous n'aimez pas l'idée de laisser la console allumée pour y jouer sans vraiment y jouer à profiter des combats auto pour monter vos classes, ne le prenez pas.
- Le reste des éléments réussis reste là, gameplay encore + poussé, touche graphique vraiment bluffante, farm facilité.
- Aucune idée pour le scénario vu que je n'ai pas voulu me spoiler.

Ecrit par clayman00

Toujours trails of cold steel sur vita.
Il gagne le titre de "meilleur jrpg auquel j'ai joué depuis longtemps"...
... avec quelques pause sur Deemo thé Last récital toujours sur vita. Jeu que j'ai pris pour ma belle (qui fait du piano) mais auquel on dirait que c'est moi qui vais jouer...

Sinon hier soir j'ai fait un jdr star wars via roll20, et c'était vraiment chouette ...

J'arrive au chapitre 3 de Trails of cold steel. J'apprécie beaucoup même si j'attends toujours que l'histoire démarre vraiment. Je ne pourrai pas lui décerner le titre de meilleur jrpg auquel j'ai joué depuis longtemps par contre, pour un départ je trouve trails in the sky FC au dessus en terme de scénario. Mais l'évolution datée façon persona, le gameplay avec l'ajout du système de link et le confort de jeu qui a été grandement amélioré, tout ça ça en fait un excellent jeu. Décidément la petite vita cartonne toujours chez moi, j'ai hate de voir ses futurs jeux de la saga.

Et Roll20 ça poutre oui.

2967 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 27/02/2016 à 18:42

7

Inscrit le 31/03/2012

Rainbow Six Siege

109 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/02/2016 à 15:01

8

Inscrit le 27/04/2009

pour ma part, ça sera Lego Marvel Avengers, un peu de Lollipop Chainsaw et surement un peu d'Alien Breed Trilogy

smiley 42

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27616-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question