Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

14/05/2016 à 16:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par wonderm

Uncharted 4, surement comme pas mal de monde...

Je finis le 1, j'enchaîne sur le 2 le 3 le 4, du coup j'en ai probablement pour jusqu'au week end prochain avant de voir le 4.

13/05/2016 à 13:53 - Edge of Eternity : un Final Fantasy français

Plutôt chouette. Mitsuda... smiley 14

J'espère qu'ils arriveront au bout.

12/05/2016 à 23:08 - Dark Souls III : 3 millions de copies dans le monde

Je suis pas sur pour Bandai Namco, mais from software ouai d'accord.

11/05/2016 à 13:43 - (TEST) Corsair Gaming Void Surround Dolby 7.1 (PC, PS4, Xbox One, mobiles)

Il est proposé en noir et rouge sombre.

smiley 25

10/05/2016 à 21:11 - Uncharted 4 : Un patch de 5 Go dès le début

Ecrit par jymmyelloco

Je suis assez triste de me dire que je ne pourrais pas gouter à certains jeux sortis en kit.

Pas de rapport ici.

10/05/2016 à 14:37 - Des cartouches pour la Nintendo NX ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

B'1 si c'est de la paranoïa car tu imagine que je persécute Nintendo.
Pi bon moi je suis juste sur la news j'ai même rien dit de méchant, je réponds gentillement a d'autres post.
Tendit que toi tu n'as fait que de me cité pour me dir que je suis très très méchant avec Nintendo.

Je ne sais pas qui est le plus fou fou des deux dans ces conditions smiley 10

Sauf que pour la paranoïa il faut être celui persécuté, Nintendo et moi n'avons rien à voir. Comme je l'ai dit, je n'ai fait que t'interroger sur la motivation derrière ces messages à répétition.

On verra à la prochaine news mais en ce qui me concerne je ne t'embêterai pas plus sur le sujet, c'est ta décision.

10/05/2016 à 00:34 - Des cartouches pour la Nintendo NX ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ah! D'accord.

Mai là tu deviens parano.

Bon déjà la paranoïa est en rapport avec la persécution, je ne vois pas de rapport ici. Tu confonds peut être avec l'idée de délire mais là aussi je t'arrête, je ne fais que supposer de ton état en remarquant tes nombreuses interventions sur les news nintendo.

Je ne connais donc pas réellement la raison derrière tes messages, j'essaie juste de la deviner et en même temps de te faire comprendre que s'il s'agit de colère, elle est vaine, s'il s'agit d'humour il a été tellement répété qu'il ne fait plus particulièrement rire. La répétition en elle même est de toute façon juste lourde. smiley 38

Bref libre à toi de continuer, je ne faisais que remarquer en passant que tu es devenu prévisible, à chaque news nintendo son commentaire de Narcisse, et toujours dans le même registre, c'est triste ! smiley 55

09/05/2016 à 20:46 - Des cartouches pour la Nintendo NX ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je veux bien te croire, mai où est la colère que je viens d'exprimé là ?

Dans l'acharnement ? Mais t'as raison si ça se trouve ce n'est pas la colère qui te motive, peut être que tu cherches les news Nintendo chaque fois que tu te fais chier. smiley 37

09/05/2016 à 17:39 - Des cartouches pour la Nintendo NX ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et dir qu'il n'y a pas très longtemps je devais me défendre d'être un pro N ici.

Le monde change.

Du coup on dira "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?".

Ceci dit le camp que tu choisis n'est absolument pas un problème à mes yeux. Je trouve juste comique ce besoin d'exprimer ta colère à chaque news sur nintendo, notamment des nouvelles moindres comme celle-ci qui ne nous apprend rien de nouveau.

Le combat d'un homme qui n'aime pas la pluie et continue au quotidien d'hurler depuis chez lui après les nuages en espérant les faire partir.

09/05/2016 à 14:17 - Le grenier aux Goodies : Uncharted 4

Ecrit par Mikis

Jolie manucure, Cédric, bravo ! smiley 10

Ahahaha +1 smiley 25

09/05/2016 à 14:14 - Des cartouches pour la Nintendo NX ?

Le public habituel est déjà là, c'est super. On ne sait rien, on s'en fout.

C'est marrant, sinon, il semblerait que cette news ait déjà été oubliée.

On y évoquait déjà l'idée de "card slot" "card", et non pas "disc". Tout comme on évoquait les possibilités d'une synergie avec la 3ds. On confirmait également la présence d'un DD interne et une connexion pour DD externe.

Bref rien de nouveau, on avait déjà eu un condensé de tout ça dans l'excellente news de Johann.

Bon après, une news Nintendo c'est toujours la garantie d'avoir au moins 2-3 messages de rage de Narcisse, ça vaut surement le coup smiley 35

08/05/2016 à 19:17 - L'Edito du dimanche

La recherche a besoin de nous... Hips... envoyez vos dons ! smiley 37

08/05/2016 à 13:29 - L'Edito du dimanche

Je ne suis tranquille qu'en hiver, donc printemps été automne, ça change juste mon type de réaction. D'habitude d'ailleurs à cette période ci j'ai juste le feu au nez et les yeux rouges, mais avec la chaleur montante, j'ai déjà les poumons qui craquent.

08/05/2016 à 13:22 - Le grenier aux Goodies : Uncharted 4

La classe, y'a pas à dire smiley 14

07/05/2016 à 14:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Mikis

Se lancer dans la saga Uncharted en "Remastered" avant d'attaquer le 4. (Vu la critique de Cédric, il a intérêt d'être au moins aussi bien que le dernier Tomb Raider.)
Sinon, le premier, même remasterisé, pique un peu les yeux et les déplacements du personnage datent vraiment d'une autre époque.

Pareil, je suis sur le premier. On m'a dit que ça s'améliore franchement sur le 2eme et 3eme. J'attends une vraie claque de la part du 4ème.

07/05/2016 à 14:50 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...

Ecrit par Grimm_jowww

Petit bonjour à Scudik et aux autres membres de la communauté. Bonjour et au revoir d'ailleurs. Je répondrai aux attaques misérables, vaines et ovines du fanclub sur ce thread (come at me fanboys !) et puis après, comme disait ce grand philosophe contemporain qu'est Ménélik, je vous dirai bye bye.

Hey salut, je me demandais ce que tu devenais smiley 8

Sinon perso j'approuve l'idée de retour au contexte historique, quand on fait une campagne solo (non ils ne sont pas obligés d'en faire une) ça facilite pas mal le boulot.

Les chiffres dans les séries de jeux smiley 25. Faut plus trop y chercher du sens, il n'y a qu'à voir les final fantasy et leur numéro XV ou XIII versus, série qui contient des MMO, ou des épisodes rallongés dans tous les sens X-2, XIII-2. Les street fighter ou les naruto qui prennent des titres à rallonge...

05/05/2016 à 14:40 - Respawn Entertainment développe un jeu Star Wars

Ou un vrai Kotor, ou même quelque chose d'égal au Pod racer.

Mais non, les fps se vendent mieux alors on va en sortir 40 hein.

05/05/2016 à 14:26 - (TEST) Uncharted 4 : A Thief’s End (PS4)

Déjà préco. Content de voir que j'ai bien fait, merci pour le test.

01/05/2016 à 13:56 - CD Projekt taxé de sexisme pour The Witcher et Cyberpunk 2077

Oui ils vont pouvoir bien gueuler sur les prochaines sorties de platinum games/square enix.

J'ai vu ces groupes de rageux se réjouir de la fin de contrat entre Atlus et NiS America d'ailleurs (ce qui nous met nous dans la merde d'ailleurs puisque Atlus a trouvé une autre société pour les portages américains, mais l'Europe risque d'être simplement abandonnée, comme d'hab).

30/04/2016 à 23:45 - CD Projekt taxé de sexisme pour The Witcher et Cyberpunk 2077

@Mikis : Tu as celle-ci

C'est peut être celle à laquelle tu pensais d'ailleurs.

Je me suis abstenu d'étoffer, comme ça a été dit, ceux et celles qui ont joué au jeu ne peuvent pas penser que ce jeu est sexiste, où en tout cas ils ne peuvent pas cibler ce jeu qui nous offre des personnages féminins très loin des clichés, intéressants et ayant un sacré charme mais aussi du caractère.

Si Ciri pouvait être "sexistement" appelée un garçon manqué, les jolies sorcières remettront vite en place Geralt quand celui ci pensera être leur sauveur ou leur protecteur, Yen rappellera même facilement que c'est elle qui "porte la culotte" dans le couple. Et la douce Shani fermera le clapet de nombreux soldats lorsqu'ils la mettront en garde face "aux horreurs de la guerre" puisqu'elle a déjà vu plus qu'eux.

Si le jeu n'avait pas eu ces personnages il n'aurait pas pour autant sexiste, juste un miroir assez classique d'une époque sexiste. Mais le jeu nous apporte des personnages de qualité.

Sinon il y a eu Kingdom Come : Delivrance qui c'est fait taxé de racisme car on pouvais pas créer d'avatar noir (on parle d'un jeu se déroulant an Pologne au 12ème siècle et où l'on joue un paysan).

Oui elle est bonne aussi celle-là.

Derniers Commentaires

0