Publié le Lundi 22 février 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Coup de massue : Le HTC Vive annoncé à 800 € !
Du bon gros foutage de gueule
L'Oculus Rift a été annoncé à 600 dollars. La mauvaise blague de ce début d'année. Surtout qu'avec diverses taxes et frais d'envoi, il est carrément proposé à 700 € pour les français... De quoi juste avoir envie de leur balancer le matériel à la figure en les insultant pour prendre les gens pour des pigeons.Mais gardez vos forces. N'allez pas vous luxer une épaule en jetant l'Oculus. Il vous faut des forces pour le HTC Vive...
En effet, lors du Mobile World Congress de Barcelone, le prix du HTC Vive a été révélé ce week-end. Résultat : 800 dollars ! Donc au minimum, 800 € !
A ce prix-là, vous avez le casque et deux jeux : Job Simulator et Fantastic Contraption. Et vues les vidéos ci-dessous, avouez que ça donne envie de dépenser 800 €... Malheureusement, la vaseline n'est pas offerte. Deux controleurs, un pour chaque main, ainsi qu'une paire de balises lasers pour détecter vos mouvements dans une pièce sont inclus également.
Les précommandes débutent le 29 février et la livraison est annoncée pour début avril.
Au final, cette annonce est doublement une mauvaise nouvelle : les fabricants de casques à réalité virtuelle prouvent qu'ils se foutent éperdument du grand public, et surtout, cela laisse toute latitude à Sony pour nous proposer un casque dans les mêmes prix pour sa PS4, puisqu'ils n'auront aucun concurrent à prix intéressant...
Commentaires
Inscrit le 26/05/2009
En tout cas c'est prêt de se démocratiser...
198 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
C'est super cher, les jeux sont abusés des 2 cotés, je ne pense pas que j'en prendrai un de cette génération (je préfère quand même le Vive avec sa caméra), mais en même temps, les nouvelles technologies sont rarement à un prix abordable, il a fallut du temps pour avoir un smartphone correct à 150€.
Vivement la 3-4ème génération !!
@nicozach: les TV 3D c'est une techno inintéressante, surtout sur des télévision de moins de 100cm de base. Ils sont plus intéressés par la VR qui permet une 3D beaucoup plus immersive, mais ils ont peut être lâché la techno un peu trop tôt vu les prix actuels. On verra avec Sony.
197 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Quant on voit la qualité de la 3D au ciné, ça ne donne pas envie de l'avoir à domicile.
503 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par Jigsaw80Je me prendrai peut être une paire et un des films avec une 3D réussie comme Gravity ou Raiponce pour tester avec mon vidéo projecteur, il parait que la 3D des VP est plutôt agréable (et avec des lunettes plus confortables que celles de certains cinémas).
La TV 3D reviendra, ce n'était juste pas le moment de les lancer sur le marché.
Quant on voit la qualité de la 3D au ciné, ça ne donne pas envie de l'avoir à domicile.
197 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
198 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
198 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par nicozach
Edit: Nevermind, problème de cache navigateur chez moi.
Ouaip sauf qu'on a tous ce même problème de cache et sur ce site uniquement depuis la "mise à jour". Bref rassure toi ça vient pas de chez toi.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Je vois que le cache de la page html est réglé sur deux jours.
Sauf que les commentaires avec 2 jours de cache, c'est pas fou du coup.
Y'aurait pas moyen de les enregistrer dans un fichier nom-de-l-actu-commmentaires.html, sans cache, et de charger de fichier en JS dans l'actu ? Comme ça vous gardez le cache de l'actu, mais pas de cache sur les coms, et tout le monde est content.
Après, je sais pas qui est le ou la dév... et c'est probablement plus facile à dire qu'à faire, je sais pas comment c'est gaulé derrière.
198 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)