Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

18/10/2016 à 17:41 - Vers une crise majeure des doublages de jeu vidéo ?

Ecrit par Mortal

je me dis, je vais passer en jap. Mais la, c'est pas mieux ><
alors que normalement, tous les films, tous les animes jap ont des supers voix.

Oui, on se dit ça, et puis soudain On se rappelle ce grand moment d'un grand jeu japonais. Et oui c'est la version japonaise.

Généralement les doublages japonais sont bons oui. Encore faut-il que le créateur ait voulu des bons doublages aussi. Parfois on va aussi te proposer ça : Detective pikachu

17/10/2016 à 16:55 - La Nintendo NX dévoilée cette semaine ?

Ecrit par Sly

...

Heureusement on a jamais demandé à Perceval d'écrire smiley 13

17/10/2016 à 13:50 - Le nouveau Red Dead Redemption teasé par Rockstar ?

Ecrit par dieudivin

Un second épisode (une suite), ça n'aurait scénaristiquement parlant aucun sens...
Une série dérivée... mouai pas fan mais tout est possible.
Par contre un préquel, ça aurait déjà plus de sens.
Une version remasterisée, c'est "à la mode" et ça reste une possibilité assez forte.

Donc s'il s'agit bien de la licence Read Dead Redemption dont il est question, il m'est d'avis qu'il s'agira d'un préquel ou d'une version remasterisée (et cette fois, n'oubliez pas les joueurs PC SVP smiley 37 )

Wait & See

Une remaster à RDR ne parlerait vraiment qu'aux joueurs pc et éventuels joueurs ps4 qui avaient sauté la gén précédente. RDR fait partie des jeux retro compatibles sur la One. Donc à moins qu'ils fassent enfin la version PC tant réclamée et en profitent pour le ressortir sur PS4/one avec une opti PS4Pro/Scorpio.

Un nouvel opus ou un prequel, là ce serait merveilleux. Même si je n'ai pas pu faire RDR vu que j'ai sauté la gen, s'il le faut ça me motivera à piquer la ps3 d'un pote durant une semaine de vacances pour y jouer.

17/10/2016 à 13:29 - (TEST) Paper Mario : Color Splash (Nintendo Wii U)

50€ le jeu "fun" avec une durée de vie de 15h de jeu. Ca pique un peu quand même quand tu vois ce que tu peux chopper en jeu indé "fun".

Il sera surement un très bon achat en nintendo selects à 20€ dans un an par contre.

17/10/2016 à 13:22 - La Nintendo NX dévoilée cette semaine ?

Ecrit par Sly

Je n'ai rien compris... tu fais référence à quoi?

Ne t'en fais pas, il est souvent le seul à comprendre ce qu'il écrit.

_______

Pour le sujet, tout le monde s'attend à être déçu, à juste titre, ça serait drôle qu'ils aient fait une bonne console même si je n'y crois pas.

16/10/2016 à 21:33 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Roland Culé

J'ai une sainte horreur de l'éducation nationale et de tout ce qui a la prétention "d'éduquer" nos chères têtes blondes en général, alors que ça a le statut de fonctionnaire...
Cela devrait être comme pour les médecins, une vocation et non pas un "travail"...

Le problème avec cette dernière phrase, ce que l'on peut la comprendre de deux façons. Soit tu invites le monde médical à lui aussi devenir un métier de vocation, soit tu affirmes que les métiers médicaux sont des métiers de vocation.

Dans tous les cas faut pas rêver, la grande majorité des médecins n'ont jamais eu d'autre vocation que le fric et je ne leur reproche pas.

16/10/2016 à 14:21 - L'Edito du dimanche

Pas le serveur parisien de base, généralement aussi agréable qu’une vasectomie au ciseau sans anesthésie.

Chéri, ça va couper !

Parce que je suis certain que c’était amical, aussi, le zéro collé sur un exercice, sous prétexte que ma gamine a entouré les réponses en jaune et que « le jaune, ça se voit mal, et qu’elle ne veut pas s’user les yeux ».

C'est réellement arrivé ? smiley 25

15/10/2016 à 17:30 - Tyranny, le nouveau RPG signé Obsidian Entertainment

Ecrit par Roland Culé

Purée m'attire vraiment bien celui-la, j’espère juste que méchant c'est vraiment méchant et pas à la Overlord ( très bon au passage ). Bizarrement j'ai comme qques doutes...

C'est toujours compliqué de savoir à l'avance ce genre de choses oui. Il y a quelques vidéos youtube de discussion avec développeurs concernant le crafting, la progression de personnages. On y apprend un peu de choses sur les factions et les relations entre les pj. Il doit y avoir aussi pas mal de lore et de présentation de pj disponibles.

Je vais sûrement le préco et le faire day one de toute façon en espérant une release plus propre que les sauvegardes corrompues de pillars of eternity.

15/10/2016 à 17:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Odin's sphere qui était à -50% cette semaine. Et X-Com pour les choses un peu plus sérieuses sur pc.

15/10/2016 à 12:01 - Sony espère vendre des centaines de milliers de PlayStation VR

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je vien de voir un truc incroyable
Le PS VR est compatible X1 et toutes autres appareils avec HDMI,même les PC ou Box internet apparemment.

Il n'est absolument pas bridé
Alors quand je dis compatible c'est pas les jeux qui deviennent comme par magie en VR
Mai simplement un écran géant.

C'est trop cool moi qui cherchait un solution pour joué sans TV avec ma WiiU smiley 20

Te manquera plus que les jeux maintenant du coup ! smiley 12

Cela dit en passant, si tu considères réellement l'achat pour ça, teste le confort, vois si le visionnage te convient avant d'acheter.

14/10/2016 à 11:47 - Dual Universe : un MMORPG financé par les joueurs

Espérons pour les backers qu'il sera à la hauteur de leurs espérances et qu'il sortira plus vite que star citizen smiley 13

14/10/2016 à 11:44 - Tyranny, le nouveau RPG signé Obsidian Entertainment

Intéressant, me demande ce qu'il vaut. J'avais été déçu par le manque d'impact des décisions "méchantes" que l'on pouvait prendre dans pillars of eternity. La plupart du temps c'était juste une façon différente d'arriver au même résultat, au lieu d'argumenter on fait une belle démonstration de brutalité ou alors c'était juste une décision qui permettait de ramasser un skill point de plus et basta.

14/10/2016 à 00:26 - (TEST) Mafia III (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par clayman00

(non, je ne l'ai pas pris, je ne pourrais donc pas le defendre contre tous ... )

On raconte d'ailleurs que chez 2K ton unique rejet a provoqué une réunion de la direction. Ton geste inattendu pourrait bien avoir de très grandes conséquences, on est vexé chez 2K. smiley 17

La réunion est toujours en cours, mais l'hypothèse comme quoi tu aurais refusé ce jeu parce qu'il a des liens avec Nintendo a été écartée. smiley 30

13/10/2016 à 13:54 - (TEST) Mafia III (PC, PS4, Xbox One)

Bon annif' Cedric !

Dommage donc pour Mafia 3. Pas si étonnant, les trailers d'ambiance étaient extra en effet, le trailer de gameplay que j'avais vu par contre était assez basique et n'avait rien d'intéressant.

13/10/2016 à 01:53 - Dishonored 2, nos premières impressions

Ecrit par Bouli

En fait, cette option duplique le commentaire quand on le corrige. J'ai encore essayé (cf ma phrase précédente)... et c'est effectivement foireux.

Oui c'est buggué depuis fin de l'année dernière à peu près il me semble. C'est pourquoi seuls les nouveaux ou ceux qui ne postent pas souvent s'en servent ;).

10/10/2016 à 17:17 - (TEST) Batman Arkham VR (PS4)

Ecrit par Yutani

CSI: Gotham City

merci pour ce fou rire Cedric smiley 26

C'est ça.

Du coup si jamais vous lisez dans les faits divers un sujet sur une agression sur un homme costumé en clown, par un chauve en slip, un rideau attaché autour du coup, dans les Yvelines, vous saurez pourquoi. Cedric tu n'es plus Batman, le jeu est fini là, non il est vraiment fini.

09/10/2016 à 13:24 - L'Edito du dimanche

Hahaha une religion sans contradictions, il faut avoir la foi pour croire que c'est possible.

09/10/2016 à 02:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

La demo de dragon quest builder sur vita... qui me donnerai presque envie de prendre le jeu...

J'entends souvent dire que ce sont les produits dérivés les moins bons des DQ. Comprendre que les monster jokers et les DQ Heroes sont meilleurs donc, pas forcément que les builders sont archi mauvais.

Ce week-end je démarre enfin x-com, le premier donc. Un peu de journey aussi, et du darkest dungeon sur la vita parce que c'est génial, je m'éclate à nommer des aventuriers à base de candidats politiques et autres célébrités, et je dois dire que pour le moment, dès qu'on les plonge dans du lovecraft léger, ils gèrent très mal leur stress.

Derniers Commentaires

0