Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

09/11/2016 à 00:42 - (TEST) The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par dieudivin

Oui, mais c'est un investissement en temps libre non négligeable smiley 54
Et refaire Skyrim à l'occasion de cette réédition ne botte pas forcément plus de gens que ça

Le code qu'il propose est pour The elder scrolls online, il me semble, aucun rapport avec skyrim.

TESO a marché convenablement pendant un temps. Sa communauté doit être réduite mais stable maintenant. Les MMO c'est du fast food aujourd'hui, les gens consomment le contenu puis partent sur un autre comme pour un jeu solo, en soi. Il y a de grosses variations de population selon les mises à jour de contenu.

07/11/2016 à 18:39 - L'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

Ou UDP
Ou IPX
smiley 54

Oui, je ne voulais pas rajouter + de chinois à la discussion smiley 9

07/11/2016 à 18:14 - Diablo 1 offert dans Diablo 3

Ecrit par 10r

Les étrennes c'est le Nécromancien qui fera son retour après une longue période d'absence.

Oui sauf que là c'est ton portefeuille qui doit s'alléger.

07/11/2016 à 14:26 - Diablo 1 offert dans Diablo 3

Ecrit par Cedric Gasperini

Non. Enfin oui. Enfin non. Enfin oui. Enfin c'est Diablo 1 dans un donjon dans Diablo 3. Le titre induit peut-être en erreur, mais le texte est clair, non ? smiley 7

J'ai pas dit ça dans le but de corriger quoi que ce soit, oui le texte est clair. J'avais juste envie d'insister sur le fait que le gameplay lui fera partie des absents dans cette reconstitution.

Les jeunes joueurs ne devraient pas croire que l'expérience d1 dans d3 représente quelque chose de similaire au d1 original.

07/11/2016 à 12:31 - Diablo 1 offert dans Diablo 3

Ce n'est pas diablo 1 du tout, c'est juste un ajout de contenu où les décors et le bestiaire seront inspirés de diablo 1.

Le feeling lui, sera complètement du diablo 3.

07/11/2016 à 11:44 - L'Edito du dimanche

@Paf : Comme a dit luckyfred, c'est l'idée.

A l'origine LAN ça veut dire Local Area Network soit réseau local. Pendant pas mal de temps les joueurs lançaient leur jeu ils avaient alors le choix entre "solo" et "multijoueur" et quand tu choisissais ce dernier on te proposait "tcp/ip" (si internet existait) ou "LAN".

Pour ce qui est de mes week-end on devrait appeler ça des "lan party" pour être plus spécifique mais tout le monde par abus de langage appelle ça des lan.

La plupart des jeux récents maintenant forcent un passage par une connexion internet et n'incluent même plus de mode jeu en réseau local.

06/11/2016 à 16:16 - Le grenier aux Goodies : Civilization VI (2)

En effet tu as été gâté.

06/11/2016 à 15:24 - L'Edito du dimanche

Ecrit par clayman00

Petite anecdote perso : à 34 ans (et trois quart ;-)) je suis donc reparti faire des études en alternance, et ai donc commencé dans une nouvelle boîte à l'activité "métallurgique". ils furent super étonnés de me voire poser ma vita sur le bureau, avec des retours comme "tu joue encore aux jeux vidéos ?!?", "mais tu es un geek" ou autre étonnement... le tous de l'ensemble du bureau, soit un panel varié de 20 à 50 ans...

Au final ça n'a même pas trop à voir avec l'âge, c'est juste du "dans la vie il y a deux types de personnes, il y a ceux qui jouent, et ceux qui ne jouent pas". Voir même du "il y a ceux qui profitent de la vie et ceux qui ne profitent pas" (notez bien que je ne dis pas qu'il faut jouer aux jeux video pour profiter de la vie, c'est sans rapport). C'est juste une incompréhension de plus parmi tant d'autres.

Il y a une dizaine (peut être une quinzaine en fait) d'années je prenais régulièrement des congés le vendredi pour faire des lan de 2-3 jours avec des potes. Les collègues étaient très curieux et avaient énormément de mal à comprendre ou même essayer de comprendre ce que ça pouvait être mais il y en a quelques uns à qui j'ai pu l'expliquer correctement, qui sait, peut être qu'ils jouent aujourd'hui.

D'ailleurs, pas que des lan, des sessions de jdr papier aussi.

05/11/2016 à 18:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Fini Mass Effect hier, du coup j'enchaîne avec le 2 !

J'ai bien envie de prendre quelques DLC (Courtier de l'ombre, Suprématie, Kasumi et l'Arrivée), mais ils sont quand même bien chers (30€ pour ceux-là, rajouter 50€ pour les DLC solo du 3) et c'est chiant... quelqu'un sait s'il arrive à EA de les solder ou pas ?

Origin fait des soldes mais pas souvent, les plus proches sont probablement pour fin décembre/début janvier.

05/11/2016 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fire emblem fates, la fin de conquest, et j'ai commencé Vampire la mascarade : bloodlines, en malkavienne.

05/11/2016 à 13:27 - Nintendo dément l'arrêt de production de la Wii U

Ecrit par clayman00

Non mais scud, sérieux... faut arrêter maintenant, respire
smiley 8

Tiens encore un autre qui voit du mal là où il n'y en a pas. Vous devriez peut être commencer le yoga avant de le conseiller aux autres ? smiley 5

04/11/2016 à 21:34 - Nintendo dément l'arrêt de production de la Wii U

Ecrit par Tidus

Faut arrêter de voir le mal partout.

C'lui qui dit qui y est !

Je n'ai vu de mal nulle part perso. Du coup tu continues d'être méchant. smiley 5

04/11/2016 à 21:31 - PS4 Pro : découvrez les 46 jeux optimisés pour la console

La console pour jouer en 4k pas fluide ou en 1080p soi disant plus fluide sur certains cas particuliers. La blague.

Vu le prix d'une TV 4k vous pouvez acheter un PC pour avoir fluidité et qualité d'image.

04/11/2016 à 18:22 - Nintendo dément l'arrêt de production de la Wii U

Ecrit par Tidus

Je n'ai rien compris...

C'est méchant, pour une fois qu'il avait écrit ce qu'il pense correctement. Il essaie de relancer la vanne du "trop de haine", passé en "trop de N"... "Si trop N tu as, voiture tu conduiras".

04/11/2016 à 18:18 - (TEST) Call of Duty : Infinite Warfare (PC, PS4, Xbox One)

Ah voilà ! Le nouveau DLC de call of duty !

Le test pile pour la sortie, c'est propre.

A acheter avec un skyrim special edition et un fifa 48. smiley 25

03/11/2016 à 20:12 - (TEST) Civilization VI (PC)

la guerre de temps en temps, juste parce qu'il était un peu (pas complètement) isolé.

On a donc eu une rotation Guerre/paix avec des périodes ou il me flattait pour mon grand empire (caratéristique de Trajan)

03/11/2016 à 20:09 - (TEST) Civilization VI (PC)

Ecrit par Jigsaw80

Pour y jouer, j'aodre ce nouveau volet.

J'approuve les reproches : l'IA est trop brutal, même en niveau "facile". Les barbares t'envahissent direct dès le début du jeu, puis c'est au tour des IA amis de t'attaquer pour tes motifs à la con : construction d'une merveille, trop religieux, tu as construit 3 bateaux...

Si un patch permet de corriger cela, le jeu sera parfait. Sur le reste y a rien à dire.

J'ai démarré le jeu en mode prince, ça a été plutôt facile. L'agressivité des barbares je la trouve modérée, c'est juste dommage que l'on ne puisse pas trop la régler.

J'ai pas trouvé les civ trop agressives, par contre elles ont bien des comportements irrationnels. Une partie récente m'a placé pas loin des romains et comme je m'étend très vite, il s'est retrouvé bloqué. J'avais répandu ma religion chez lui, posé une ambassade, routes commerciales faites, bref nous avions même pu "déclarer une amitié".

Sauf que plutôt de me demander une ouverture des frontières, il me déclarait l

03/11/2016 à 11:36 - Persona 5 : De nouvelles vidéos sur le jeu

Pour les 5 personnes du fond, là où on met généralement les mauvais élèves, qui sont justement les 5 seules personnes qui attendent le jeu Persona 5 en France, voici la petite news du jour sur ce jeu méconnu. A juste titre diront les mauvaises langues telles que moi.

Meuh c'est mignon ! quelle délicate attention ! Mais tu sais quoi ? Les 5 du fond ont déjà accès à atlustube et Atlus USA sur youtube. On sait que tu es très fatigué, alors surtout ne te force pas à faire des news sur persona 5 quand à la place tu peux nous faire un travail de fond exceptionnel avec des jeux forts, impressionnants, originaux comme un call of duty à 5 étoiles, ou une preview washdogs 2.

Tu as raison, tu devrais te concentrer sur ton lectorat principal, qui chaque année attend ton analyse la plus importante, fifa ou pes, et achète le mauvais. smiley 25

_________

Sinon tu connais la meilleure ? Je connais un gars qui a remarqué la présence d'atlus dans les éditeurs tiers de la switch, lui il attend un persona 5 verion portable sur switch. Non c'est pas moi, j'ai essayé de lui expliquer que c'était pour les smt et autres jeux atlus sur 3ds mais il y croît. smiley 30

02/11/2016 à 13:46 - Nintendo arrête la Wii U

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je ne parle absolument pas de l'histoire.

Il y en a juste un qui est un très bon jeux pour ne pas parlé de jeu légendaire et dans 10 ans on en parlera encore et en bien.

Tendit que l'autre est simplement proche de la daube ou on s'emmerde tout le long.

Mai bon chacun son trip smiley 18

Je ne parle pas de l'histoire.

Comme d'hab, 0 arguments, uniquement des insultes ce qui permet aisément de comprendre que tu n'as pas aimé. Bref cette discussion a déjà eu lieu, tu as lâché ton opinion c'est bien, c'est pas le sujet.

Je t'ai déjà expliqué à l'époque que tu t'es trompé de jeu et qu'il n'était pas fait pour toi, sans t'insulter, ce qui est un exploit je dois dire, vu que de ton côté c'est tout ce que tu as réussi à faire.

02/11/2016 à 13:01 - Nintendo arrête la Wii U

Ecrit par Narcisse d'oyo

Attention si c'est pour Xenoblade WiiU teste le car la déception risque d'être grande.

C'est très loin de la qualité de la version Wii

C'est très différent, pas une histoire de qualité du tout. Xenoblade chronicles X n'est pas à comparer à l'opus précédent qui était beaucoup plus classique.

Derniers Commentaires

0