Dishonored 2, nos premières impressions

Publié le Mardi 11 octobre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dishonored 2, nos premières impressions

Tout simplement la classe

Nous avons été invité à prendre en mains Dishonored 2, le temps d'une mission à jouer avec les deux héros du jeu : Corvo et Emily.

Une simple mission, mais qui s'est avérée riche en révélations et en confirmation.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bouli le 12/10/2016 à 00:52

1

Inscrit le 30/08/2016

Il ne fait aucun doute qu'il sera mon jeu triple A de l'année.
Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre.

Un jeu qui donnera certainement une bonne leçon de game design à Naughty Dogs et d'autres développeurs surestimés... et je suis Belge, pas Français (donc pas de cocorico).

31 Commentaires de news

Ecrit par Bouli le 12/10/2016 à 00:54

2

Inscrit le 30/08/2016

Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre. La mission d'assassinat du superviseur Cambpell, à elle seule, enterre tout Deus Ex Mankind Divided.

Un jeu qui donnera certainement une bonne leçon de game design à Naughty Dogs et d'autres développeurs surestimés... et je suis Belge, pas Français (donc pas de cocorico).

31 Commentaires de news

Ecrit par Bouli le 12/10/2016 à 01:03

3

Inscrit le 30/08/2016

Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre. La mission d'assassinat du superviseur Cambpell, à elle seule, enterre tout Deus Ex Mankind Divided.

31 Commentaires de news

Ecrit par Bouli le 12/10/2016 à 01:04

4

Inscrit le 30/08/2016

C'est moi où l'option "éditer" est foireuse ?

31 Commentaires de news

Ecrit par Roland Culé le 12/10/2016 à 09:11

5

Inscrit le 02/10/2016

Non c'est pas toi, j'y ai eu droit aussi smiley 54

38 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 12/10/2016 à 09:54

6

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Bouli

C'est moi où l'option "éditer" est foireuse ?
Je me disais bien aussi que tes 3 messages se ressemblaient pas mal...

Concernant le jeu, quoi dire de plus que je l'attends de pied ferme. J'avais été prévenu que le 1er était excellent, et pourtant j'avais complètement été happé. Si celui ci est ne serait-ce qu'aussi bien, ce sera sans aucun doute l'un des cartons de l'année.

801 Commentaires de news

Ecrit par Bouli le 13/10/2016 à 00:18

7

Inscrit le 30/08/2016

C'est moi ou l'option "éditer" est foireuse ?

31 Commentaires de news

Ecrit par Bouli le 13/10/2016 à 00:20

8

Inscrit le 30/08/2016

En fait, cette option duplique le commentaire quand on le corrige. J'ai encore essayé (cf ma phrase précédente)... et c'est effectivement foireux.

31 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 13/10/2016 à 01:53

9

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Bouli

En fait, cette option duplique le commentaire quand on le corrige. J'ai encore essayé (cf ma phrase précédente)... et c'est effectivement foireux.

Oui c'est buggué depuis fin de l'année dernière à peu près il me semble. C'est pourquoi seuls les nouveaux ou ceux qui ne postent pas souvent s'en servent ;).

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29612-dishonored-2-preview-premieres-impressions-pc-ps4-xbox-one