Tyranny, le nouveau RPG signé Obsidian Entertainment

Publié le Vendredi 14 octobre 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Tyranny, le nouveau RPG signé Obsidian Entertainment

Moi, président...

Paradox Interactive  et Obsidian Entertainment ont annoncé la sortie pour le 10 novembre prochain de leur prochain jeu de rôle. Ce RPG s'intitule Tyranny et vous place dans un monde où la guerre entre le bien et le mal a pris fin. Et c'est le mal qui a triomphé.

Vous allez jouer un de ses suppôts et vous déciderez de ma meilleure manière pour parvenir à vous faire obéir et respecter de la populasse : la loyauté ou la peur ? Vous jouerez le rôle du juge et du bourreau. Ce qui devrait donner lieu à quelques situations bien intéressantes...

Le jeu sortira sur PC, Mac et Linux. Une bande-annonce a été dévoilée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 14/10/2016 à 11:44

1

Inscrit le 13/12/2013

Intéressant, me demande ce qu'il vaut. J'avais été déçu par le manque d'impact des décisions "méchantes" que l'on pouvait prendre dans pillars of eternity. La plupart du temps c'était juste une façon différente d'arriver au même résultat, au lieu d'argumenter on fait une belle démonstration de brutalité ou alors c'était juste une décision qui permettait de ramasser un skill point de plus et basta.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 14/10/2016 à 15:55

2

Inscrit le 13/09/2010

m'interesse, mais y a pas de remise de préco, du coup je le prends pas de suite :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 14/10/2016 à 19:27

3

Inscrit le 21/12/2012

Pas vrai, tu reçois une paire de bottes et une étampe... ce n'est pas rien !

Fatebinder’s Seal & Commander’s Will (in-game items)

Fatebinder's Seal

The seal of a Fatebinder is used to stamp documents with Tunon's sigil. Though modest in appearance, the seal is a representation of Kyros' legal approval. Merely holding it impresses upon the wielder a sense of authority.
Accessory
Grants +2 Resolve

Commander’s Will

These boots have been passed down the ranks of Northern soldiers who distinguish themselves as promising leaders.
Leather Boots
Trigger on Party Kill: Remove a hostile effect from each active party member (Only usable by Player)

97 Commentaires de news

Ecrit par Roland Culé le 15/10/2016 à 14:35

4

Inscrit le 02/10/2016

Purée m'attire vraiment bien celui-la, j’espère juste que méchant c'est vraiment méchant et pas à la Overlord ( très bon au passage ). Bizarrement j'ai comme qques doutes...

38 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 15/10/2016 à 17:30

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Roland Culé

Purée m'attire vraiment bien celui-la, j’espère juste que méchant c'est vraiment méchant et pas à la Overlord ( très bon au passage ). Bizarrement j'ai comme qques doutes...

C'est toujours compliqué de savoir à l'avance ce genre de choses oui. Il y a quelques vidéos youtube de discussion avec développeurs concernant le crafting, la progression de personnages. On y apprend un peu de choses sur les factions et les relations entre les pj. Il doit y avoir aussi pas mal de lore et de présentation de pj disponibles.

Je vais sûrement le préco et le faire day one de toute façon en espérant une release plus propre que les sauvegardes corrompues de pillars of eternity.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29639-tyranny-rpg-date-sortie-pc-trailer-video-gameplay