Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
29/09/2016 à 14:03 - Wasteland 3 bientôt en Kickstarter
Torment n'est toujours qu'en early access quand il devait sortir en 2016, Bard IV a à peine avancé et d'ailleurs la derniers news a mentionné ceci :
First, the Torment: Tides of Numenera team is finalizing its work on that title for when it releases early next year. Their next game will be Wasteland 3, and to help make it happen, we'll be crowdfunding it using Fig.
29/09/2016 à 00:03 - Dungeon of Zaar : le studio parisien fait son Kickstarter
Ecrit par clayman00
ni sur android, ni sur vita ... m'embete un peu du coup ...
On te voyait pourtant déjà acheter la NX pour y jouer
28/09/2016 à 23:59 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
Ecrit par nicozach
Déjà que je commentais pas beaucoup... Mais depuis la maj relative au cache, je me contente de messages rapide et sans grand intérêt.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans vos stats, mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de participation, non ?
Pas mal d'habitués ont disparu, mais j'ai vu aussi des nouveaux et des retours d'anciens.
28/09/2016 à 11:15 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
Ecrit par freyvane
Le bouton Lien aussi ;). C'est une site très compliqué pour faire des pavés.
Tiens, ça me fait penser, vous vous rappelez de Sarko et sa soi-disant participation à la destruction du mur de Berlin ?
C'est une histoire de 2009 pour ceux qui voudront cherchez les articles.
C'était assez drôle, hahaha
Ah, ces politiques.[/quote]
Collector oui. Et ils vont encore en escroquer un max en 2017...
27/09/2016 à 22:48 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
En plus y a ce fichu bouton édition qu'y fait rien qu'à m'empêcher de rédiger correctement...
Le bouton Lien aussi ;). C'est une site très compliqué pour faire des pavés.
26/09/2016 à 22:09 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
Cedric a voulu condamner le soutien politique accodré à Trump sans aucune autre remarque.
Tyr a accusé Cedric de blâmer Trump bêtement sans connaître Hillary et donc de la soutenir.
Freyvane a voulu défendre le point de Tyr en rappelant que Trump n'est pas le diable et qu'Hillary n'était pas un ange.
Et pour finir, Castelmarque reproche à Freyvane de croire aux idéaux de Trump.
J'aurais tendance à penser que vous êtes tous d'accord qu'il s'agit de deux mauvais candidats, vous avez tous commencé vos messages avec une volonté de contredire quelqu'un avec qui vous êtes potentiellement, je dis bien potentiellement, d'accord.
25/09/2016 à 20:51 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
Ecrit par freyvane
Ce que voulait faire remarquer Tyr, il me semble, c'est qu'Hillary n'est pas forcément la gentille et Trump le méchant bien débile.
Il te semble que le cas de Tyr est un verre à moitié plein. Il me semble que le cas de Tyr est celui d'une personne qui n'intervient que quand elle a l'occasion de prendre son pied en rabaissant quelqu'un. Je ne tire aucune conclusion autre à partir de là, je n'ai pas eu besoin de lui pour être au courant des énormes boulettes d'hillary durant sa carrière et je considère depuis suffisamment longtemps que cette election est un peu le choix entre le "giant douche" et la "turd sandwich" comme l'a résumé south park.
25/09/2016 à 14:52 - L'Edito du dimanche
Ecrit par dieudivin
Bonne chance pour la suite.
Et encore ça va, tu as la chance de leur transmettre du savoir qui leur parle, donc tu n'as pas trop à faire d'effort pour avoir l'attention de ton public
Par ailleurs, je trouve cette initiative particulièrement intéressante. A voir comment le projet a été pensé mais c'est pas si con mine de rien.
+1.
Tu trouveras ça aussi moins drôle quand tu devras leur pondre un examen et corriger les copies.
Mais enseigner c'est quelque chose d'extraordinaire et ce n'est absolument pas limité aux enseignants. On a souvent plein de choses à reprocher à nos professeurs ou au système mais tu peux enseigner la musique ou le sport en club. Tu peux enseigner un métier en prenant un apprenti à tes côtés, tu peux être formateur. Aujourd'hui tu peux même enseigner dans un blog, un podcast, ou sur youtube en video, voire en streaming. C'est juste le métier de professeur qui n'évolue pas avec son temps.
25/09/2016 à 14:35 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
Ecrit par Cedric Gasperini
Ah bon ? J'ai dit tout ça dans ma news ? Ben merde alors. Je ne me savais pas aussi prolixe...
Tyr a une vision du monde aussi évoluée que celle d'un topic xbox one vs ps4 d'un jv.com. Si tu critiques Trump ou Hillary tu es forcément un fanatique de l'autre camp.
24/09/2016 à 13:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/09/2016 à 10:45 - FATED: The Silent Oath annoncé pour le lancement du PlayStation VR
Bon sinon, le trailer annonce 28 avril 2016, du coup ça a peut être pas mal changé depuis. Ca a l'air pas mal en tout cas.
10/09/2016 à 02:09 - Microsoft trolle Sony et ses deux PS4
Ecrit par Narcisse d'oyo
Bon pour nous, pas vraiment certains.
Ce qui aurait été bon c'est de ne pas avoir toutes cette folie (pour resté poli)
Non c'est juste un petit lot de consolation.
On est d'accord, les consoles se rapprochant du pc est une perte pour les consommateurs, mais c'est amorcé depuis pas mal d'années maintenant. Par contre si microsoft reprend un peu de force et fait jeu égal avec Sony ça reste une bonne nouvelle, ou une consolation () oui.
09/09/2016 à 23:27 - Microsoft trolle Sony et ses deux PS4
Ecrit par Narcisse d'oyo
Ca confirmer bien ce que je disais.
La p'tit X1S tien la parfaitement la comparaison à la super console de ouf de chez Sony.
Et c'est vraiment pas bon pour eux.
Perso j'ai pas d'action chez eux, c'est surtout de mon point de vue : BON POUR NOUS.
09/09/2016 à 13:34 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?
Je tiens juste à rappeler, que la France n'est pas, en aucun cas, le centre du monde et que Sony n'a jamais conçu ses produits en pensant à l'Europe, même quand c'est l'Europe qui le fait généralement gagner la fameuse guerre des consoles les plus vendues.
Au Japon, la PS4 ne s'est vendue qu'avec d'énormes promos. Les japonais, depuis le départ du lancement de cette console, boudent la nouvelle génération. La raison est simple, la majorité des jeux sortant chez eux sont toujours encore aujourd'hui des jeux sortant sur PS3 et PS4. Les éditeurs japonais ne passent à la nouvelle génération que pour séduire l'occident.
La stratégie de départ de Sony a été de gagner les USA, battre microsoft sur son terrain et ils l'ont fait. Là où je vous rejoins par contre c'est que cette mauvaise comm' qu'ils font actuellement, va certainement faciliter les ventes de la scorpio sans doutes.
Mais qu'il n'y ait pas de TV 4K en France, vu les taxes des produits numériques, aucune surprise. Aux USA c'est juste pas du tout la même. Ce que ce dossier me fait comme impression c'est que le public visé c'est pas le français, c'est l'américain moyen. La TV 4k y est répandu, la consommation de produits high tech y est répandue, vous l'avez d'ailleurs bien compris en mentionnant les iphone changés chaque année, il y a bel et bien un public visé, tant mieux si chez gamalive on est plus intelligent que la moyenne.
J'en rajoute une pour le plaisir ? Sortie 10 novembre, 15 jours avant le black friday, m'voyez ?
Comme pour le playstation now qui arrive chez nous en dernier parce qu'il n'y a pas la connexion pour que la plupart des gens puissent s'en servir dans la vieille Europe tout simplement.
Personnellement je joue carrément sur écran PC. Comme vous j'aurais profité d'un meilleur framerate en 1080p, une meilleure résolution ne m'apporte rien.
08/09/2016 à 23:36 - Mass Effect Adromeda : Découvrez le jeu en 4K
Oui on s'en fout de la 4k.
05/09/2016 à 13:33 - 2 mois de prison pour avoir joué à Pokémon Go dans une église
04/09/2016 à 14:07 - L'Edito du dimanche
Plus sérieusement ça n'est plus du journalisme, c'est juste une forme de publicité, et le produit vendu, ce sont les spectateurs.
04/09/2016 à 12:05 - Battlefield 1 en 4K et ultra réaliste
Ecrit par Tyr
Ahh scudick, le maître des élégances des commentaires de Gamalive, qui dit ce qu'il faut ou ne faut pas poster.
Tu n'as qu'à virer mon commentaire s'il te déplait autant et si tu n'es pas que le troll de service.
Tout le monde ne lisant pas tous les commentaires, il est important de répéter le scandale à chaque fois qu'une info parle de ce jeu. Pour que l'on n'oublie pas et qu'on y pense quand il sera en rayon, et qu'il y reste.
Oh je ne fais que relever le courage que tu as eu de faire une remarque là où tu ne risques au final aucune conséquence et aucun changement.
Le courage également de faire une belle remontrance, au final mal avisée, accuser la rédac de ne pas en parler, quand elle l'avait déjà fait. On passe c'est pas ta première ce ne sera pas ta dernière.
Plutôt que de me demander d'effacer tes messages, essaie de réfléchir avant de les taper. Je te laisse à tes enfantillages, notre héros.
04/09/2016 à 08:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/09/2016 à 22:27 - Battlefield 1 en 4K et ultra réaliste
Bref nous on le sait, c'est chez les américains et suédois qu'il faut passer l'information.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)