Dual Universe : un MMORPG financé par les joueurs

Publié le Vendredi 14 octobre 2016 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Dual Universe : un MMORPG financé par les joueurs

Les bâtisseurs de l'Empire

Signé Novaquark, un studio parisien, Dual Universe est un MMORPG dont le principe est de construire sa civilisation. Dans un monde persistant, les joueurs construisent des bâtiments, des vaisseaux spatiaux, des stations orbitales, le tout géré par une vraie économie, et avec une société dont chaque aspect politique, militaire et commerciale est géré par les joueurs eux-même.

Le jeu vient de réussir son financement via Kickstarter, récoltant quelques 565 983 € sur les 500 000 espérés.

Une nouvelle phase de financement participatif, via un site dédié, devrait être lancée sous peu. Au cas où vous auriez raté le coche mais désireriez mettre votre pierre à l'édifice.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 14/10/2016 à 09:45

1

Inscrit le 02/09/2010

Projet réalise, beaucoup de promesses, mais est-ce vraiment réalisable en multi ??

A suivre...

503 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 14/10/2016 à 09:56

2

Inscrit le 27/04/2009

Merci Cédric de ne pas avoir fout du no man's Sky quelque part dans ton article. smiley 30

Certains abrutis congénitaux s'empressent de comparer n'importe quel jeu se déroulant même vaguement dans l'espace à NMS, même et surtout lorsque les titres n'ont rien en commun... Et ça me donne des envies de meurtres, particulièrement venant de personnes se reclamant journalistes JV.

Merci donc, reçoit mon admiration et respect éternel pour cette nouvelle preuve de professionnalisme, de refus du conformisme et du bashing facile, débile et crasse qui inonde le net.

Au fait, c'est moi qui avait parlé de DU via la page facebook de gamalive. Je sais que c'est pas le meilleur moyen de communiquer avec l'équipe, mais c'est le seul que j'avais a ce moment là smiley 32

407 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 14/10/2016 à 10:46

3

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Le_troll

Merci Cédric de ne pas avoir fout du no man's Sky quelque part dans ton article. smiley 30

Certains abrutis congénitaux s'empressent de comparer n'importe quel jeu se déroulant même vaguement dans l'espace à NMS

Je comprends pas trop comment on peut comparer un MMORPG tourner vers la construction d'une civilisation, à un vide intersidéral.

503 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 14/10/2016 à 11:47

4

Inscrit le 13/12/2013

Espérons pour les backers qu'il sera à la hauteur de leurs espérances et qu'il sortira plus vite que star citizen smiley 13

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29636-dual-universe-mmorpg-pc-kickstarter-succes