Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
19/03/2017 à 00:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
Moi ce sera (encore) du 'quedal simulator', impossibe de tenir un pad correctement, même une DS c'est limite... fichues tendons de m****
Bon courage. Pour moi c'est pas de ne plus pouvoir tenir la manette le pire, c'est d'avoir besoin d'aide pour couper la viande... lol. Ou encore avoir super mal juste en se torchant le cul.
Moi ce ne sont pas les tendons mais les nerfs, mais il y a des similitudes. J'espère que pour toi c'est temporaire.
(Allez y les gars, les blagues sur la branlette sont les bienvenues, je suis surpris qu'il n'y en ait pas déjà eu)
Pour moi ce week end, quand je joue donc, c'est persona 4 en mode speedrun sur la vita, nier automata pour ses fins annexes, et peut être que je commencerai Horizon zero dawn si je suis productif.
17/03/2017 à 20:28 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Quand à la dernière, donnez lui à manger à cette pauvre Cosette.
17/03/2017 à 13:20 - Horizon Zero Dawn tope les 2,6 millions
17/03/2017 à 11:40 - CD Projekt lance un tournoi officiel de Gwent
15/03/2017 à 13:45 - 1,5 million de Nintendo Switch vendues
15/03/2017 à 13:41 - (TEST) Styx : Shards of Darkness (PC, PS4, Xbox One)
15/03/2017 à 13:39 - Battlefield 1 : L'armée française débarque
Ecrit par Papa Panda
C'est la guerre ici ^^"
Salsifis !
15/03/2017 à 02:20 - Battlefield 1 : L'armée française débarque
Ecrit par freyvane
Quand je lis ce pseudo ramassis de résumé historique digne d'un pif gadget, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps.
C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre en pointant du doigt un message précédent, c'est pas son premier essai.
J'ai personnellement d'ailleurs cru qu'il avait fait exprès de parler de ligne maginot en 14, mais en fait non, ce n'était pas un troll très élaboré, juste de la connerie profonde.
14/03/2017 à 22:28 - Mass Effect : Andromeda, le lancement
14/03/2017 à 19:08 - Diablo III annonce le retour du Nécromancien
Ecrit par jymmyelloco
Faut quand même reconnaitre que le jeux est vachement suivis. Et si il était aussi peu profond, il n'aurait pas autant de monde sur les serveurs.
Aucun rapport entre la profondeur de gameplay d'un jeu et le nombre de joueurs. Allez c'est cadeau vu que c'est le même niveau, "Mc Donalds devrait avoir 5 étoiles vu l'affluence dans leurs restaurants".
Le suivi est pas terrible pour un jeu blizzard au final. Blizzard aimerait suivre le jeu et rendre sa fréquentation beaucoup plus stable mais ils n'ont pas trouvé comment rendre ça rentable pour eux. En réalité, toujours d'un point de vue blizzard, le suivi de ce jeu est assez pauvre. Fort heureusement Blizzard est une entreprise assez efficace pour ré-affecter son personnel d'un projet vers un autre régulièrement ce qui leur permet de ne pas virer toute l'équipe diablo et de produire du contenu très occasionnel.
14/03/2017 à 16:42 - Diablo III annonce le retour du Nécromancien
Voilà le nécromancien de D2 qui se retrouve dans une version drastiquement appauvrie, adaptée à D3, le hack n slash avec le moins de profondeur que l'on ait vu depuis pas mal de temps.
14/03/2017 à 14:46 - Battlefield 1 : L'armée française débarque
Ecrit par freyvane
Je te conseil fortement d'aller ouvrir un livre d'histoire ou d'apprendre à compter.
Il n'en est pas à son premier essai.
Si une autre occasion se présente il va avoir du mal à faire plus accrocheur.
14/03/2017 à 14:01 - (TEST) NieR Automata (PS4)
Ce n'est effectivement pas un open world. Personnellement ça ne me dérange pas dans le sens où ce n'est pas ce que je cherchais. Si le jeu me forçait réellement à être en recherche constante de collectibles, si les zones étaient totalement ouvertes à me perdre encore plus dans les quêtes secondaire, je pense qu'il me saoulerait.
Le jeu il est bien pour les boss, la baston contre des engins démesurés et on regrette presque que ce ne soit pas juste un enchaînement de ça, comme dans un Bayonetta. Le monde semi ouvert que l'on a là est présent pour assurer de transmettre l'ambiance Nier, mais si ça avait été entièrement fait de façon linéaire je ne crois pas que le jeu y aurait perdu quelque chose, à part peut être 2-3 quêtes répétitives.
L'autre chose que je regrette par rapport à un Bayo justement, c'est l'absence de scoring. La difficulté est réglable certes et on peut donc même décider de faire un mode oneshot où le moindre coup vous tue. Mais sinon on se soigne plutôt facilement après nos erreurs, les stocks de consommables ne sont pas difficiles à avoir. Pour moi l'absence de difficulté vient de là, j'aurais aimé pouvoir "rank S" ou avoir une statue platine sur un combat bien maîtrisé, pouvoir rejouer le chapitre avec des challenge en +. Et si l'achat des consommables dépendait du scoring, j'aimerais bien aussi.
Après les difficultés les plus élevés vous retirent des checkpoints etc... Donc il y en a, mais c'est juste pas aussi poussif qu'un Bayo.
Sur le positif l'histoire, les combats de boss, les ambiances, l'ost, l'humour des quêtes secondaires, tout y est j'aime beaucoup. Et c'est un peu ce que le jeu promettait au final.
13/03/2017 à 11:51 - Découvrez Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch
Ecrit par Jigsaw80
Et j'imagine que les possesseurs du jeu sur Wii U, ayant acheté les DLC, peuvent se la mettre bien profond cette maj ?
Et à sec.
13/03/2017 à 11:49 - Mass Effect : Andromeda, le lancement
BioWare, qui a déjà terminé le jeu,
Allons allons, l'humour a des limites tout de même.
13/03/2017 à 01:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Sly
Comment arrives tu à jouer à 3 jeux en même temps, surtout de ce genre?
J'imagine que si j'étais en train de me faire horizon ou zelda je n'aurais pas envie de passer à autre chose.
Je vois pas le problème Link, une petite archère rousse s'occupe d'éliminer les cartels de drogues et leurs monstres mécaniques afin de sauver le royaume de la Bolivie et sa princesse.
12/03/2017 à 00:46 - Marvel’s Iron Fist le 17 mars sur Netflix
11/03/2017 à 23:43 - Marvel’s Iron Fist le 17 mars sur Netflix
La première saison de Daredevil était clairement un cran au dessus. Probablement parce que l'on avait un Daredevil décent, un scénario qui y correspond même si ce n'est en aucun cas incroyable mais surtout parce que le rôle du caïd donné à Vincent D'Onofrio a probablement été un des meilleurs choix de casting de toute cette période cinéma/série marvel. Maintenant il faut le reconnaître tout de suite, c'est un coup de bol.
Quand tu critiques Luke Cage par exemple, peut être as-tu de bien meilleurs arguments en réserve, mais ici tu critiques essentiellement le personnage. On peut se plaindre du scénario, très honnêtement. Les accomplissements du héros sont minimes comparé à son potentiel. Ça c'est sûrement du au fait de vouloir en faire un "starter" et c'est une erreur, un peu comme de dire qu'il n'a pas de faiblesses.
J'attendrai de voir pour Iron fist, y'a de grandes chances que l'on ait des clichés, un héros trop fort pour ses adversaires mais qui doute et qui ne gagne qu'à la toute fin, mais ça peut être une série de super héros décente.
Je veux dire, même Jessica Jones paraît géniale, en comparaison de supergirl, arrow, flash, legends of tomorrow...
11/03/2017 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
09/03/2017 à 18:24 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U
Ecrit par Tidus
Du coup, quel intérêt pour un acheteur de prendre une 3DS s'il achète une Switch ? A terme les ventes de la 3DS devraient s’effondrer puisqu'elle n'a plus de raison d'être. Sauf si Nintendo se décide a faire des jeux exclusifs à chaque plateforme, ce qui à mon sens serait quand même assez
C'est là où l'on a des retours comiques (si on veut) :
- IS a annoncé un Musou fire emblem sur la switch. Puis un remake d'un des premiers fire emblem sur 3ds (qui n'était jamais sorti chez nous) pour juin. Et un fire emblem type console de salon sur la switch pour 2018 au mieux.
- Game freak travaille pratiquement autant pour la pkmn company que pour Nintendo et si on regarde les projets, ils ont certes lancé pokken tournament sur wii U puis pokemon sun/moon sur 3ds, mais aussi ils ont terminé la version android du pokemon card game sur lequel nintendo ne touche rien, et également pokemon GO évidemment.
- Level 5 a annoncé le prochain layton à la fois sur 3ds et android/ios. Et le nouveau fantasy life (premier opus sur 3ds), nommé fantasy life online vient de passer en beta au japon sur ios/android. Le studio n'a rien annoncé pour le moment sur switch. Même pas un portage de Ni no Kuni II comme il pourrait le faire vu qu'il est toujours en développement sur ps4. Au contraire c'est un portage PC qui a été annoncé...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)