A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 18 mars 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Une question, des réponses

Il est temps de nous dire ce que vous avez prévu pour votre week-end, d'un point de vue strictement vidéoludique. Quels jeux ont votre attention actuellement ? Sur quels jeux vous allez passer tout votre temps, quitte à vous fâcher avec votre femme, perdre la garde de vos enfants, de votre chien, de votre poisson rouge ?

Alors ? 

Répondez dans les commentaires parce que les pigeons voyageurs, on les bute et on les donne à manger à nos bêtes sans en lire les messages.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 18/03/2017 à 11:13

1

Inscrit le 03/05/2009

d'un point de vue strictement vidéoludique.

Ha dommage ..... Ben sinon rien de spécial en ce moment.
J'ai relancé H1Z1, mais y'a vraiment aucune grosse évolution depuis presque 2 ans, qu'a le jeux.
C'est un peu dommage.

Et sinon Overwatch.

Petit HS, Cedric, l'accès au site est de plus en plus difficile.
Depuis un autre PC, impossible de s'identifier.
Je rentre mon login / mdp, il m'identifie, mais dés le changement de page.
Ben il perd ma connexion, j'ai testé sur Edge, firefox et Chrome. Sans modules complétement.

3821 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 18/03/2017 à 11:19

2

Inscrit le 31/03/2012

Ghost Recon Wildlands en co-op et Battlefield 1 le nouveau mode de jeu lignes de front est vraiment prenant.

109 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/03/2017 à 11:24

3

Inscrit le 03/01/2012

pas beaucoup de temps dispo, mais je réussi à en prendre pour jouer à Horizon Zero Down smiley 20
principalement via crossplay/vita (pour faire comme avec la switch ;-) et parcequ'il va falloir que jouvre ma play pour la nettoyer et quelle fasse moins de bruit... ).
et du moment que je peux me faire deux Dents de Sabres avec, je me dis que c'est jouable... bien que chiant le pavé arrière, oh oui (L2, L3, R2, R3)

sinon Severed (vita) pendant les trajets de cette semaine... vraiment sympa

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 18/03/2017 à 15:20

4

Inscrit le 28/04/2009

Entrainement intensif sur Rocket League (PC) et un peu de Sim City sur ma vieille SNES.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 18/03/2017 à 15:48

5

Inscrit le 27/04/2009

Moi ce sera (encore) du 'quedal simulator', impossibe de tenir un pad correctement, même une DS c'est limite... fichues tendons de m**** smiley 19

4663 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 18/03/2017 à 18:46

6

Inscrit le 08/11/2012

Toujours sur Witcher 1 !

Sinon, après la carte graphique et le SSD, j'ai commandé ma nouvelle carte mère et RAM, restent plus que le CPU / ventirad / alim et je pourrais monter ma nouvelle tour ! smiley 18

456 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 19/03/2017 à 00:01

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Yutani

Moi ce sera (encore) du 'quedal simulator', impossibe de tenir un pad correctement, même une DS c'est limite... fichues tendons de m**** smiley 19

Bon courage. Pour moi c'est pas de ne plus pouvoir tenir la manette le pire, c'est d'avoir besoin d'aide pour couper la viande... lol. Ou encore avoir super mal juste en se torchant le cul. smiley 4

Moi ce ne sont pas les tendons mais les nerfs, mais il y a des similitudes. J'espère que pour toi c'est temporaire.

(Allez y les gars, les blagues sur la branlette sont les bienvenues, je suis surpris qu'il n'y en ait pas déjà eu)

Pour moi ce week end, quand je joue donc, c'est persona 4 en mode speedrun sur la vita, nier automata pour ses fins annexes, et peut être que je commencerai Horizon zero dawn si je suis productif.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 19/03/2017 à 16:38

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par scudik

Bon courage. Pour moi c'est pas de ne plus pouvoir tenir la manette le pire, c'est d'avoir besoin d'aide pour couper la viande... lol. Ou encore avoir super mal juste en se torchant le cul. smiley 4

Moi ce ne sont pas les tendons mais les nerfs, mais il y a des similitudes. J'espère que pour toi c'est temporaire.

(Allez y les gars, les blagues sur la branlette sont les bienvenues, je suis surpris qu'il n'y en ait pas déjà eu)

Pour moi ce week end, quand je joue donc, c'est persona 4 en mode speedrun sur la vita, nier automata pour ses fins annexes, et peut être que je commencerai Horizon zero dawn si je suis productif.

merci pour le soutien smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 19/03/2017 à 20:35

9

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Yutani

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une guérison difficile suite à une fracture, ma cheville anciennement cassée encore n'est pas tout à fait remise non plus même si je sens que je suis sur la bonne voie.
Bon rétablissement quand même et courage smiley 20

Sinon, ça a été du Super Bomberman 1 (SNES) vraiment rapido car j'ai pas trop de temps libre actuellement.

4347 Commentaires de news

Ecrit par r2gf le 20/03/2017 à 07:55

10

Inscrit le 08/01/2017

Un peu de Zelda BotW sur Wii U, un peu de I Am Setsusa sur la Switch.
Mise à part ça, j'ai commencé Star Fox Adventures et Rogue Leader sur GCN mais c'est plutôt pour la semaine.

5 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30905-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question