Diablo III annonce le retour du Nécromancien

Publié le Mardi 14 mars 2017 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo III annonce le retour du Nécromancien

A mourir de plaisir

Du contenu sur PC, PS4 et Xbox One en prévision pour Diablo III : Reaper of Souls. En effet, Blizzard a annoncé le retour du personnage bien connu (et apprécié) des fans, le nécromancien. 

Que vous choisissiez un nécromancien ou une nécromancienne, ce nouveau personnage sera proposé dans un DLC à sortir dans le courant de l'année. Ni le prix ni la date de disponibilité n'ont été pour le moment dévoilés.

Le nécromancien est inspiré du héros de Diablo II, mais a été retravaillé pour s'inscrire parfaitement dans ce nouvel opus.  Tout le déroulé scénaristique du jeu a été adapté au personnage et à ses motivations, mais aussi à ses pouvoirs. Quelques phases seront donc légèrement différentes.

Présenté comme une sorte de rock-star fantasy, le nécromancien possède différentes capacités :

La Faux Funeste est une arme au corps à corps décrivant un arc, avec une bonne portée et qui permet de regagner de l'essence magique.

Nova de sang est un sort qui inflige des dégâts, mais fait perdre de la vie.

Dévoration permet de consommer des cadavres, tel un cannibale, pour regagner de la magie.

Golem de sang crée un allié puissant, qui permet également de vous redonner des points de vie.

Afflux permet de traverser certains obstacles physiques.
Enfin, saignée maudit les ennemis. Vous absorberez alors leur vie. 

Deux nouveaux sets légendaires sont également prévus. Le jeu sera testé sur le PTR (serveur de tests) dès que possible. 

image

Home

Images du jeu Diablo III annonce le retour du Nécromancien :

Commentaires

Ecrit par scudik le 14/03/2017 à 16:42

1

Inscrit le 13/12/2013

Et la comparaison avec diablo 2 continue de faire toujours aussi mal.

Voilà le nécromancien de D2 qui se retrouve dans une version drastiquement appauvrie, adaptée à D3, le hack n slash avec le moins de profondeur que l'on ait vu depuis pas mal de temps.

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/03/2017 à 18:52

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par scudik

Et la comparaison avec diablo 2 continue de faire toujours aussi mal.

Voilà le nécromancien de D2 qui se retrouve dans une version drastiquement appauvrie, adaptée à D3, le hack n slash avec le moins de profondeur que l'on ait vu depuis pas mal de temps.

Faut quand même reconnaitre que le jeux est vachement suivis. Et si il était aussi peu profond, il n'aurait pas autant de monde sur les serveurs.

3821 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 14/03/2017 à 19:08

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par jymmyelloco

Faut quand même reconnaitre que le jeux est vachement suivis. Et si il était aussi peu profond, il n'aurait pas autant de monde sur les serveurs.

Aucun rapport entre la profondeur de gameplay d'un jeu et le nombre de joueurs. Allez c'est cadeau vu que c'est le même niveau, "Mc Donalds devrait avoir 5 étoiles vu l'affluence dans leurs restaurants". smiley 32

Le suivi est pas terrible pour un jeu blizzard au final. Blizzard aimerait suivre le jeu et rendre sa fréquentation beaucoup plus stable mais ils n'ont pas trouvé comment rendre ça rentable pour eux. En réalité, toujours d'un point de vue blizzard, le suivi de ce jeu est assez pauvre. Fort heureusement Blizzard est une entreprise assez efficace pour ré-affecter son personnel d'un projet vers un autre régulièrement ce qui leur permet de ne pas virer toute l'équipe diablo et de produire du contenu très occasionnel.

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 14/03/2017 à 20:47

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par scudik

Aucun rapport entre la profondeur de gameplay d'un jeu et le nombre de joueurs. Allez c'est cadeau vu que c'est le même niveau, "Mc Donalds devrait avoir 5 étoiles vu l'affluence dans leurs restaurants". smiley 32
...
Je trouve cette analogie très pertinente vis-à-vis de Diablo III.

Sinon, pour ma part, Blizzard, ce n'est plus ce que c'était, ceci depuis la sortie de Starcraft 2 smiley 19

4347 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 15/03/2017 à 09:11

5

Inscrit le 27/04/2009

J'ai reinstallé ce jeu sur ma PS4 hier et du coup je m'y suis remis.

C'est mon seul et 1er Diablo donc je ne peut pas comparé aux autres.

Mai je doit bien avoué que j'ai été déçu par ce jeu.
C'est bien fait, c'est joli, c'est complet...

Mai voilà il manque quelque chose, c'est sans âme.

Mai bon je vais y retourné tout de même, et j'ai l'l'impression que c'est plus cool avec une sorcière qu'avec le paladin que j'avait créé pour ma première partie.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 15/03/2017 à 09:49

6

Inscrit le 26/03/2014

Alors je me suis remis à D2 avec le nécro ...et là ,je vois le nécro D3 ...

Le même effet du nécro gw1 100 bêbêtes vs gw1 10 bêbêtes / necro de gw2 ....

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/03/2017 à 11:45

7

Inscrit le 18/03/2010

payer pour un perso seul... bof

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30851-diablo-3-reaper-of-souls-dlc-extension-necromancien-infos