Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

09/04/2013 à 10:18 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360

Perso la rétro compatibilité je m'en moque, j'ai pas l'habitude de revendre mes anciennes consoles.... (ni de refaire x fois le même jeu.

J'attend de voir ce qu'elle à dans le vendre, ça c'est des infos de comptoir...(ce n'est pas une critique envers le site).

04/04/2013 à 11:39 - La PS4 est un PC parfait pour le jeu vidéo

Enfin, il conclut par le fait que Sony va livrer, avec la PS4, "le meilleur PC pour jouer, le PC parfait pour le jeu vidéo".

Pour le moment peut etre, mais bon l'écart va se creuser d'autant plus vite....et encore a priori la machine ne sera toujours pas capable d'afficher des jeux en 1080p ....
(BF4 limité en 720p ?)

29/03/2013 à 12:33 - (Exclusif) Nos essais des Peugeot 208 GTI et 208 XY

pfiouuu à choisir entre une Alpha et une Peugeot de même gammme c'est vite fait, je prend Peugeot, les finissions Alpha c'est loin d’être génial....sans parler de l'esthétisme des voitures (mais là c'est une histoire de gout)

28/03/2013 à 11:36 - La Wii passe la seconde en avril

ça sert à quoi d'aller plus vite dans l'interface ? de toute façon il n'y à que très peu de jeux, autant prendre son temps. smiley 4

27/03/2013 à 11:59 - Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

C'est super limite de leur part si c'est le cas....

27/03/2013 à 10:03 - Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

A priori, il intègre le "premium" en pré-commande, même à 60€, par contre le coup de donner l’accès à la beta que sur la version dite deluxe, c'est pas cool, ça revient quasiment à payer 20€ la beta.....

Bon si elle est beaucoup moins limité que celle de BF3 à l'époque admettons (et encore) mais j'en doute !

....je pré-commanderais surement le mois prochain ....

PS : perso la jaquette, je m'en tape totalement.

26/03/2013 à 15:44 - PS3 : Sony fait de l'art avec sa console

mouais, en gros ils se font bien chier dans leurs bureaux.....

25/03/2013 à 12:03 - GRID 2 se dévoile en vidéo

Ahhh GRID 2, j’espère qu'ils feront mieux que le premier, qui avait un multijoueur plutôt bien pourri et mal foutu.

Codemaster avait inventé le jeu ou tu créais ta session multi pour ne plus rien pouvoir en modifier par la suite, tous les choix se faisaient par vote des joueurs....impossibilité de virer un gros boulet ou mec qui lag si les 10 mecs de la sessions ne sont pas d'accord....

j’espère aussi qu'ils remettront les pénalité comme c'était le cas sur TOCA....

25/03/2013 à 11:58 - Final Fantasy XIII : Lightning revient (toujours) en images

ça se vend encore Final Fantasy ?

22/03/2013 à 12:17 - Battlefield 4 : Une vidéo et des infos mercredi prochain

Impatient de voir ce qu'ils vont annoncer ! J’espère vraiment de la nouveautés.

21/03/2013 à 22:47 - Les premières infos sur Battlefield 4

Ecrit par Kahyo

Y'en a qui achètent BF3 pour le mode solo ? smiley 13

Je pense pas, ou certains qui on vécu dans des grottes ne connaissant pas BF.

De l'aveu de DICE à l'époque le solo ne sert qu'a apprendre à prendre en main le jeu avant de passer aux choses sérieuses.

20/03/2013 à 12:57 - (Test) Sim City (PC)

Non on ne peut pas envoyer de voiture dans d'autres villes, on ne peut que proposer quelques véhicules, après les autres villes choisisse de les utiliser ou pas.

20/03/2013 à 10:39 - Les premières infos sur Battlefield 4

Bonne nouvelle le possible retour du commandant, par contre j'espere aussi le retour des munitions de vehicule limité (pour les vehicules aériens surtout, histoire de les forcer à aller faire une pause ravitaillement)

Ah et aussi que les véhicules ne se réparent plus seul (oui je sais c'est pas le cas en hardcore, mais ça devrait l’être pour tout les modes)

19/03/2013 à 23:54 - Electronic Arts débarque son CEO John Riccitiello

J'aime bien Sim city moi, j'attend de pied ferme BF4 .... oui je suis peut être maso.

18/03/2013 à 18:45 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide

Pour la tablette planté en rayon ce n'était pas la surface (petite précision).

18/03/2013 à 12:04 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

Perso j'ai vu quelqu'un nettoyer les cartons (poussière j'imagine ?) en grande surface.... (boulanger le Mans)

18/03/2013 à 12:02 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide

Perso je pense aussi que le problème vient de la distribution.... quand tu vois le temps que la surface met à arriver en grande surface ....

Vendre un nouveau produit uniquement sur le net (3mois sur 5...), perso je trouve pas ça super brillant.

Maintenant, il y a aussi la présentation en grande surface, tablette non connecté, l'autre jour j'ai du reboot moi même une tablette planté pour l'essayer etc...

13/03/2013 à 11:18 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion

Ecrit par kasasensei

Même pas un petit mot à propos des expériences des confrères ayant déconnecté leur PC du net pendant plusieurs minutes avant que le jeu ne se rende compte de l'embrouille, méthode ridiculisant ainsi complètement l'absolue nécessité vantée par EA & Maxis d'avoir cette saloperie de connexion permanente? smiley 13

J'ai joué hier une heure avec ecrit dans le coin du jeu "serveur hors ligne le jeu va tenter de se reconnecter"

12/03/2013 à 15:09 - Il passe 6 ans enfermés chez lui à jouer aux jeux vidéo

Il y a vraiment des malades quand même .... mais je me demande comment c'est possible de jouer autant n'arrivant pas moi même en enchaîner plusieurs heures de jeu de suite....

11/03/2013 à 13:01 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain

Il est déjà sur Steam (en pré-co) mais ouais uniquement steam je trouve ça étrange (de la part de Microsoft).

Derniers Commentaires

0