Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

Publié le Mercredi 27 mars 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images...

Une mauvaise surprise pour les joueurs PC...

Les premières images du jeu Battlefield 4 ont été dévoilées par Electronic Arts. 5 nouvelles images pour vous plonger dans l'enfer de la guerre.

Nous en profitons pour vous dévoiler également la jaquette...

Bon. Personnellement, je la trouve complètement pourrie. Mais on ne sait jamais, hein. Y'en a qui peuvent aimer. Y'en a qui aiment forcément, d'ailleurs, vu qu'elle a été validée chez Electronic Arts.

Notez que, pour votre plus grand bonheur, le jeu est annoncé au même prix sur consoles et PC : 60 € la galette.

N'empêche que... vu la jaquette, manqueraient plus qu'ils nous collent du Rihanna sur la bande-annonce pour que ce soit le pompon, tiens. 

Hein ? 

Ils l'ont fait ?

imageimageimage

image

Home

Images du jeu Battlefield 4 : Jaquette, prix, premières images... :

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 27/03/2013 à 10:03

1

Inscrit le 24/06/2009

A priori, il intègre le "premium" en pré-commande, même à 60€, par contre le coup de donner l’accès à la beta que sur la version dite deluxe, c'est pas cool, ça revient quasiment à payer 20€ la beta.....

Bon si elle est beaucoup moins limité que celle de BF3 à l'époque admettons (et encore) mais j'en doute !

....je pré-commanderais surement le mois prochain ....

PS : perso la jaquette, je m'en tape totalement.

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 10:48

2

Inscrit le 05/12/2010

60€ sur pc? Non.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 27/03/2013 à 11:26

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est toujours le même type sur la jaquette depuis Bad Company .2

418 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/03/2013 à 11:32

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

60€ sur pc? Non.

On croirait presque qu'il s'agit du nouveau COD à ce prix!

A ce prix, ça sera sans moi (il y a de toute façon de forte chance que je passe sur celui là, les DLC du 3 m'ont calmé niveau prix....)
Après, si comme le dit ploppi, les précommandes intègrent le "premium", il faut voir.... (mais attention à ne pas confondre avec la versions "limitée" comme pour BF3 qui "n'offrait" que le 1e DLC, back to karkhland)

2845 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/03/2013 à 11:38

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Après, si comme le dit ploppi, les précommandes intègrent le "premium", il faut voir.... (mais attention à ne pas confondre avec la versions "limitée" comme pour BF3 qui "n'offrait" que le 1e DLC, back to karkhland)

Je m'auto-cite, après vérification, il ne s'agit pas d'un accès premium au sens où on pourrait l'entendre (accès à tous les DLC futurs), mais bien d'un simple "pack d'extension premium", qui ne donne que quelques bonus, comme pour B2K sur BF3...

Vous noterez bien la fourberie d'EA dans le choix de l'appellation du bonus de précommande, pour bien essayer d'enfiler les joueurs croyant faire l'affaire du siècle smiley 55

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 11:48

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par TdbSpidey

Je m'auto-cite, après vérification, il ne s'agit pas d'un accès premium au sens où on pourrait l'entendre (accès à tous les DLC futurs), mais bien d'un simple "pack d'extension premium", qui ne donne que quelques bonus, comme pour B2K sur BF3...

Vous noterez bien la fourberie d'EA dans le choix de l'appellation du bonus de précommande, pour bien essayer d'enfiler les joueurs croyant faire l'affaire du siècle smiley 55
Rien d'étonnant de leur part, tu en conviendras. smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 27/03/2013 à 11:59

7

Inscrit le 24/06/2009

C'est super limite de leur part si c'est le cas....

388 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/03/2013 à 12:24

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ploppi

C'est super limite de leur part si c'est le cas EA....

Elle n'a pas sa réputation de pire entreprise américaine pour rien smiley 18

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16119-battlefield-4-images-jaquette-date-sortie-prix