Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

04/07/2013 à 14:30 - World War Z, la critique du film

j'ai bien aimé le film globalement, et n'ayant pas lu le livre rien ne me dérange par rapport à ça.

Juste la fin un peu décevante je trouve, en gros ça annonce clairement une suite.

Par contre je l'ai vu en 3D et clairement ça ne sert à rien du tout.

21/06/2013 à 17:17 - Microsoft a la plus grosse

Ecrit par GamAlien

Elles sont où les consoles Nintendo? :o

Ils en font encore ? smiley 50

21/06/2013 à 13:28 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Si j'avais vraiment à choisir ce serait Xbox One, mais ce sera sans doute toujours PC PC PC.

étrangement bien que proche de la X1, la PS4 ne m’intéresse pas du tout....j'y vois aucun jeu qui m’intéresse pour le moment.

20/06/2013 à 11:32 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Ecrit par Aces

Si les gens sont assez con pour aimer se faire espionner, pas mon problème...
Et sinon, j'ai préco ma Ps4. smiley 17

Bah oui Microsoft place un employé pour chaque console vendue afin de voir ce qu'il fait ou pas de sa journée, c'est bien connu.

17/06/2013 à 13:48 - Pas de mod pour Battlefield 4

Ecrit par TdbSpidey

pluzun.

Je n'ai jamais touché au solo de BF3, je ne l'avai que pour le multi smiley 54

J'ai essayé pour passer le temps, les scène de QTE ont eu raison de moi, je déteste....mais passé ce "détail" c'est du COD en gros, rien de palpitant....

17/06/2013 à 12:26 - Pas de mod pour Battlefield 4

Les gars, tout le monde s'en cogne du solo des BF, c'est le multi qui est intéressant et pi c'est tout.

14/06/2013 à 13:06 - Xbox One : Microsoft sur le point de faire machine arrière sur ses restrictions ?

J’espère qu'ils feront machine arrière, même si perso ça me dérangerait pas du tout, ce serait con de se priver de ceux qui aiment la marque Xbox et qui renoncerais à cause de ces restrictions.

C'est Sony qui va faire la gueule si ça ce fait, l'avantage de la PS4 ne tourne surtout que grâce à ça....

13/06/2013 à 10:37 - E3 : La PS4 est là pour 10 ans

En gros, dans 3/4 ans max les consoles tireront le pc de nouveau vers le bas.... court répit :(

09/06/2013 à 10:24 - Le créateur d'Assassin's Creed porte plainte contre Ubisoft

Je trouve ça un peu facile de développer un jeu avec les tunes d'une boite et dire qu'il nous appartiens...

05/06/2013 à 11:21 - Nintendo retire sa Wii U Basic du marché

300€ ça reste cher pour ce que c'est je trouve .... (si ça se confirme).

Sinon je connais pas une seule personne dans mon entourage intéressé par cette boite :s

04/06/2013 à 14:07 - Plants vs Zombies 2 arrive le 18 juillet

J’espère qu'il arrivera rapidement sous WP8....

04/06/2013 à 13:20 - La bêta de Battlefield 4 pour le 24 septembre

Les beta sont aujourd'hui plus des démos jouable que de vraies beta de toute façon.

30/05/2013 à 16:40 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm

Ecrit par pourriel

A se demander pourquoi on a inventé la psychiatrie. Il est malade, tu veux pas qu'on envoie tous les malades mentaux dans des camps en Siberie ?

Bah oui le pauvre petit homme, après sa séance de psy il sort et fait sa vie et à plein d'enfants ?

Quand un mec arrive à être tordu pour prévoir ce genre de cas c'est l'isolement à perpétuité et puis c'est tout.

30/05/2013 à 15:10 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm

Il y a quand même de gros détraqués.... heureusement qu'il y a les jeux vidéos pour trouver des coupables....

Je sais pas si ils ont un problème, ils peuvent pas se suicider dans leur coin sans faire chier tout le monde...

30/05/2013 à 13:15 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?

Xbox One pour moi si je devait en acheter une....ce que je ne ferais sans doute pas smiley 4

29/05/2013 à 12:39 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

C'est une préco sur une fourchette de prix haute, ça ne veut pas dire que la machine sera à ce prix non plus.

Quand le prix n'est pas annoncé les sites font régulièrement ce genre de trucs.

J’espère que la console sera grand max à 400€, je compte pas l'acheter jouant sur PC (bien que la manette si....si compatible PC) mais bon.

29/05/2013 à 11:32 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

Si les annonces sont vraies et que la console marche vraiment alors définitivement le monde est pourri.
A croire que plus on essaie d'enfumer le client et plus on vends.

Tu sais, certains s'en tape complètement de la rétrocompatibilité, des jeux d'occasions et d'autre détails bête.

Je suis de ceux la.

28/05/2013 à 17:15 - La Xbox One ne pourra pas faire tourner de jeu Xbox 360. Du tout.

Par manque de prises HDMI sur la TV.
Et pourtant j'en ai 4 et je me vois pas changer le câblage tout le temps, un coup de retro compatibilité ça aurait été chouette.

Il existe aussi des multiprises HDMI (au cas ou), j'avoue que ça reste moins pratique qu'un truc qui fait tout, mais bon.

28/05/2013 à 17:13 - Very Bad Trip 3, la critique du film

Je passe mon tour, le premier était sympa (sans plus), le second ça m'as saoulé j'ai arrêté au bout d'une 30enes de minutes...

23/05/2013 à 12:10 - Call of Duty Ghosts : La démo technique

Mouais, alors d'un côté on as un BF4 annoncé avec un nouveau moteur graphisme adapté à l'époque etc...

de l'autre on as un COD qui se traine toujours un vieux moteur, juste bricolé pour rajouter quelques polygones... non ça fait pas envie.

Derniers Commentaires

0