Profil de Ploppi
388 Commentaires
Commentaires
21/05/2013 à 22:49 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible
Bref, une console réussis toujours sa première année grâce a la rétrocompatibilité et c'est pas la PSvita qui dira le contraire.
C'est vrai que la Xbox 360 était niveau rétro parfaite....ah et la PS3 qui elle l'était à nettement mieux marché.
Comment ça non ?

21/05/2013 à 21:38 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?
21/05/2013 à 16:51 - Il porte plainte contre sa prison qui lui refuse l'accès à une PS3
C'est moi ou la prison ça ne veut plus rien dire maintenant ? les mecs ont des consoles etc ....
Je te foutrais le bagne, au moins pour les lourdes peines....
21/05/2013 à 10:15 - La conférence Microsoft en direct sur GamAlive à 19h
17/05/2013 à 14:02 - Créez un parc d'attraction dans Sim City
13/05/2013 à 13:28 - 15 ans de Gran Turismo
13/05/2013 à 12:34 - 15 ans de Gran Turismo
09/05/2013 à 13:05 - Bill Gates : Les utilisateurs d'iPad sont des frustrés
Des tablettes avec vrai Windows 8 c'est déjà nettement mieux, voir la Surface Pro ou les tablettes sous atom (qui bien même moins puissante offres toute la liberté du x86)
08/05/2013 à 13:14 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?
Je rappellerai juste que la PS3 et la 3DS ont elles aussi eu un lancement catastrophique.
Oui enfin, la PS3 et la 3DS c'était surtout à cause des prix des machines.
La Wii U, n'as juste pas de jeu, trop proche des vieilles consoles etc ....
08/05/2013 à 10:55 - GTA V aura-t-il droit à une version PC ?
Et qu'il passe aussi par l'étape optimisation avant, histoire qu'ils ne répètent pas l'histoire du 4.
30/04/2013 à 18:22 - Le prochain jeu des créateurs de Call of Duty exclusif à la Xbox 720 ?
Ecrit par Djaron
comme ce jeu est en général quasi uniquement joué en multi, la connexion permanente sera justifiée :)
C'est qu'il s'obstine le monsieur.
29/04/2013 à 20:16 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente
Ecrit par Djaron
tu l'as vu ou la rumeur dis moi ?
la fonctionnalité intégrée à la console est confirmée par le constructeur (qui avait eu maintes occasions de la démantir sans l'avoir jamais fait)
et le dit constructeur implante la fonction tout en bottant en touche en la laissant à la charge des éditeurs
et les editeurs, y'a aucune rumeur dedans non plus, suffit de voir leur politique sur PC pour savoir lesquels l'utiliseront systématiquement sur la console
alors dans des faits passés (ceux qui utilisent déjà le procédé parmis les éditeurs) ou des communiqués officiels (constructeur qui confirme la présence du truc) je vois pas de rumeur...
alors avant d'insulter les gens vaudrait mieux savoir lire le francais un minimum.
ou alors vous vivez dans un monde de bisounours ou jamais un seul jeu n'a eu de connexion permanente, de season pass, de code d'activation non transmisslble ou autre...
Non on vit juste dans un monde ou on attend la présentation d'un produit avant de s'en faire un avis définitif.
Démenti ou non, le reste reste des rummeurs/on dit/ etc... rien de valide sur quoi s'appuyer.
29/04/2013 à 15:09 - Drop, le nouveau jeu du créateur de MineCraft
28/04/2013 à 22:20 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente
Ecrit par Djaron
la 720 sera doté de mon mépris permanent pour ne pas l'acheter
Baser son mépris sur des rumeurs, félicitation mec !
25/04/2013 à 21:01 - Wii U : ventes catastrophiques et jeux retardés
Ecrit par jymmyelloco
Ouais enfin je sais pas si t'as lus les critiques mais absolument toutes les version a part PS3/Xbox et PC, c'était Fifa 12 avec un skin vendus au prix du 13.
Donc bon si c'est juste un COD annuel, AC annuel ou Fifa annuel, bof bof.
Ok la WiiU rame, mais franchement la PS3, il a fallut 1 an avant d'avoir de très bon jeux exclusif, la 3DS était considéré par certains comme la dernière portable de BigN et elle se vend par palette.
Donc je me fait pas de soucis.
Quand un partie des gens verront que le PS4/Xbox 3 ça sera 80% de jeux similaire, ben la WiiU sera la seule alternative.
La seule alternative à quoi ? la Wii U propose en gros les mêmes jeux que la Wii, ou que la gamecube, avec 2/3 fioritures en plus histoire d’appâter, mais niveau utilité/fun c'est plus que discutable au final....
Alors bon...
22/04/2013 à 13:02 - Final Fantasy Versus XIII sur PS4 ?
Le seul FF qui avait l'air sympa depuis .... depuis bien trop longtemps ils le sortent pas ces busent....qu'ils coulent dans d'horribles souffrances

16/04/2013 à 12:09 - La Ouya moins performante que de nombreux mobiles
12/04/2013 à 16:56 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?
09/04/2013 à 13:27 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360
vu le tas de rumeurs que j'ai lu ce matin sur la prochaine console Microsoft... je me demande vraiment quel show ils vont nous sortir pour faire passer la pilule......... Parce que là elle est vraiment grosse!
09/04/2013 à 11:02 - La Ouya est nulle, mais tout sera corrigé pour le lancement officiel
en gros, on envoie des consoles pourries à ceux qui ont soutenu financièrement le projet, mais attention, hein, ce n'est pas destiné à la presse ?
Bon gros foutage de gueule.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)