Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

14/11/2013 à 10:37 - Flower : Comparaison PS3 et PS4

Ah oui la différence est super nette.

.... Non pas du tout enfaite. smiley 41

08/11/2013 à 20:22 - Robocop 2014 : La nouvelle bande-annonce

J'aime bien moi smiley 54

05/11/2013 à 14:49 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4

Ecrit par Von-Block

C'est justement ce qui fait peur,

Si avec un pauvre petit moteur 3d qui date de l'époque début console gamme actuelle il n'arrive pas à bien suivre, ça va être quoi quand les vrais gros moteurs bouffants de la ressource vont sortir.

Et on parle d'activision, ils ont des ressources abondantes pour optimiser leur jeu. Ça va être quoi pour les petits studios qui vont devoir faire avec moins. Ça risque d'être smiley 13smiley 13smiley 13

smiley 16

Activision peut etre, le budget optimisation en revanche clairement pas faut croire, voir la config requise pour le PC....

Non non je pense que c'est clairement du foutage de gueule et qu'ils essayent de justifier leurs incompétences c'est tout.

Tu prend BF4 et COD, BF4 tourne mieux sur des configuration plus modeste... avec autre chose à l'écran quand même....

bref je prend l'exemple PC, mais c'est pareil sur console surement, ils s'en tapent de l'optimisation il faut que ça sorte tel jour ils s'y tiennent et s'y adapte point.

05/11/2013 à 10:36 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4

Qu'ils arrêtent de se foutre de nous avec leur moteur dépassé .... sérieusement.

01/11/2013 à 11:24 - Le premier DLC de Battlefield 4 pour le 3 décembre

Le jeu est très bon, c'est pas une révolution en comparaison à BF3 certe, mais ça ne lui enlève rien et apporte suffisamment de chose pour justifier son achat si on aime cette licence....

25/10/2013 à 17:01 - Battlefield 4 : des précommandes décevantes

Perso j'ai préco le jeu, mais pas sur Origin cette fois... les chiffres de précommandes sur d'autre sites, c'est pris en compte ?

23/10/2013 à 18:30 - Battlefield 4 : ''On va péter la gueule à Call of Duty Ghosts''

Le plus chiant dans le solo de BF3 (scenar mis à part) c'était les scènes de QTE.... super chiant :s

17/10/2013 à 10:37 - Battlefield 4 : Des inquiétudes sur la qualité du jeu...

Hey bah, je dois etre un miraculé car j'ai eu absolument aucun problème sur cette beta (c'était pour moi à des années de la beta de BF3 ou il y avait pas mal de soucis)

Pourtant mon PC commence à ne plus se faire tout jeune et va sur ses 3 ans ....

16/10/2013 à 12:47 - Battlefield 4 : 15 Go d'installation sur console

L’intérêt des consoles est super limité maintenant non ? avant l'argument principal était que c'était simple... et au final il y a quasiment les mêmes inconvénients que sur PC....

Un ami à installé GTA 5 sur sa XBOX, ça à juste mis 10/15 mins .....

15/10/2013 à 12:49 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT

Ok tu parle de l’appellation toi surtout donc, dans ce cas je suis d'accord ça prête à confusion si on ne connais rien à tout ça.

15/10/2013 à 10:36 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT

SI j'ai bien suivit cela va être pire!
Maintenant il y aurai 2 tablettes Surface (Sous Windows RT ARM) et Surface Pro (Sous Windows X86).

Comment encore plus embrouiller l'acheteur?

C'est pas comme si il y avait 2 type de tablette surface depuis 9 mois maintenant c'est vrai ça va etre pire maintenant que ce sera pareil.

L'OS est pas trop mal mais la tablette, pitié, elle est horrible....

La tablette horrible ? c'est surement l'une des meilleures tablette du moment, et la finition est à toute épreuves...

09/10/2013 à 11:36 - GTA V annoncé sur PC...

Il y a des gens suffisamment stupides pour commander en preco un jeu qui n'est pas annoncé ?

07/10/2013 à 10:28 - Rappel : Battlefield 4 est en bêta ouverte

Il est pas mal, vraiment, forcément avec seulement 2 ans d'écart (et 6 mois du dernier DLC de BF3) les différence avec ce dernier sont pas toujours flagrante, mais les amélioration sont quand même agréable, le nouveau moteur ajoute pas mal de nouveau effets quand même.

Je suis satisfait perso, ma config qui commence à ne plus être toute jeune le fait tourner en ultra de façon agréable, et les plantage (chez moi) sont plutôt rares (2 je crois sur une 30enes de parties)

par contre ne pas mettre à dispo le mode commandant pour la beta je trouve ça dommage.

du-coup impatient d'avoir le jeu....

07/10/2013 à 10:24 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

je dois etre un vieux con ou je sais pas, mais j'arrive pas à voir ce que ce jeu à de plus que d'autres et pourquoi il semble intéresser autant de monde, ce n'est qu'un COD qui à bouffé un peu de mechwarrior non ?

03/10/2013 à 12:27 - Battlefield 4 : Bien, mais peut mieux faire ?

La beta de BF4 s'en sort chez moi beaucoup mieux que celle de BF3, ça tourne plutôt pas trop mal (en ultra) quelques bugs mais c'était un peu prévisible.

le choix de la map est déjà nettement mieux que metro à l'époque de BF3 .... l'évolution de la map est sympa bien que super prévisible.

J'attend la sortie du jeu maintenant ....

02/10/2013 à 19:02 - Battlefield 4 : on n'y a pas joué, nos impressions quand même...

La beta est bien sympa en attendant, pour une seule map et quelques bugs mais dans l'ensemble je suis satisfait.

30/09/2013 à 12:14 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?

ça n'annonce que du bon pour l'avenir tout ça....

30/09/2013 à 11:50 - Mort annoncée pour Age of Empires Online

Je rêve encore d'un AoE 4.... un vrai dans la lignée d'AoE 2

24/09/2013 à 18:45 - Metal Gear Solid 5 : La comparaison PS4/Xbox One

Ecrit par Sndk

comment se faire une idée sur des vidéos, qui, même en 720 sont dégueulasses

si c'est ça la next gen je zap direct

Vu la matos ça va pas faire de miracle, au mieux ça iras 2/3 ans max, après rebelote matos obsolète...

24/09/2013 à 17:54 - Microsoft présente Surface 2 et Surface Pro 2

Il faut arreter, le prix en comparaison à un Ipad n'est pas exagéré loin de là, sans compter que niveau performances la Surface 2 à l'air vraiment pas mal du tout.

450€ ça me semble pas du tout exagéré, et beaucoup plus raisonable que le prix de sortie de la premiere version, qui aujourd'hui est aussi plutôt abordable avec le clavier.

Derniers Commentaires

0