Profil de Szempruch

Mon avatar

Inscrit le 31/05/2009 à 00:47

519 Commentaires

Commentaires

24/01/2010 à 01:22 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Ecrit par Antiope

"Je ne télécharge rien d'illégal, je suis un citoyen modèle et respectueux de la propriété intellectuelle."

Bien entendu, encore faut-il que les auteurs des produits en question possède quelque chose qui se rapproche d'un intellect, car bien entendu, nous ne pouvons pas être propriétaire de quelque chose que nous n'avons pas (les artistes foireux qui liront ces lignes se reconnaitront... Heu... En fait, non, ils ne se reconnaitront pas pour la raison précédente).

Si nous supprimons tout ce qui s'enfonce profondément dans la débilité (je ne ferai pas une liste pour ne pas heurter les lecteurs de ce site qui raffolent de choses débiles), dans ce cas, je ne suis pas une vilaine pirate.

wahou alors la bravo!!! clap clap clap...

je reviens tranquillement d'une petite soirée entre amis, tout prêt que je suis à troller gentiment d'une banane qui danse (au passage ça fait pas de mal smiley 31) que je tombe sur ce magnifique commentaire.

two thumbs up comme disent les américains!!! entre jugement de valeur sur les produits culturels et insultes a peines camouflées envers les "clients" (débiles? moutons?) de ses produits je ne sais pas trop qu'elle est la partie qui m'impressionne le plus.

par contre mention spéciale au dernier paragraphe qui minimise l'acte de piratage en disant que "finalement... hein, c'est de la merde, alors même si c'est du vol, c'est pas grave... et puis peu importe le travail derrière, il est pourri de toute façon, ça ne mérite ni rémunération ni considération"

aller pour tous ceux qui n'auraient pas encore décrocher de mon commentaire, je vous offre quelques excuses sympa à sortir en cas de problèmes:

- mais non monsieur l'agent de sécurité, si encore ça avait été de la leffe ou de la fisher j'aurais compris que m'arrêtiez à la sortie des portiques, mais franchement la koenigsbeer c'est de la pisse... (spéciale dédicace à Gerard Baste)

- honnêtement je comprends pas ce que je fais au tribunal monsieur le juge, une BMW j'aurais tilté, mais la c'est une ssangyoung... j'ai presque fait une faveur aux propriétaires en les delestant de leur guimbarde, parce que tout le monde sait que les chinois font de la merde quand il s'agit d'automobile (Big up Dominique Chapatte)

- un viol???!!!! vous l'avez bien vu monsieur le commissaire?? 85 ans, pas de dents de devant et chauve du côté gauche, elle devrait plutôt me remercier de lui avoir fait redécouvrir l'amour (Prends ça Emile Louis)

voilà, voilà... c'était mon petit coup de gueule post-cuvage, parce que si je comprends très bien qu'on puisse émettre un avis (du style je n'aime pas...) j'ai par contre un mal fou avec les jugements de valeurs (du style, c'est débile ou c'est de la merde) surtout si derrière c'est pour excuser un comportement un peu limite.

et puis bon, prendre la peine de télécharger ce que l'on considère soi même comme étant "débile", n'est ce pas une manière si ce n'est "débile" au moins ironique d'utiliser sa bande-passante? ou alors ça relève du plaisir coupable, de la peur de se sentir honteux lors du passage en caisse à la FNAC.

Sur ce, bonne nuit et surtout gardez la smiley 31

23/01/2010 à 18:16 - Il tue sa mère parce qu\'elle avait cessé de payer l\'abonnement à Internet

bon pour ceux qui n'avaient pas compris mon envolée lyrique à propos de super nanny, il s'agissait d'une forme d'hommage subliminal.

sa mort est regrettable, comme la mort en générale, mais finalement l'important c'est d'avoir la banane smiley 31

23/01/2010 à 16:41 - SimCity Baghdad au secours de l\'Armée US

ça m'impressionnera toujours la capacité que certains ont de croire que l'ont peut préparer des gens à des situations (qui plus est de crise) par le biais de jeux video, c'est un peu comme penser qu'on peut former des chirurgiens avec Trauma Center, ou que Cooking Mama permet de nous transformer en cordon bleu... même si la gastronomie est une chose un peu plus aisée que la médecine ou la gestion d'insurection, en effet peu importe comment on cuisine tant qu'on inclus une banane smiley 31

23/01/2010 à 16:33 - Il tue sa mère parce qu\'elle avait cessé de payer l\'abonnement à Internet

Wahou, quelle histoire abracadabrantesque!!!! et elle nous vient des Etats Unis ??!!! et bien ma bonne dame c'est ahurissant.

En même temps si la dame en question l'avait mieux traiter au lieu de le laisser s'éduquer seul face à counter-strike, il suffit d'un rien parfois, une petite attention, des inscriptions à diverses activités extra-scolaire... et puis en dernier recours demander de l'aide à super nanny.

PS: ah, j'oubliais, une autre chose aurait pu éviter cela, une alimentation variée avec beaucoup de fruit comme je ne sais pas moi, une banane smiley 31 aurait pu empêcher cela

23/01/2010 à 16:22 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Quand j'étais jeune et con je piratais, et puis je me suis rendu compte que le piratage c'est du vol.

C'est un peu comme un client qui vient aux putes qui baise un coup et qui se barre sans payer, c'est pas bien, faut respecter le travail des gens. Y'a des mecs qui se font chier à aller les chercher en Europe de l'est, de leurs payer le voyage en France, de leurs confisquer le passeport et de les terroriser et en plus faut qu'il se fasse bananer (smiley 31)...

Je ne suis pas d'accord, alors le piratage c'est pas pour moi.

23/01/2010 à 16:12 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par gizmo

Me saoule, cette news. Fermeture en vue.

Vous pouvez nous opprimer, vous pouvez exercer votre dictat, mais vous ne pourrez jamais nous arrêtez!!!

Le mouvement est en marche et la banane qui danse survivra à Wakfu!!!

smiley 31

22/01/2010 à 00:21 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Kenpachi

Je te rassure, j'ai déjà aussi eu le bug de la smiley 31

Une vidange de cache devrait y remédier.

yes ça marche!!!!

bravo, clap clap clap, ça mérite une banane qui danse

smiley 31

21/01/2010 à 20:58 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

dites moi, j'ai un problème par chez moi et j'ose espérer qu'il s'agit d'un simple problème localisé sur mon seul et unique PC.

en effet tous les smileys sont animés chez moi à part la banane qui danse, qui chez moi ne danse plus...

Bug?? acte de malveillance de la part d'un groupuscule cyber-terroriste?? le mystère est entier.

Je me risque quand même dans le doute à vous laisser une banane qui danse smiley 31

21/01/2010 à 00:39 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

il y'a des fois comme ça, où la nuit venue je me poses énormément de questions sur la manière de promouvoir la niouze Wakfu.

faut il trouver un débat profond et mystérieux sur la condition humaine?? faut il comme d'autres le font déjà jour après jour se désoler de la décadence de l'humanité aspirée qu'elle est par la nébuleuse diabolique du grand capitalisme??

parfois je me dis même qu'un petit commentaire sur un ton plus ou moins humoristique pourrait dérider et dépoussiérer l'article de Wakfu...

de toutes ces solutions je n'en retiendrai finalement aucune, puisque finalement quoi de mieux qu'une banane qui danse ....

smiley 31

19/01/2010 à 22:31 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Wakfu c'est cool, pour la peine banane qui danse smiley 31

17/01/2010 à 15:24 - L\'Edito du Dimanche

non mais franchement, si d'aventure tous les mecs dont les copines/femmes/maitresses adorent twillight devaient les quitter, il y'aurait un énorme boom du marché des kleenex (et pas pour sécher des larmes hein...).

moi a chaque fois que je m'aperçois d'une des tares qui me font me demander pourquoi je suis avec madame, il suffit que je me remémore un des ses moments ou elle sert ses deux seins l'un contre l'autre pour que cela redevienne évident.

16/01/2010 à 19:58 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

"Bayonetta est un jeu dans lequel il ne faut pas s'attarder sur le scénario. Les qualités du jeu sont ailleurs"

comme dans un bon film de boule en définitive...

c'était mon commentaire constructif de la journée, en même temps je n'ai absolument rien à dire sur Bayonetta, pas joué, pas essayé, ni l'occasion ni l'envie, bref un jeu qui m'indiffère, tout l'opposé de Wakfu en définitive

16/01/2010 à 13:55 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?

ça m'intéresse pas 2009, regarder dans le rétro c'est bon pour les loosers, par contre ce qui me marquera en 2010, c'est quand Wakfu passera devant Pc Inpact dans la niouze la plus lue...

voilà ça c'est dit

15/01/2010 à 23:13 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Pierre Le Pivain

Hum

Heu, pmpour ton info, INpact Virtuel n'a pas besoin de déchéance, hein, c'est fermé depuis plus d'un an...

En revanche, la niouze parlait bien de PC INpact, qui est toujours vivant...

Maintenant, y a-t-il une déchéance de PC INpact ?

Faudra demander au Teuf... Moi je préfère pas lui demander, il le prendrait mal...

putain c'est vrai, j'avais tellement envie de balancer des gros smiley, que mon clavier à fourcher... comme quoi Wakfu a détruit les dernières cellules à peu près saines de mon cerveau...

smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31

15/01/2010 à 19:41 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

y'a quand même un truc qui me dérange dans cette histoire de 10000 vues de retard par rapport à la niouze sur la déchéance de inpact virtuel....

ça voudrait dire que inpact virtuel intéresserait plus que wakfu... et donc que si on considère le succès de Wakfu, les troubles que connaît inpact virtuel c'est du pipeau... ou alors les gens se délecte du malheur des autres et les 10000 vues (en plus) sur l'article en premières place sont l'affaire de pervers attirés par l'odeur du sang.

bon c'est pas grave, un jour viendra ou Wakfu vaincra.... tro pétédéhéreuh lole èmedéhéreuh smiley 25 smiley 26 smiley 25 smiley 22 smiley 15 smiley 7 smiley 4 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31

14/01/2010 à 21:12 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

1ere place nous voila

13/01/2010 à 21:34 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

bon, il me faudra alors 28 ans pour rattraper, si on si met à plusieurs c'est mieux

edit: ah non, 14 ans, parce que j'utilise aussi le pc du boulot

13/01/2010 à 19:54 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

surtout que 10000 vues, ça se rattrape à l'aise, vu que je regarde la cette niouze à peu près 5 fois par jour

10/01/2010 à 21:54 - L\'Edito du Dimanche

En attendant, cet après-midi, je vais retourner dans la neige pour faire un bonhomme avec ma fille aînée. Se lancer quelques boules. Glisser ensemble sur les pentes. Et entendre la plus merveilleuse des choses : son rire.

c'est bôôôôôôôô!!!!!

10/01/2010 à 21:52 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

voila, on a le dos tourné et vlan... wakfu dégage de la première page.

chienne de vie

Derniers Commentaires

0