Profil de Szempruch

Mon avatar

Inscrit le 31/05/2009 à 00:47

519 Commentaires

Commentaires

20/12/2009 à 18:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Et surtout, oh oui, surtout, nous essaierons de vous préparer une petite surprise pour le jour de Noël. Histoire que vous passiez quand même, grâce à nous, des fêtes « au poil ».

Sur ce...

du genre une vidéo dans une certaine tenue dans les locaux d'une certaine compagnie de jeux video???

20/12/2009 à 18:12 - La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

Ecrit par Aerith

D'accord en théorie,mais laissons la théorie de côté et appliquons nous à regarder la réalité.

Je ne suis pas sur qu'elle soit comme tu la présentes, et peut-être pas comme je la présente.

MON expérience fait que, oui, les riches sont la plupart du temps des gens peu généreux, ou en tout cas proportionnellement moins généreux que ceux qui gagnent moins.

La réalité est-elle différente?je l'espère!

Mon expérience me dit aussi qu'entre penser ce que l'on ferait si on était riche (ou autre),et ce que l'on ferait effectivement il y a généralement un fossé.

Et puis bon, comme on dit, je fais ce que je veux tant que ça n'embête personne...

donc on en revient à de pures spéculations ou des retours d'expérience, et donc ça ne sert à rien de les élever au rang de vérité

20/12/2009 à 18:10 - La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

Ecrit par Real FBBF

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais parlé d'africains qui veulent taper les méchants.

C'était juste une image pour expliquer que selon la personne, la vision de ce qui est utile n'est pas forcément la même.

Et pour certains, posséder une wii normal est autant du luxe que posséder une wii en or.

Mais je crois que nos avis se rejoignent parfaitement.

Il est juste dommage de voir que nous sommes bien seuls parmi une bien-pensance ambiante bien démagogue.

certes, mais je faisais référence à ça

Oui. L'intérêt de jouer à la wii ? Se distraire. L'intérêt d'acheter une wii à 337'900€ plutot qu'une wii normale ? Il n'y en a PAS.

Tu mets le type normal et le type qui achète cette Wii face à un Africain. J'suis persuadé qu'il y en aura un des deux qu'il aura plus envie de taper que l'autre (je te laisse deviner lequel).

20/12/2009 à 17:40 - La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

Je suis absolument fan de vos brèves futiles monsieur Gasperini, je vous félicite et vous remercie d'en proposer régulièrement.

Je m'explique, grâce à vous je ris 2 fois. La première au moment de lire l'article qui décrit ici un objet insolite et la seconde au moment de lire les débats idiots que cela génère au niveau des commentaires.

J'adore particulièrement les réactions indignées, mention spéciale pour celle ci :

nan desole chaque fois que j'vois un bidule truc en plaqué or + diamants (iphone, ipod, console, etc) ca me renvois l'inutilité, l'arrogance et l'injustice du systeme dans la face et ca me fout hors de moi à chaque fois; et apres ca vient à la télé pour dire que le mechant telethon vole de l'argent au sidaction (enfin aux organisateurs du susdit sidaction, dont une partie doit certainement etre détournée en notes de frais, couts d'organisation et fonctionnement, en gonflant la facture)

la dérive vers les petits africains qui meurent de faim et qui veulent défoncer la gueule des méchants riches capitalistes et parfaite aussi dans son genre.

j'attends avec impatience le

l'humanité si elle n'a pas encore touché le fond, ne doit pas en être très loin

que j'avais lu sur l'article de la ps3 dorée et qui m'avait fait tellement rire que je m'en suis brisé une côte.

Un jour, sur ce site après que j'eusse fait un commentaire de manière ironique on m'avait critiqué sur le fait de faire de vilains raccourcis (sur une histoire de dépressifs)... comme quoi l'ironie à l'écrit reste un art que je ne maîtrise pas.

mais là franchement dans le genre raccourcis bien hâtifs, les commentaires de nos beaux "humanistes" sont magnifiques. la critiques des riches qui gâchent leur argent alors qu'ils pourraient l'utiliser à le partager aux autres et en redistribuer à la communauté en est un parfait exemple.

Ce n'est pas parce qu'on dit quelques chose en partant d'une bonne intention qu'on a forcément le droit porter un jugement sur des choses que l'on ne connait pas et ainsi faire preuve d'intolérance. si j'étais riche, je me réserverais quand même le droit d'être excentrique ET généreux.

dans vos raisonnement démagogique et très manichéen vous occultez quand même clairement les possibles agissements des clients de la Wii dorée. Ainsi, si je suis capable de dépenser 337900€ dans une Wii, je suis forcément incapable de faire un don généreux aux bonnes oeuvres.

votre façon de concevoir les valeurs a cela d'absurde qu'il apparait donc moins noble d'acheter une Wii dorée qui couterait une blinde et de faire à côté des actions humanitaires que d'acheter une Wii normale et vivre sa vie tranquillement dans son coin.

Ensuite on pourra débattre sur l'utilité et l'intérêt, mais vous n'allez certainement pas être content de mon avis. c'est pourquoi je vais tout de même vous le donner.

l'utilité d'une Wii dorée et le même que celui d'une Wii "normale". l'usage est le même à partir du moment où elle est fonctionnelle.

l'intérêt étant une notion bien plus subjective et donc propre à chacun, je pourrais en trouver tout un tas possible et imaginable :

- c'est un bon investissement compte tenu du court de l'or

- ma femme adore jouer à la wii mais a développer une allergie aux plastiques de la wiimotes, qu'elle n'a pas envers l'or

- une wii dorée a un intérêt car elle sera assortie à ma ps3 dorée

15/12/2009 à 20:08 - Top des ventes de jeux vidéo en France

kikoo, dofousse roulze, tou lézotre sapuduku cétrokaka!!!!

14/12/2009 à 22:22 - Facebook : un faux ami ?

fesse bouque sapuduku!! ouaquefou roulze!!!

13/12/2009 à 19:17 - Activision porte plainte contre No Doubt

Ecrit par Laufey

On a tous le droit encore d'avoir son mot a dire de ce que les autres font de notre image.

certes c'est pour ça aussi, qu'avant de signer un contrat, il est toujours bon de le lire... enfin je dis ça, je dis rien

13/12/2009 à 19:16 - Activision porte plainte contre No Doubt

No doubt c'est une chose, mais par rapport à l'autre pouffe là (courtney love) on peut rien faire???

13/12/2009 à 19:13 - L\'Edito du Dimanche

moi j'ai pas d'allergie au latex, par contre j'en ai développé une grave dépendance.

12/12/2009 à 12:49 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

pour une fois j'ai voté...

08/12/2009 à 19:43 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

locorocco 2 date déjà de l'année dernière???

purée, c'est le jeu le plus récent que je possède sur psp... du coup j'ai pas voté

(c'était ma contribution à haute valeur ajoutée)

06/12/2009 à 19:49 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Le métier de journaliste est normalement réservé à ceux qui n'ont aucune imagination et qui se contentent de décrire une fade réalité...

fade réalité??? mais la réalité est magnifique, la vie est une fête.

tony musulin, jean pierre treiber, c'est quand même ocean's eleven et prison break.

pas besoin de fiction quand y'a ça!!

la main de thierry henry qui se transforme en incident diplomatique, alors que franchement ça reste que du foot...

la vie de ségolène royale... franchement aujourd'hui une fois passé la rubrique nécro du JT, ça devient quand même l'émission la plus drôle de la télé.

vous faites chier les dépressifs, c'est pas parce que vous trouvez la vie triste qu'il faut en dégouter les autres.

06/12/2009 à 14:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

ce qui ne nous empêche pas de vous préparer quelques petites surprises avant Noël

comme un certain test video dans une certaine tenue soit disant dans les locaux d'une certaine compagnie de jeux video???

05/12/2009 à 12:15 - Une rue Lara Croft ?

Ecrit par Vincent Cordovado

On l'attend toujours l'édition spéciale Montcul smiley 44

tu vas l'attendre longtemps... en tout cas plus longtemps encore que le monopoly montcuq

05/12/2009 à 12:12 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

je joue pas sur pc, j'ai pas voté...

(c'était ma contribution a haute valeur ajoutée)

05/12/2009 à 00:39 - 6 millions de Wii en Angleterre

oh les mecs réveillez vous !!! v'la un bon article à troll :

où sont les "Nintendo rulez" les "nintendo powwwaaaaa"

je veux du "PS3 caca" du "xbox 360 toute rrodée"

les fondamentaux bon sang.... les fondamentaux....

04/12/2009 à 19:47 - Dofus 2.0 explose tous les records

cela dit, au delà du running gag sur la magnifique prose de nos amis fans de dofus, force est de constater que finalement quand n'y a plus rien à gratter les kikoolols ne prennent plus la peine de nous saluer.

la distribution de clé wakfu a généré près de 39 pages de commentaires (avec il faut bien l'avouer une bonne dizaine d'idioties) et Dofus a lui amassé une bonne vingtaine de pages de commentaire.

mon message est un cri du coeur :

MES AMIS KEVINS ET KEVINAS REVENEZ NOUS FAIRE RIRE !!!!!

c tro koule issi onsséklate tro, pliiiiize léssé dé com's & dé bigueup, jvoukiff. vo trolls abaze de "Wow cékaka Dofus roulze" memank!!!!!

04/12/2009 à 14:58 - Phoenix Wright sortira sur iPhone

c'est quoi un iPhone???

par contre tous les gens que je connais et qui se vante de leur téléphone ils disent pas la même chose, mais c'est à chaque fois énervant :

- regarde ce que je peux faire avec mon naillefone

- t'as pas dis phone? t'es un gros loser...

- t'as vu avec nos zifônes on peut s'échanger super facilement des documents...

04/12/2009 à 14:47 - Dofus 2.0 explose tous les records

cékoi starnak ??? vou féte 1 niou dofousse é yamaime pade klé aganier.

Dofousse roulze, cétro dlabal, jequiphe amor....

04/12/2009 à 00:10 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

quiquou

on madi kecété lafaitici, moa jetrénéssur le topik dedofousse...

laule èmeudehère... pétédéhèreu

Derniers Commentaires

0