Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
03/12/2009 à 22:28 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
03/12/2009 à 22:27 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
03/12/2009 à 22:27 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
30/11/2009 à 21:35 - King of Fighters, la bande annonce
Ecrit par Darkou
Y'a de la bonnasse en tout cas
comme dans dead or alive, qui soit dit en passant m'avait fait pisser de rire, entre Eric Robert qui cabotinait à mort, Robin Shou qui surjouait le pirate tout balot et le tandem "père-fille" formé par Big Sexy Kevin Nash et Jaime Pressley (pas sur de l'orthographe)
du grand n'importe quoi cinématographique, mais bien plus drôle que les idioties de l'autre tâcheron allemand
30/11/2009 à 00:42 - Quel rapport entre World of Warcraft, Winona Ryder, Depeche Mode et un procès ?
Ecrit par Yutani
pas faux... mais elle est balèze sa dope en tout cas
c'est quoi cette manie de toujours forcément vouloir tout mettre sur le dos de substances psychotropes ou de l'alcool?
qu'est devenue l'idiotie? on a plus le droit de juste être un crétin fini?
tout le monde blâme la drogue, l'alcool, les jeux video, la télévision, le cinéma, voire même la société dans toute sa grandeur ("bouh c'est à cause de la société moderne et de toutes ses dérives capitalo-sadiquo-sociales que les gens se comportent mal et cherchent des exutoires")...
la raison est bien plus simples, certaines personnes sont justes complètement crétines. la déclaration des droits de l'homme dit bien "libres et égaux en droits" pas "égaux en stupidité"
monde de merde...
28/11/2009 à 13:37 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?
c'est peut être une attitude de vieux con, mais la démat' j'adhère pas vraiment, et à vrai dire j'ai même pas d'arguments implacable du type "c'est plus mieux parce que ci ou ça"... c'est juste que j'aime bien avoir les objets entre les mains, ça me rassure.
y'a rien de rationnel à ça, ça vient peut être de mon tempérament collectionneur que sais-je.
26/11/2009 à 08:28 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2
Ecrit par blade
ARRETER TOUS DE POSTER ? CE MEC EST UN IMPOSTEUR ?
Très intéressant ce concept d'exclamation interrogative...
Par contre j'ai beau cherché, j'ai du mal à voir comment je pourrai le réutiliser dans la vrai vie :
- Je me fais dérober un objet dont je me fous totalement "Arrêtez ce voleur?!"
- Je dragues une femme qui me plait moyennement "Faisons l'amour?!"
bon, pour éclairer ma lanterne je propose la candidature de blade à l'académie Française, ainsi il aura le droit à une magnifique épée à défaut de clef, mais il pourra surtout poser les fondements du concept d'exclamation interrogative
25/11/2009 à 20:28 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2
Je n'ai absolument pas l'habitude de défiler en arborant mes trophées comme n'importe quel révolutionnaire qui exhiberait une tête royale au bout d'un pic.
Faire le beau tel un paon voulant conter fleurette à une belle femelle est une activité qui me répulse...
mais je me dois tout de même de vous informer d'une chose :
BOUH bande de LOOSERS, j'ai obtenu une clef!!!!! nananananèreuh, et y'en a qu'en ont pas eu!!! et à tous ceux qu'en voulaient une et qu'en ont pas eu et bin tant pis pour vot' gueule!!!! lalalalèreuh!!!!
23/11/2009 à 22:01 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer
Au dela de ça, j'ai beau beaucoup picoler, j'ai jamais trouvé un seul de ses films potable/marrant/rigolo au 2nd degré/sympa quand on est bourré (rayez la mention inutile).
et pourtant je l'ai vu Postal... qui n'est finalement qu'un film Youtube, alors c'est marrant 2 minutes, mais sur presque 2h c'est franchement gavant.
23/11/2009 à 21:48 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus
Ecrit par ftorama
Les Pcistes vont te dire qu'il n'y a que GTR de toutes façons (remplace GTR par Forza pour les X-boxeux).
Pour ma part et sur PS3, je supporte pas l'ambiance course-poursuite de Derrick de GT5. Je préfère largement un DIRT ou un GRID. A la rigueur, NFS me reverra quand les flics reviendront
hopopopop!!!! et Race Pro sur 360??? vous l'oubliez Race Pro???
Un grand jeu s'il en est. Bon d'accord il est laid, mais qu'est ce qu'il est bien en terme de conduite.
23/11/2009 à 21:45 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2
ils me font marrer les mecs qui sont là genre playboys des fonds marins à faire des courbettes à un gars qui parce qu'il a une once de pouvoir, les tiens par les testicules en les serrant très fort.
par contre moi, comme je CONNAIS très bien la maison EA, je "SAIS" que l'ami Greg est une personne charmante prête à aider son prochain, toujours la main sur coeur
Et parce que je le dis avec toute la sincérité du monde, sans la moindre hypocrisie, je sais qu'il trouvera au fond de son cœur cette parcelle de bonté qui lui fera me céder une clé pour la béta de Battlefield Bad Company 2.
Bien Cordialement,
Szempruch...
PS: messieurs les mendiants je ne vous félicite pas
23/11/2009 à 07:23 - Un animateur radio s\'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays
Ecrit par Raging
@pluton-x: mets toi une balle ou sort un peu de chez toi, t'en verras des trucs bien.
moi j'lui conseillerai plus de se mettre un ballon...ou deux... ou trois... enfin quelques uns derrières la glotte.
22/11/2009 à 13:56 - L\'Edito du Dimanche
A grands renforts de « je pisse sur ton lit » contre « viens-là que je te colle une beigne » ou « je pisse sur ton canapé » contre « viens-là que je te colle une autre beigne ».
je sais pas si ça marche avec les chats, mais moi j'avais un chien, et il me faisait pareil au début, alors plutôt que de lui coller des beignes, j'ai décidé de pisser sur son lit... il a très vite compris qui était le chef de meute
22/11/2009 à 11:53 - Un animateur radio s\'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays
Ecrit par Antiope
A mes yeux, le Mal (avec un grand M) se résume a un seul mot : Intolérance
A mon cul, le Mal (avec un grand M) se résume à un seul mot : Hémorroïdes
22/11/2009 à 11:43 - 60% des Xbox 360 sont défaillantes...
la première a connu son RROD au bout de 4 mois, la seconde au bout de 3h...
22/11/2009 à 01:01 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
jèmacroare ke cé 1 peuh grassàmoi... lol
22/11/2009 à 00:58 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?
Ecrit par Antiope
Merci
qu'est ce que ça peut être casse pieds parfois les gonzesses...
21/11/2009 à 13:05 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?
le jeu vidéo va-t-il trop loin ?
tu veux dire jusqu'a moscou??? parce que bon, c'est vrai que c'est loin moscou
20/11/2009 à 19:55 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
19/11/2009 à 23:06 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
je sé pa pourkoi sa fé kan maime 1 moman kon a pa u dé kikoolol ki viendré justepour me fèrrire.... lol
cé pourkoi je suipour un réheup 2 la new afain ke yé + 2 vizibiliT é kon retrouve nozamis fan 2 dofus
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)