Profil de Szempruch

Mon avatar

Inscrit le 31/05/2009 à 00:47

519 Commentaires

Commentaires

07/03/2010 à 12:55 - Des parents laissent mourir leur bébé de faim pendant qu\'ils jouent à des jeux vidéo

Ecrit par jymmyelloco

C'est horrible, ce genre de personne mérite qu'on leur donne des enfants.

yeah! une solution contre la surpopulation!

smiley 31

04/03/2010 à 01:08 - Le nouveau jeu du créateur de Resident Evil sort cette année

Pour ceux qui s'interrogent, Shinji Mikami n'est autre que le créateur de la série Resident Evil.

Pour ceux qui s'interrogent encore plus, Vanquish sera un jeu d'action "à la troisième personne", type shoot. Autrement dit, une sorte de Gears of War.

apparemment, il s'agit d'une nouvelle destinée à ceux qui s'interrogent...

étant moi même une personne qui s'interroge assez peu, je sens comme une forme de mise à l'écart. en effet du fait de ma condition d'homme ne s'interrogeant pas, je n'ai pas lu la fin des phrases sus-citées, ce qui me fait penser que j'ai du passer à côté d'informations sans doute critiques par rapport au sujet abordé dans cet article.

et du coup je peux me permettre d'affirmer sans crainte, que tout ça me fait une belle jambe smiley 31

04/03/2010 à 01:00 - Fable III pour le 30 novembre ?

ce serait sans doute trop long de vous expliquer le pourquoi du comment.

en effet recouvrir sans vergogne la partie commentaire de cette niouze de palabres abracadabrantesques (si si c'est un mot, fort usité par notre ancien président) dans le but ma foi fort grotesque de sortir une ânerie sans nom me parait tout à fait frivole.

comment ne pas être agacé par un commentaire sans queue ni tête, ne véhiculant pas de message à forte valeur ajouté? Que dire de ces commentaires vide de sens et inutilement long? vous savez ce genre de commentaire qui nous fait inlassablement penser à la cire rouge du babybel, ça ne sert à rien si ce n'est à cacher un contenu d'une fadeur extrême.

c'est donc dans le but de faire court, net et précis, tout le contraire de confus, que je n'abreuverai pas vos cerveau en activité avec des élucubrations de fou dégénéré :

- ça me fait une belle jambe smiley 31

04/03/2010 à 00:51 - Un nouveau Tomb Raider pour début 2011 ?

une des grande saga du jeu video a laquelle je n'ai jamais adhérer, donc finalement de savoir que la Lara elle revient, bin ça me fait une belle jambe smiley 31

03/03/2010 à 20:10 - Les jeux Neo Geo arrivent sur PS3 et PSP ?

aaaahhh la neo geo, la machine qui nourissait tous mes fantasme de jeune joueur de jeux video.

la machine avec stick arcade qui faisait 40cm, la console qui coutait un bras et des jeux qui coutaient l'épiderme fessier.

pour tout dire, dès que j'ai commencer à gagner des sous de manière légale et régulière, j'ai fait l'acquisition d'une de ces antiquités.

donc pour le coup voir arriver des jeux sur le PSN alors que toute la saveur se trouve dans l'objet lui même, bah ça me fait une belle jambe smiley 31

03/03/2010 à 20:06 - Test : Sonic & Sega All-Stars Racing (PS3/Xbox 360/Wii)

franchement, je suis content, ça ressemble enfin à une alternative crédible au sempiternel mario kart, en plus sur autre chose que la wii que je n'ai pas...

donc non, cette fois ci, ça ne me fait pas une belle jambe smiley 31

03/03/2010 à 20:04 - Metroid Other M : Une nouvelle bande-annonce

j'ai pas de wii, donc ça me fait une belle jambe smiley 31

03/03/2010 à 20:00 - Call of Duty : MMO et jeu d\'action-aventure en prévision ?

c'est fou comme le marché asiatique du mmo est grandement plus développé que par chez nous là où les yeux sont moins bridés.

puissance des connexion internet? plus grande population de no-life? endurance des joueurs au teint citronné (en même temps le fait de se nourir exclusivement de riz réduit le nombre d'aller-retour sur le trône en porcelaine)?

quelque soit l'explication, finalement, ça me fait une belle jambe smiley 31

03/03/2010 à 19:56 - Activision décapite Infinity Ward

ça me fait une belle jambe smiley 31

03/03/2010 à 19:54 - Apple porte plainte contre HTC pour violation de brevets

j'ai pas d'iphone, ni de téléphone HTC, y'a peu de chance que j'entre dans le capital d'une de ces deux société à courte échéance, donc finalement, tout ça "ça me fait une belle jambe" smiley 31

03/03/2010 à 19:52 - De nouvelles images pour Castlevania Lords of Shadow

en effet, c'est très beau, mais tout ça me parait tellement loin que j'ai envie de dire "ça me fait une belle jambe" smiley 31

03/03/2010 à 19:50 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction

comment dire? j'ai déjà une xbox 360, splinter cell a tellement été repoussé que mon attente et mon excitation à son sujet se sont émoussées...

au final, "ça me fait une belle jambe" smiley 31

03/03/2010 à 19:48 - Football Manager 2010 et Virtua Tennis 2009 en promo sur Steam

Je suis absolument ravi, cette nouvelle vient d'ensoleiller ma journée. En effet toute la journée durant j'ai du gérer des dossier de clients difficiles, les services postaux capricieux et d'autres joyeusetés, et là qu'est ce que j'apprends??? une promo monstre sur Steam!!!

enfin pour une fois dans cette journée je vais pouvoir déclarer haut et fort "ça me fait une belle jambe" smiley 31

03/03/2010 à 00:08 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Ecrit par shadowreapper

Bonjour a tous ! :D

Ca fait depuis longtemps que je suis l'evolution du forum, et la j'décide enfin a m'inscrire.

Ouais, "etoné par shenmue".

J'pensais qu'il était en première place en fait, mais, c'est évident que le cout est enorme.(Enfin, j'y connais rien niveau cout de developement de jeu en fait, mais...)

Jamais dans un jeu t'verra autant de personnages ayant tous un visage different, des villes réelles reconstituées a la perfection, (t'a juste a chercher le manmo temple, ou meme une ville genre dobuita sur google, t'verra bien que tu peux t'y retrouver facilement juste en ayant joué au jeu... Les distributeurs de boissons et les cabines téléphoniques sont aux memes endroits...)

Mate shenmue 2, tous ls buildings que t'a, t'peux visiter toutes les pieces sans exception, et toutes ces pieces sont differentes... Jme souviens ouvrir une porte au hasard et tomber sur une borne d'afterburner II...

Yu Suzuki a mis enormement dans ce jeu, dommage qu'il n'a jamais eu le succés escompté...

Quand je vois une daube ultime style gta4 qui marche a fond avec tous ces moutons, quand t'a un saint row2 1000 fois plus fun qui marche pas...

Quand j'pense que sega all star racing va mieux marcher que shenmue... :/

Bon, jretourne mater mon dvd de this is it :D

clair! t'sais shenmue t'peux pas test smiley 31

02/03/2010 à 21:53 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo

Je me sens assez honteux, tel le plus vil des pervers dès que j'ai aperçu le qualificatif "nue" dans le titre de la niouze, je me suis empressé de cliquer.

La perspective d'entre-apercevoir un bout de téton, le début d'une raie, le commencement d'une toison pubique me faisait me pourlécher les babines tel un Emile Louis dans un car de trisomiques.

Et la patatra, déception, l'objet de ma fantaisie n'est qu'un empilement d'octet, et bizarrement, moi l'empilement d'octet ça me laisse pantois.

Par contre je félicite l'abnégation des hommes (puisqu'il s'agit sans doute d'hommes) qui ont semble-t-il tout mis en oeuvre pour découvrir ce bug.

Je souhaite aussi saluer le soucis du détail de l'équipe de développement pour modéliser aussi bien un corps qui ne devait vraisemblablement pas être vue dans cette posture.

27/02/2010 à 16:14 - Sondage : Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontre ?

jamé, parsekeu dan Ouaquefou cé soi dé zenfan soi dé gro barbu pédaufile...

é moa je sui ni 1 nenfan ni 1 gro barbu pédaufile, je préfaire la banane ki danse

smiley 31

24/02/2010 à 20:15 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Ecrit par nykho

Ouais mais soeur aussi elle tipiak et j'ai tout ce que je veux. smiley 22

oué mé sof ke Ouaquefou sa peuh pa sse tipiaqué alor vou lavé dan l'osse, parsekeuh Ouaquefou cé le méyeur jeu!!! d'ayeur y raiste dé klé béta???

smiley 31

23/02/2010 à 21:33 - Top des ventes de jeux en Angleterre

moi j'aime beaucoup la grande bretagne, j'ai souvenir de jeunes filles vraiment pas farouches

23/02/2010 à 21:30 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police

ça c'est un truc qui arrivera jamais sur Ouaquefou smiley 31

23/02/2010 à 21:27 - Yakuza 4 : une vidéo avec des gens qui brûlent et des bébés à changer

quelque chose me dit que si jamais il devait traverser les frontières de l'archipel nippon, il n'arrivera pas en l'état dans nos vertes contrées

Derniers Commentaires

0