Profil de Szempruch

Mon avatar

Inscrit le 31/05/2009 à 00:47

519 Commentaires

Commentaires

10/06/2009 à 11:24 - La bande annonce de Forza 3 a nécessité 1 mois de boulot

oui, tout ce que vous voyez dans cette vidéo, vous pourrez le faire dans le jeu. Toutes les figures.

ça m'apprendra a pas lire les news et a cliquer directement sur la video tiens

10/06/2009 à 11:22 - La bande annonce de Forza 3 a nécessité 1 mois de boulot

1 mois de travail c'est long pour une B.A.

les cascades réglées par Remy Julienne, c'est pour nous dire que le jeu sera plus funky que les précédents opus, et du coup plus arcade??? ou c'est juste pour faire baver les gens devant une video grande classe démontrant la surpuissance du moteur du jeu???

dans les deux cas, il risque de y'avoir des joueurs frustrés

10/06/2009 à 09:27 - Dr House en jeu vidéo

trop bon ça, j'avais adoré les jeux "desperate housewives" et "grey's anatomy"... et puis ça me permettra d'attendre le jeu "les feux de l'amour"

09/06/2009 à 15:39 - Just Cause 2 : Une tuerie ?

Il arrive, si tout va bien, à la fin septembre, voire début octobre prochain.

la video a l'air moins optimiste, elle dit 2010.

quoiqu'il en soit, ça a vraiment l'air sympa, mais bon faudra voir une fois le jeu en mains.

08/06/2009 à 12:56 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?

natal parce que j'ai un peu de lard à perdre et que ce sera toujours mieux que wii fit

07/06/2009 à 12:55 - Le jeu vidéo : un atout pour passer le permis

Et bien assez étrangement pour moi ce fut l'effet inverse. J'ai eu mon permis du premier coup (code et conduite), mais avant ça je n'étais pas un grand féru de jeu de course.

Je crois que c'est le fait de pouvoir conduire dans la réalité, avec toutes le frustration que cela peut occasionner chez un jeune fou comme moi (limitations de vitesses, feux rouge, essence qui coute cher) qui m'a fait apprécier les jeux de voitures. Et depuis je me suis bien rattraper, je joue énormément avec tous les accessoires qui vont bien volant+playseat.

Marrant non?

bon peut être pas marrant, mais déroutant quand même

06/06/2009 à 16:03 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales

si je comprends bien, ils prennent les empreintes à la revente au cas ou le malandrin tenterait de refourguer un jeu volé ou qui apparaitrai sur un liste de jeu faisant parti d'un lot volé...

si c'est le cas, on doit se sentir tout ballot, si on a acheté en toute bonne foi une occaz dans un magasin qui ferait parti d'un de ces lots et qu'aurait été écoulé avant la-dite loi et qu'on s'fait attraper par le sheriff parce qu'on veut le revendre

06/06/2009 à 15:54 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

j'en sais trop rien, j'y étais pas... en fait faudrait croire sur paroles ceux qui y ont été, et ça ma ptite dame je m'y refuse catégoriquement.

04/06/2009 à 18:49 - (E3) Forza 3 en vidéo

ils ont pompé le retour en arrière de grid?? ou je rêve?? en tout cas si c'est le cas, y'a de quoi se sentir tout ballot quand on l'utilise pour se planter derrière exactement de la même manière...

04/06/2009 à 11:25 - (E3) Need For Speed : Shift, en vidéo

bon au moins, ils ont compris que c'était bien beau de mettre un bouton "frein" mais que peut être que c'est plus interessant quand il sert

04/06/2009 à 11:11 - La PSP Go sera aussi en blanc

quand je la vois comme ça tenue par les mains d'un monsieur ça me fait vraiment peur.

parce que je dois avoir des plus grosses paluches qui lui et du coup je sens gros comme une maison le fait que toute partie prolongées sur l'engin se transformera rapidement en séance de torture.

faut dire aussi que la manette que je préfère sur console reste la première manette de xbox...

04/06/2009 à 11:05 - (E3) Des Babes par milliers

Ben à part une ou deux, ma foi, nous n'avons pas raté grand chose, si je puis me permettre

c'est parce que bobonne regarde par dessus l'épaule quand on tape qu'on est de mauvaise foi comme ça?

04/06/2009 à 11:03 - (E3) Des Babes par milliers

voila!!! c'est ça, qu'est ce que je peux m'en tamponner des histoires de jeux video, gameplay innovant etc... moi de l'E3, je voulais voir de la babe

04/06/2009 à 11:01 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 également ?

... les élections européennes

04/06/2009 à 11:01 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 également ?

au temps pour moi, par contre je trouve le trait d'humour un peu déplacé.

parce que bon c'est important et grave....

04/06/2009 à 10:53 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 également ?

(et comme dirait l'autre, 228 abstentions de plus pour les européennes)

z'étaient pas tous européen si je ne m'abuse

02/06/2009 à 22:54 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN américain dès aujourd\'hui

les fautes d'orthographe, c'est cadeaux

02/06/2009 à 22:53 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN américain dès aujourd\'hui

En fait, je n'en sais rien, je n'ai pas joué à cet épisode et c'est moi qui ai ajouté ça, mais avouez que si vous n'y avez pas joué non plus, sur le coup, ça vous a énervé grave...

j'y ai pas jouer, et j'm'en cogne complétement

31/05/2009 à 00:49 - Privé de jeu vidéo, un ado se suicide

je sais pas trop si ça le fait chez tout le monde, mais les pubs sur cette news me proposent des courts de saut en parachutes... je trouve ça comment dire... ironique

Derniers Commentaires

0