Publié le Vendredi 15 janvier 2010 à 16:30:00 par Cedric Gasperini (feat. Geoffroy Ladrat)
Bayonetta (Xbox 360/PS3)
Un jeu moulant
Des courbes merveilleuses. Un corps de rêve. Une souplesse d'athlète. Il se dégage du jeu Bayonetta une tension sexuelle intenable...Enfin... euh...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Faut savoir différencier les bons des mauvais jeux.
C'est comme pour différencier un bon chasseur d'un mauvais chasseur ?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Bon, je ne sais pas ce que donne Bayonneta, mais j'ai testé la démo de Dante's Inferno, et bien j'ai plutôt bien accrochée. Bon, faut savoir que j'adore l'œuvre originale, j'adore le personnage de Dante, j'aime ce qui a motivé ses écris et sa "descente aux enfers". Ce que m'a montré la démo m'a paru très bien réalisée, quasiment pas de temps mort. Les graphismes des cinématiques entre les différents "passage" sont vraiment très beaux, même si ils perdent en qualité lors de phases de jeux. Je crois bien que je vais me laissée tenter par ce petit Dante (bah je crois que j'achèterai tout de même deux jeux sur la PS3 cette année). Et messieurs, vous serez heureux, Béatrice n'est pas souvent habillée !!! Dante's Inferno ne semble souffrir que d'un défaut : ELLE EST OU LA VERSION PC ????
* Mode Gros hors sujet OFF *
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Antiope
Dante's Inferno ne semble souffrir que d'un défaut : ELLE EST OU LA VERSION PC ????
Je ne peux décemment pas laisser passer ceci sans dire un bon petit (ou gros, d'ailleurs) "DTC".
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Peut-être parce que c'est le premier jeu console que j'ai testé depuis loongtemps (version démo).
J'ai plus l'habitude de jouer sur PC et la différence peut être importante certes, mais ça ne cache pas les textures basses résolutions, la pixelisation de certains effets et surtout l'aliasing omniprésent et qui nique les yeux.
239 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je lis tout ça demain.
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-la
C'est comme pour différencier un bon chasseur d'un mauvais chasseur ?
2370 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Merci pour ce test même si j'ai acheté le jeu il y a 5h de cela sans avoir lu le test au préalable sur les conseils de yeager...
d'ailleurs il lui en coutera un doigt si il ne me plait pas...
faites le calcul un doigt de yeager se monaye environ 60 euros su r le marché des gamer anonyme, mais un euro pour les joyeux possesseurs d'une carte presse qui se font offrir gracieusement les jeux moyennant une soirée coke et pute offert à leur contact ...
J'approuve bcp le contre avis de "geoffroy" sur le test parce qu'il permet de tempérer celui Cedric... on pourra ainsi éviter j'espère les sentences un peu trop directes comme cela a été le cas pour Borderlands ou sous feu la communauté INV, le cas MG4...
Je crois que c'est la première fois que Cédric au talent et à la prose irréprochable (moi aussi je veux que tu m'invites aux soirées *cocochampturlutte ) se voit tempéré (contesté?) au sein de sa propre redaction et maintenant c'est sur je sais que ce n'est pas le fils de Zine Ben Ali.
Voila tout cela pour souhaiter longue vie à Geoffroy ... et remercier Cedric pour tout ce qu'il fait pour le monde du jeu video (je suis dispo debut fevrier pour un eventuel diner prolongé...)
43 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Juls57
waaaaouwww...
Je crois que c'est la première fois que Cédric au talent et à la prose irréprochable se voit tempéré (contesté?) au sein de sa propre redaction.
Même pas vrai. Sur le test de FIFA 10 je conteste ce qu'il dit avec mon contre avis
904 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Même pas vrai. Sur le test de FIFA 10 je conteste ce qu'il dit avec mon contre avis
Fais pas ta jalouse, t'auras toujours droit à une petite claque de Cedric sur tes fesses.
Je reconnais que tu as été le premier...
43 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Juls57
Fais pas ta jalouse, t'auras toujours droit à une petite claque de Cedric sur tes fesses.
Je reconnais que tu as été le premier...
Il était seul en même temps, donc c'était pas dur
702 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Il était seul en même temps, donc c'était pas dur
Euh non...
Fais pas ta jalouse, t'auras toujours droit à une petite claque de Cedric sur tes fesses
Ce n'est pas une histoire de jalousie. Tu dis juste que tu penses que c'est la première fois, et je te dis que non. Je rétablis simplement la vérité
904 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
mais il est vraiment très loin d’un simple jeu fan-service.
Heureusement vu le design de l'heroine a la scoliose en phase terminale.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
C'est le probleme de la demo mais aussi des joueurs de Gow et de son clone Dante. Si on se contente de marteler, comme dans ces jeux, les 3/4 du temps ca passe au moins au debut. Apres avec les nouveaux adversaires ou juste les anges en feux, ben ca marche plus et on doit devenir intelligent et trouver les combos qui marchent.
Donc c'est clairement pas fait pour les joueurs de Gow.
fais gow dans des difficultés > normal et tu verras que le bourrinage basique ne marche pas
sinon, bayonetta, j'ai fait teès rapidement la démo et j'ai eu un avis mitigé...
peut etre l'univers qui me fait carrément moins envie (par exemple, je kiffe toute la mythologie grecque donc pour gow...)
le test me donne quand meme envie d'approndir cette première découverte, à voir à very low cost ;)
263 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
"Bayonetta est un jeu dans lequel il ne faut pas s'attarder sur le scénario. Les qualités du jeu sont ailleurs"
comme dans un bon film de boule en définitive...
c'était mon commentaire constructif de la journée, en même temps je n'ai absolument rien à dire sur Bayonetta, pas joué, pas essayé, ni l'occasion ni l'envie, bref un jeu qui m'indiffère, tout l'opposé de Wakfu en définitive
519 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)