Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

04/08/2015 à 14:19 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée

Chic, un véhicule sur lequel je bave. Par contre dommage qu'il s'agisse d'un moteur turbo déchet.

25/07/2015 à 15:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !

Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique ! smiley 29
C'est donc vous que j'entends parfois !smiley 31

Sinon Grim Fandango ici

24/07/2015 à 09:39 - Handball 16 débarque à l'automne prochain

Pas de mode Pari discret dans Handboll 16 ? Déçu.smiley 32

24/07/2015 à 09:17 - 3D Streets of Rage II est disponible sur Nintendo 3DS

Streets of Rage smiley 1

23/07/2015 à 13:13 - The Witcher 3 : Encore un nouveau DLC gratuit

smiley 55 à CD Projekt de ruiner l'industrie avec leur lubie de proposer des contenus gratuits. Non mais où on va là ?

22/07/2015 à 10:04 - Dark Souls 3 s'inspirera de Bloodborne

Bof, ces jeux à difficulté ajoutée artificiellement tel du colorant chimique, ce n'est pas ma came.

21/07/2015 à 10:45 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...

Je suis bien d'accord.

Autant demander d'échanger sa thune contre quelque chose est honnête, autant monter dans la foulée une campagne de donations est limite.

Ils vont pas laver les pare-brise aux feux rouges quand même ?!

21/07/2015 à 10:07 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...

Moi, j'ai donné. Enfin j'ai acheté et non pas donné, puisqu'au bout j'ai mon jeu. Problem?

20/07/2015 à 12:21 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin

Ecrit par Tidril

Tu fais bien de préciser.

La dernière fois un fanatique wow est venu et il a essayer de tout casser.
Tu parles de ça ? ... Non.
Un mec a remis les pendules à l'heure, parce que la news était - comme parfois - un gros taunt volontaire rempli d'erreurs.
On n'a pas la même définition du fanatique.
D'ailleurs le mec s'est drôlement fait troller la tronche dans les commentaires.

19/07/2015 à 21:13 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Djaron

après il y a le marché du travail local mais c'est un joli faux probleme qu'on a inventé de toutes pièces (ou entretenu avec amour je dirais) sur lequel il y aurait bcp à dire.
Hmmm, d'accord sur tout, moins sur cette partie. Je ne sais pas d'où tu es en Auvergne mais sur Moulins, trouver un emploi de tech informatique est galère, sauf à descendre sur Clermont.
Et en Creuse c'est dix fois pire, vraiment un désert de chez désert côté travail.

19/07/2015 à 18:26 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Y'a pas assez de french bashing avec les journaux anglais pour que maintenant les français s'y mettent à leur tour ? smiley 13

Sinon la plupars des complaintes que tu fais sont pour une grande partie "Pariso-parisienes", bref à des années lumières de ce que vivent les 80 % de français "provinciaux" (j'aime pas ce mot) smiley 7
Ils ont quoi les rosbifs à s'exciter ?

Sinon +1, tout ça n'est que du Londres vs Paris. Villes exactement semblables de mon point de vue. Et l'une comme l'autre totalement étrangères.

03/07/2015 à 11:21 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016

Et là, ils dévoilent la WiiU mini smiley 22

01/07/2015 à 16:37 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

Un routier si possible, il adore.

01/07/2015 à 10:30 - L'Australie n'a jamais autant censuré de jeux vidéo

Stricts ? Non, cons plutôt.

Ce nouveau système sensiblement plus restrictif donne pourtant la parole aux développeurs : ce sont eux qui doivent remplir un formulaire sur le caractère violent de leurs jeux. Le couperet tombe en conséquence. Et si les développeurs ont menti, les joueurs peuvent d’eux-mêmes tout balancer à l’administration.
J'aime ce petit côté "délationniste" smiley 1

30/06/2015 à 11:23 - Uncharted 4 : le retard dû à des tensions au sein du studio ?

Ecrit par Aces

Ouais bah qu'ils se remettent au boulot, des tensions, il y en partout dans les boites !
Ça, c'est valable pour les nantis qui ont un emploi.
Mais comme la nature est bien faite, même sans emploi tu as quand même droit aux tensions à la maison, et l'ironie est que la plupart vient justement du manque d'emploi.
smiley 31

26/06/2015 à 11:15 - Batman Arkham Knight : Des remboursements massifs sur PC

Un coup dur pour Capcom et son savoureux Ultra Street Fighter IV PS4, et pour UbiSoft avec son remarqué Assassin's Creed Unity, que de se voir tous deux coiffés au poteau par ce chef-d’œuvre sur lequel peu de monde aurait parié ! smiley 29

Mais la compétition n'est pas close : qui sait ce que nos talentueux protagonistes nous réservent ?

Qui placera la barre assez haute pour créer LE titre capable de dézinguer l'OS hôte, voire bousiller la puce graphique ? Les paris sont ouverts...

24/06/2015 à 19:15 - Rainbow Six Siege : Une belle édition collector aux US, pourrie en France

F2P (non, pas frais de port)

20/06/2015 à 14:52 - Red Dead Redemption sur Xbox One

Quand-même, retrouver 4 CoD sur 10 titres, ça fait peur.

19/06/2015 à 11:44 - Nintendo : ''Notre E3 n'était pas pourri, on fait des jeux déments''

Leur modestie les tuera.

10/06/2015 à 08:45 - Resident Evil 0 : Retour du jeu culte

C'est une réponse au besoin de grosbillisme kéké des joueurs.

Le même phénomène a endommagé la série Splinter Cell.

Avoir peur ? Manquer de munitions ? Devoir rester discret et éviter d'ameuter tout le quartier ? Jauger au mieux le terrain avant de s'y engouffrer ?

Que nenni ! Faut tout péter façon shoot'em up. Ça vend mieux.

Derniers Commentaires

0