Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
04/08/2015 à 14:19 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée
25/07/2015 à 15:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par MilkshakeurC'est donc vous que j'entends parfois !
T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !
Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique !
Sinon Grim Fandango ici
24/07/2015 à 09:39 - Handball 16 débarque à l'automne prochain
24/07/2015 à 09:17 - 3D Streets of Rage II est disponible sur Nintendo 3DS
23/07/2015 à 13:13 - The Witcher 3 : Encore un nouveau DLC gratuit
22/07/2015 à 10:04 - Dark Souls 3 s'inspirera de Bloodborne
21/07/2015 à 10:45 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...
Autant demander d'échanger sa thune contre quelque chose est honnête, autant monter dans la foulée une campagne de donations est limite.
Ils vont pas laver les pare-brise aux feux rouges quand même ?!
21/07/2015 à 10:07 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...
20/07/2015 à 12:21 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Ecrit par TidrilTu parles de ça ? ... Non.
Tu fais bien de préciser.
La dernière fois un fanatique wow est venu et il a essayer de tout casser.
Un mec a remis les pendules à l'heure, parce que la news était - comme parfois - un gros taunt volontaire rempli d'erreurs.
On n'a pas la même définition du fanatique.
D'ailleurs le mec s'est drôlement fait troller la tronche dans les commentaires.
19/07/2015 à 21:13 - L'Edito du dimanche
Ecrit par DjaronHmmm, d'accord sur tout, moins sur cette partie. Je ne sais pas d'où tu es en Auvergne mais sur Moulins, trouver un emploi de tech informatique est galère, sauf à descendre sur Clermont.
après il y a le marché du travail local mais c'est un joli faux probleme qu'on a inventé de toutes pièces (ou entretenu avec amour je dirais) sur lequel il y aurait bcp à dire.
Et en Creuse c'est dix fois pire, vraiment un désert de chez désert côté travail.
19/07/2015 à 18:26 - L'Edito du dimanche
Ecrit par LeBenIls ont quoi les rosbifs à s'exciter ?
Y'a pas assez de french bashing avec les journaux anglais pour que maintenant les français s'y mettent à leur tour ?
Sinon la plupars des complaintes que tu fais sont pour une grande partie "Pariso-parisienes", bref à des années lumières de ce que vivent les 80 % de français "provinciaux" (j'aime pas ce mot)
Sinon +1, tout ça n'est que du Londres vs Paris. Villes exactement semblables de mon point de vue. Et l'une comme l'autre totalement étrangères.
03/07/2015 à 11:21 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
01/07/2015 à 16:37 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux
01/07/2015 à 10:30 - L'Australie n'a jamais autant censuré de jeux vidéo
Ce nouveau système sensiblement plus restrictif donne pourtant la parole aux développeurs : ce sont eux qui doivent remplir un formulaire sur le caractère violent de leurs jeux. Le couperet tombe en conséquence. Et si les développeurs ont menti, les joueurs peuvent d’eux-mêmes tout balancer à l’administration.J'aime ce petit côté "délationniste"
30/06/2015 à 11:23 - Uncharted 4 : le retard dû à des tensions au sein du studio ?
Ecrit par AcesÇa, c'est valable pour les nantis qui ont un emploi.
Ouais bah qu'ils se remettent au boulot, des tensions, il y en partout dans les boites !
Mais comme la nature est bien faite, même sans emploi tu as quand même droit aux tensions à la maison, et l'ironie est que la plupart vient justement du manque d'emploi.
26/06/2015 à 11:15 - Batman Arkham Knight : Des remboursements massifs sur PC
Mais la compétition n'est pas close : qui sait ce que nos talentueux protagonistes nous réservent ?
Qui placera la barre assez haute pour créer LE titre capable de dézinguer l'OS hôte, voire bousiller la puce graphique ? Les paris sont ouverts...
24/06/2015 à 19:15 - Rainbow Six Siege : Une belle édition collector aux US, pourrie en France
20/06/2015 à 14:52 - Red Dead Redemption sur Xbox One
19/06/2015 à 11:44 - Nintendo : ''Notre E3 n'était pas pourri, on fait des jeux déments''
10/06/2015 à 08:45 - Resident Evil 0 : Retour du jeu culte
Le même phénomène a endommagé la série Splinter Cell.
Avoir peur ? Manquer de munitions ? Devoir rester discret et éviter d'ameuter tout le quartier ? Jauger au mieux le terrain avant de s'y engouffrer ?
Que nenni ! Faut tout péter façon shoot'em up. Ça vend mieux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
- Survive The Fall : le jeu post-apo dévoile son gameplay
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)