Publié le Mercredi 14 janvier 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console
Nous venons de la recevoir !
Alors que la New 3DS ne sortira qu'à la mi-février, nous avons déjà la nôtre. Et pas n'importe laquelle ! Nous avons reçu la Nintendo New 3DS Ambassor Edition. L'édition collector ultra-limitée que tout le monde s'arrache actuellement.Parce que nous sommes des chiens, nous avons décidé de vous faire bisquer en vous montrant les photos du déballage de la console.
Parce que certains lecteurs nous l'ont suggéré et que nous sommes à l'écoute de nos lecteurs, nous avons décidé d'offrir ce modèle à l'un d'entre vous. Le plus méritant. A vous de nous dire qui, parmi vous, la mérite plus que d'autres. C'est aussi ça, l'esprit GamAlive.
Parce qu'en fait, à bien y réfléchir, en fait, non, nous sommes de gros enculés. Le paragraphe ci-dessus est faux. Vous avez cru au Père-Noël ou quoi ? Nous la gardons, la console. C'est aussi ça, l'esprit GamAlive.
La voici donc, dans toute sa splendeur, avec les nouvelles plaques d'habillage à monter soi-même, pour lui donner l'aspect que vous souhaitez.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(je vois la "station de recharge", mais c'est une sorte d'adaptateur a connecter au cable classique, ou une vrai station de recharge ? )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Si j'ai bien compris certains nouveaux jeux ne tourneront que sur celle-ci. C'est bien ça?
Si oui ils ont prévus un nouveau packaging pour ces jeux?
801 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
toujours pas de cable de recharge ?
Ceux qui ont acheté la new 3ds jap ont eu le chargeur donc pas de raison.
Ecrit par clayman00
(je vois la "station de recharge", mais c'est une sorte d'adaptateur a connecter au cable classique, ou une vrai station de recharge ? )
C'est un gadget, au lieu de brancher ta 3ds au chargeur, tu branches la station et tu peux charger ta 3ds en la posant dessus. C'est légèrement incliné. Complètement inutile pour la plupart des gens.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par scudik
Ceux qui ont acheté la new 3ds jap ont eu le chargeur donc pas de raison.
C'est un gadget, au lieu de brancher ta 3ds au chargeur, tu branches la station et tu peux charger ta 3ds en la posant dessus. C'est légèrement incliné. Complètement inutile pour la plupart des gens.
En 2011 lorsque la 3DS est sortis, l'argument (marketing) était. Elle peut recharger plus vite sur son socle. J'ai jamais vus de différence, a partir que c'était injouable contrairement au câble brancher dessus.
Sinon j'avais déjà proposé a Darkbeuh, mais répondu trop tard.
J'ai une invite pour la commander, n'ayant ni l'argent ni l'envie de ce format. Envoyer moi un message sur mon mail : jamesdu75@hotmail.com.
Seule condition, habiter Paris ou se déplacer sur Paris.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Bon j'aurais pu l'acheter je l'aurai prise car j'ai pas de 3DS, mais je suis un peu déçu du côté "collector".
Une PS4 20th anniversary ou une Xone TitanFall, ça a quand même plus de gueule. Là c'est juste la couleur et des coques quoi.
Bon après les collectors des consoles de salon, c'est aussi des coques mais niveau changement c'est pas pareil.
541 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)