Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
08/06/2015 à 14:04 - (Test) Ultra Street Fighter IV (PS4)
Quant à SF5 pour moi ce sera jamais, voire un peu plus tard encore.
07/06/2015 à 13:29 - L'Edito du dimanche
Parce que le permis à la méthode conne française, à base de bachotage de fiches et de zigzag à 10 à l'heure sans poser le pied (trucs qu'on fait évidemment tous les jours dans sa vie de motard, bien sûr), non merci.
07/06/2015 à 09:59 - Hatred interdit en Allemagne et en Australie
25/05/2015 à 18:53 - La Wii prend feu et brûle toute sa maison
25/05/2015 à 18:50 - Magnetic: Cage Closed sort demain
20/05/2015 à 13:37 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Pourquoi dès lors s'interdire de penser que la presse JV, où gratuité, cadeaux et autres avantages sont monnaie courante, pourrait de même être courtisée ?
Ce ne serait étonnant ni de la part de Nvidia, ni de celle de la presse JV (attention, je parle de manière générale pas de Gamalive).
19/05/2015 à 12:18 - La démo de Final Fantasy XV passe en 2.0
18/05/2015 à 14:16 - Le PSN à nouveau attaqué par les Lizard Squad
Ecrit par NiiiiicoTu te rends compte que le jeu en ligne gratuit de la PS3 et le jeu en ligne payant de la PS4 sont exactement la même chose, hein ?
Tout a fait, et j'étais en train de me dire que dès demain, j'irai voir mon patron pour lui demander d'arrêter de me payer. Parce que bon c'est vrai, je suis vraiment un bel enfoiré de lui demander de la tune pour mon travail fourni.
Sony a vu que les gens sont assez cons pour payer ça sur Xbox (là aussi on peut parler de débiles* mais avec option verre pilé) alors à quoi bon faire gratuit quand on peut faire payer ?
Et rares sont les jeux mensuels PSN+, qui permettent de se dire que ça en valait la peine.
*ouais, j'aime pas le terme "mongolien" utilisé ainsi péjorativement.
15/05/2015 à 11:52 - Dying Light : The Bozak Horde, un nouveau DLC pour le 26 mai
29/04/2015 à 11:32 - (Int -18 ans) Hatred : la haine se défoulera le 1er juin
28/04/2015 à 09:02 - ORION: Prelude, un shoot avec des dinosaures
Je connais plusieurs personnes allergiques au FPS qui les rend malades, ce qui les prive donc de trop nombreux jeux.
27/04/2015 à 09:46 - L'Edito du dimanche
Cedric je t'en conjure, pourras-tu mettre une mandale de ma part au prochain connard de chez Sony et au prochain connard de chez Ubisoft, que tu croiseras ? S'il s'agit de connasse(s) même punition, pas de sexisme voyons.
Merci !
+1 aussi pour les publicités des banques et des rentiers, j'imagine que si l'Etat Pampers (oui, celui-là même qui te dicte comment manger, comment conduire, comment et combien boire, comment fumer, comment baiser, comment il faut que tu roules en petite voiture de merde - française si possible - si tu ne veux pas passer ta paye pour rouler, comment te passer de ce dont tu as besoin, etc) laisse courir c'est qu'il a intérêt à le faire...
13/04/2015 à 15:46 - Un meurtrier arrêté grâce à la PlayStation de sa victime
08/04/2015 à 18:07 - Les films Star Wars débarquent en version numérique à un prix hallucinant
08/04/2015 à 18:01 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Mais ce mot est tellement entré dans les mœurs que même le titre parle d' "énormes DLC payants" plutôt que d'extensions
05/04/2015 à 13:07 - L'Edito du dimanche
Mettre l'utilisation de l'oreillette au même niveau que celle d'un téléphone collé à l'oreille en est la meilleure - et incontestable - preuve.
Ça et les fontaines à soda désormais interdites, voilà de quoi le pays avait besoin.
05/04/2015 à 10:58 - Les services sociaux et la police contactés si vous laissez jouer vos enfants à des jeux vidéo violents
03/04/2015 à 15:49 - Netflix aura bel et bien son bouton dédié sur des télécommandes
Ecrit par Jigsaw80Eh, sois déjà heureux qu'ils ne te refilent pas un minitel comme unique point d'accès ! /troll
N'empêche, j'ai l'air d'un gros c*n avec cette histoire...
Je suis abonné Netflix, et pour y accéder, soit je bascule l'affichage de mon pc sur la tv (ce qui empêche du coup madame de prendre l'ordi), soit je passe par la Xbox (ce qui empêche du coup monsieur de jouer quand madame est sur Netflix...).
Merci Orange de donner un décodeur bas de gamme chez Sosh, identique au bas de gamme Orange, à la nuance près que nous... on a pas l'appli Netflix...
Du coup je regarde sur la tablette
Sinon, euh... commercialement ça marche aussi bien qu'ils le laissent croire, ou c'est une énième bulle qui éclatera plus ou moins vite, lentement mais sûrement ?
Et du coup, encore une touche inutile sur la zapette ?
28/03/2015 à 15:17 - The Legend of Zelda sur Wii U repoussé à 2016
28/03/2015 à 15:16 - The Legend of Zelda sur Wii U repoussé à 2016
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)