Far Cry 4 retiré de la vente sur Xbox One et Xbox 360, désormais injouable

Publié le Mardi 6 janvier 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 4 retiré de la vente sur Xbox One et Xbox 360, désormais injouable

Encore un bug Ubi ?

Oui, je sais, mais je n'ai pas pris comme résolution de cette nouvelle année d'arrêter de faire des titres raccoleurs, hein. Et puis, il n'est pas tout à fait erroné non plus. Juste un brin incomplet... Je vous explique... Far Cry 4 a été retiré de la boutique Xbox. La raison est inconnue et, à vrai dire, on s'en moque un peu. 

Le souci, c'est que depuis, de nombreux joueurs qui l'ont acheté via ce moyen, donc en dématérialisé, ne peuvent plus lancer leur jeu. Mieux encore : ce problème ne touche pas tous les joueurs. Ceux qui ont acheté la version boîte, bien entendu, il n'y a aucun souci. Mais ceux qui ont acheté le jeu via la boutique Xbox sont touchés de manière aléatoire, semble-t-il. Au petit bonheur la chance.

Alors que la grogne monte sur les forums de Microsoft et d'Ubisoft, les développeurs du jeu ont annoncé qu'ils travaillaient acuellement sur ce problème et espérèrent y apporter une rapide solution. 

Ce problème touche indépendamment les joueurs sur Xbox One ou Xbox 360 et autant en Amérique du Nord qu'en Europe. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 06/01/2015 à 14:02

1

Inscrit le 13/09/2010

ah non le titre est tout à fait correct et non racoleur je trouve là !!

ça veut bien dire que le jeu acheté en démat, ne marche plus (pas à 100% apparemment, mais même à 10% au pif, ça compte !)

2907 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 06/01/2015 à 14:15

2

Inscrit le 04/02/2010

Il semblerait que pas mal de jeux démat pose problème. GTA 5 sur PS360 a de moins bonne performance en démat car la version boite utilise le HDD + le DVD/BR pour afficher tout ce qu'il doit afficher. Et en démat le HDD serait à la peine.

Ce qui veut dire qu'il faut mieux acheter en boite ...

684 Commentaires de news

Ecrit par Kunawaang le 06/01/2015 à 16:13

3

Inscrit le 25/08/2014

Ecrit par aurel_gogo

Ce qui veut dire qu'il faut mieux acheter en boite ...
N'ayant pas de console depuis des années, je m'interroge:
Les gens achètent en démat' car c'est moins cher?

Je fais ça sur pc car les sites non officiels peuvent faire de sacrées promo, mais je sais pas si ca existe pour les consoles ou si ils sont obligés d'acheter sur le store officiel de Sony ou crosoft

26 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/01/2015 à 16:26

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Kunawaang

N'ayant pas de console depuis des années, je m'interroge:
Les gens achètent en démat' car c'est moins cher?

Je fais ça sur pc car les sites non officiels peuvent faire de sacrées promo, mais je sais pas si ca existe pour les consoles ou si ils sont obligés d'acheter sur le store officiel de Sony ou crosoft

tu peux avoir des cartes prépayés à moins cher mais les achat se font sur les store officiel uniquement.

je pense que les joueur les prenant en demat, c'est principalement lors de soldes, ou pour ne pas attraper froid en allant dans une boutique...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 06/01/2015 à 16:45

5

Inscrit le 19/04/2012

Dommage, ce jeu est excellent, en tout cas sur PS3 j'ai adoré. smiley 4

1112 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 06/01/2015 à 16:53

6

Inscrit le 13/09/2010

j'avais pris deadly premonition en demat sur xbox 360, je regrette pas smiley 7 (y a pas de boite surtout)

mais sinon vaut mieux éviter clairement.
Déjà parce que quand ta console mourras, et que par nostalgie tu en rachèteras une autre, tout ton demat, au trou si les serveurs sont plus la.

y a le cloud ou tu maîtrises tes fichiers, et le cloud ou tu maîtrise quedalle, cf tous les trucs de gaming, microsoft, psn, EA, ubi, steam.

vive gog donc

2907 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 06/01/2015 à 17:13

7

Inscrit le 23/05/2009

Ce problème touche indépendamment les joueurs sur Xbox One ou Xbox 360 et autant en Amérique du Nord qu'en Europe.
Et au Japon ?
...
..
.

Non j'déconne, pardon aux familles, tout ça.smiley 23

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23263-far-cry-4-bug-xbox-one-360-probleme-lancement-impossible