Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

02/11/2011 à 13:19 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Ecrit par Elearia

Assassin Creed ne s'y portait pas à première vue et ils y sont arrivé. L'avenir de la licence Mass Effect se fera en multi et ça, c'est bien et même très bien.

Bizarrement, je trouve le multi d'Assassin Creed beaucoup plus intéressant que le solo, il est bien foutu, c'est rapide, amusant, ça change des fusils/grenades que l'on peut trouver dans les autres multi.

Lorsque je vois les combats dans ME2, je ne vois pas comment ils peuvent faire un multi intéressant avec ça. Leur multi sera sans doute une suite de couloirs qu'il faudra faire en coopération. Bref, marrant cinq minutes avant de repasser à autre chose. J'aurai préféré qu'ils gardent cette énergie à essayer de nous pondre le RPG ultime dans lequel nous pourrons faire réellement ce que nous voulons de Sheppard au lieu de nous pondre un énième jeu d'action ornementée d'une histoire et d'une multitude de Codex que nous avons déjà lu dans le 1 et le 2...

Enfin pour finir, je n'ai pas condamné ME3 (pas encore), je dis juste que c'est mal barré question RPG et que de toute façon, il est plus que probable désormais que je ne l'achèterai pas. A mon échelle, Mass Effect premier du nom se suffit à lui même et n'a pas besoin de suites, surtout de ce genre.

02/11/2011 à 11:43 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

3615 je cherche un sous titre

Je suis un petit éditeur qui n'est pas foutu de savoir ce qu'il veut, qui réalise des cahiers des charges à l'arrache en les changeant continuellement en cours de développement, obligeant ainsi les développeurs à jouer les girouettes : Qui suis-je ?

01/11/2011 à 23:05 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

Plus rien ne m'étonne venant de EA.

Le bon côté, c'est que l'arrivée des joueurs "acceptés" plus tard éviteront les migrations des quelques joueurs restant une fois que les serveurs se seront vidés d'un grand nombre de joueurs "du début" au bout de deux mois.

01/11/2011 à 23:01 - Batman Arkham City : Des sauvegardes inutilisables sur Xbox 360

Z'avaient qu'à attendre la version PC smiley 37

01/11/2011 à 22:59 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Yul Brynner

30/10/2011 à 12:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par YMCA

Tu ne fréquentes pas les petits chauves rondouillards alcooliques?

Nan... Le miens est un grand presque chauve pas alcoolique pour un sou totalement obsédé de littérature et de rock qui rêve d'un retour des hippies pour se balader en van décoré de fleurs et pour n'avoir que deux soucis dans son existence : Moi et Marie-Jeanne (peut-être pas dans cet ordre d'ailleurs smiley 19)...

30/10/2011 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche

Sur ce, demain, journée light. La plupart d’entre vous font le pont de toute manière et je serai absent jusqu’à mercredi soir, déplacement à Londres oblige.

Ha ! Toi aussi ?... J'espère juste que tu ne fréquentes pas les mêmes endroits que moi... C'est que... J'ai une réputation... Je ne peux pas me montrer avec n'importe qui... smiley 7

30/10/2011 à 06:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Étonnant vos choix de jeux... Plus personne ne joue à BF3 ? Déjà ? smiley 41

29/10/2011 à 22:34 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par youri_1er

Merde je suis archer depuis des années, j'ai même pas évoluer au stade de l'arme à feu, je suis en dessous de tout!

Et je suppose que tu passés ton temps libre habillé en vert... smiley 49

29/10/2011 à 22:30 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par hellboy84

le tabac et l'alcool eux tuent plus de monde chaque année et puis tout dépend de ce que le propriétaire fait de l'arme,on est pas forcé de tuer avec,je suis sur que akula par exemple ne fera jamais de mal personne avec la sienne dans toute sa viesmiley 20

Ce n'est pas ce que j'essaye de dire, et je n'ai jamais dit qu'Akula allait faire un mauvais usage de ses armes. Je pense juste que l'existence, aujourd'hui, des armes prouvent que nous n'avons pas dépassé le stade de "barbare" dans notre évolution. Je ne vise pas , ni ne juge une personne en particulier (puisque j'ai moi meme tirée avec une arme dans un centre de tir pour satisfaire ma curiosité), je pense juste que désormais, nous avons accès à suffisamment d'autres outils pour nous passer de ceux qui ont le but primaire de tuer.

29/10/2011 à 22:23 - (Livre) Isaac Marion - Vivants

Ecrit par sashimi

Commence à devenir rasoir le thème du zombie.

Je ne trouve pas, je le trouve plutôt très d'actualité et réellement proche de l'humanité actuelle. Peut-être avec une petite différence qui rend le zombie un peu moins idiot que nous : lui a un but et sait exactement ce qu'ils ont à faire pour l'atteindre. La plupart d'entre nous n'ont que le but qu'on leur a suggéré d'avoir sans savoir réellement si ce but correspond vraiment à ce que nous sommes au fond de nous-même. Cet état de chose nous rend pire que le Zombie et je pense que c'est un thème extraordinaire pour réfléchir et peut-être, évoluer.

La seule chose rébarbatif dans les zombies, c'est son utilisation binaire, surtout dans les jeux-vidéo.

Allez... Je vais me refaire la saison 1 de Walking Dead pour la peine

29/10/2011 à 22:12 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Justement... Les jeux vidéos ont atteint un degré de realismes qui devraient permettre à ceux qui aiment tirer de le faire sans utiliser des vrais armes.

Le fait de continuer d'utiliser des armes montre bien que dans le fond, nous continuons à prendre du plaisir sur les éventuelles possisibilités que peut permettre une détonation. La balle, le cliquetis du chargement de l'arme, le contact de la gâchette sous notre index, notre respiration coupée pendant que nous pressons légèrement la gâchette dans l'attente de la détonation, la détonation, l'odeur de la poudre jusqu'à aller voir le résultat de notre coup de feu... Le spectre de cette possibilité de donner la mort flotte dans l'air (consciemment ou inconsciemment), et ce, même si nous nous contentons de tirer sur un carton.

Tant que ce spectre existera, nous serons, utilisateurs ou non utilisateurs d'armes (puisque nous n'empêchons rien), des barbares.

29/10/2011 à 21:47 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Je ne comprendrai décidément jamais cette passion pour les armes. Leurs existences ne me montrent qu'une seule et unique chose : Nous n'avons pas encore atteint le bon degré de civilisation ! A l'image des "hommes-singes" au début d'un célèbre film de Stanley Kubrick qui utilisaient des morceaux d'os pour fracasser la tête de leur semblables, nous nous sentons (encore) obligés d'inventer des outils pour faire exactement la même chose que ces "homme-singes" qui étaient, pourtant, au degré d'évolution zéro. Partant de ce principe, j'en conclu que nous sommes encore et toujours à un degré d'évolution zéro.

Je ne considérerai jamais un objet dont le but original est de supprimer la vie de quelqu'un d'autre comme un beau objet, quelque soit la technicité de son horlogerie interne, et ce, même si nous ne nous en servons pas pour tuer.

Quelque soit son utilisation, sa reste un objet pouvant potentiellement donner la mort.

Je crois que l'homme aura fait son premier pas vers la sagesse le jour où, plus aucune arme sera fabriqué sur cette planète. En attendant, nous ne sommes que des "hommes-singes" (certains plus que d'autres).

28/10/2011 à 14:49 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Je n'ose même pas imaginer le jour de la realease de SWtoR... smiley 54

28/10/2011 à 11:26 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par kasasensei

C'est à dire?

A essuyer les platres le jour J.

28/10/2011 à 10:43 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Je crois que je commence à comprendre tout l'intêret des préco...

28/10/2011 à 10:40 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Tim Drake.

J'aurai préféré Damian... Mais bon...

27/10/2011 à 21:58 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

C'est quel Robin qu'ils ont collé dans le jeu ?

27/10/2011 à 17:05 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

Ecrit par Elearia

Encore un perso de kéké! Ya vraiment que Robin qui a la classe dans ce jeu. smiley 55

Je vois... Je comprends maintenant pourquoi tu trouves ME2 génial ! smiley 43

27/10/2011 à 11:15 - De nouvelles (superbes) images de Trine 2

Achat certain.

Derniers Commentaires

0