Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

27/10/2011 à 11:13 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3

Ca m'a l'air un peu débile non ?

A quand le DLC où des prostituées s'amusent à dégomer des joueurs de jeu-vidéos ?

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer... Entre ça et les Zombies, il est belle la créativité des développeurs aujourd'hui !

smiley 53

* retourne sur la news de Trine 2 *

26/10/2011 à 21:46 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Alerté, ban demandé.

Ça m'a titillée aussi cette envie d'alerter...

smiley 54

26/10/2011 à 20:05 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

...

On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle…

…le CHEVALIER BLANC!

Là, c'est mort... Ton image est définitivement liée à cette chanson... Tu devrais même penser sérieusement à changer d'Avatar...

Quand je dis "image", le Chevalier qui me vient à l'esprit est plus du genre Naheulbeukien que du genre Table Ronde... Va savoir pourquoi !...

smiley 7

26/10/2011 à 18:06 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Typhus

non mais tu sais si tu veux parler de c*l et d'échanges de fluides y'a doctissimo. Le forum des gonzesses qui parlent chiffons et cul.

Si t'es en manque ou que tu as également des déviances, ainsi que des interrogations sur "le pénis pense-t-il" ou "puis-je insérer tel objet dans mon fondement" pareil tu vas sur doctissimo.

Mais ici c'est gamalive, un site de jeu vidéo.

La seul excuse que je peux te trouver c'est d'être tellement désespérer de pas te faire labourer et que tu souffres de ta solitude au point de venir tenter les crèves la dalle histoire de flatter le peu d'égo qu'il te reste.

Tu es du genre bien bourrin toi... Tout en délicatesse... Tu m'étonnes que tu ne traines QUE sur des sites de jeux vidéos...

Sinon, pour ta gouverne, si tu lis bien ce qui se trouve en bas de la page du site, tu trouveras les mots suivants :

GamAlive est un site d’actualité gratuit qui traite du monde du jeu vidéo. Parce que le jeu vidéo n’est pas seulement fait de news, d’images ou screenshots, de vidéos ou trailers HD, voire d’accessoires, GamAlive en rapproche certaines actualités films, livres, BD, musique et bien d’autres choses encore.

Donc, clairement, ça ne parle pas QUE de jeux vidéos.

Ensuite, si tu lis bien la barre de menu en haut, te liras les mots suivants : "Accueil, Jeux, Hi-Tech, Culture, Girlie, Divers, Ego, Forum"...

Donc, une nouvelle fois, et clairement, ce n'est pas qu'un site de jeux-vidéos même si ça reste le fil rouge.

Merci de me trouver au moins "une excuse", c'est gentil, par contre, de mon côté, face à ta bêtise, je n'arrive pas à t'en trouver une seule.

26/10/2011 à 16:19 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

Ok, ça m'étonne pas que tu ne trouves pas chaussures à ton pied smiley 22

Ca non plus je ne l'ai jamais dit...

Mais pourquoi s'arrêter à une seule paire de chaussures alors qu'il y en a tant qui existent ???

smiley 54

26/10/2011 à 16:13 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

smiley 54

Le fait de parler de cul si souvent, cela prouve un manque, une non satisfaction ou tout simplement une non suffisance smiley 54

En fait, je me demande ce qui est le plus révélateur en terme de non satisfaction ou de non suffisance... Car je me suis toujours posée exactement les mêmes questions sur les hommes qui utilisent des avatars féminins (sans parler de ceux qui utilisent des avatars de peluches ou de xénomorphe, ces derniers feraient incontesblement le bonheur des psy de l'asile d'Arkham)... smiley 7

[Mode sérieuse ON]

Je considère qu'une des plus belle chose que la nature nous ait offerte, c'est cette fabuleuse possibilité d'échanger des émotions et des sensations avec une autre personne. Et comme j'aime parler des belles choses, il est normal que je parle d'un de ces moyens échange "1 post sur 2" (sans compter que cela permet à certains ignorants de s'instruire).

Si certain préfèrent parler de jeux de guerres, moi, je préfère de loin les jeux du corps, c'est le meilleur moyen d'honorer ce que notre condition humaine a de plus beau.

Descartes estimait qu'il fallait penser pour exister. Je ne suis pas d'accord, car une personne qui pense seule, n'existe malheureusement qu'au voisinage d'elle même. Le seul moyen que nous avons d'exister est bien nos facultés à échanger, nos idées, nos désirs, nos émotions et nos sentiments avec les autres. Les jeux du corps sont un moyens parmis tant d'autres pour y parvenir.

Pour finir, oui, il est probable que je mourrai avec une "non suffisance", car jusque ma mort j'aurai soif de ce que les autres auront à m'offrir. Et si en retour je peux, modestement, leur apporter quelque chose, alors, mon existence n'aura pas été inutile et j'aurai réellement existé.

[Mode sérieuse OFF]

26/10/2011 à 15:01 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

smiley 54 tout ça pour une petite boutade smiley 13

Je suis une femme, donc, la susceptibilité est inclue dans le package. smiley 49

26/10/2011 à 14:40 - Des accessoires pour contrôler le temps de jeu des enfants

Ecrit par kasasensei

Y'a déjà cette fonction dans les consoles de salon, y'a même des diodes qui s'éclairent quand t'as trop joué. Une petite jaune qui clignote chez l'un et 4 diodes rouges chez l'autre.

smiley 7

26/10/2011 à 14:36 - (Test) Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (Xbox 360, PS3, Wii, PC, 3DS)

Ecrit par DarkSerpent

Tintin est belge.

Ca explique en effet beaucoup de chose... smiley 54

26/10/2011 à 14:34 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les configurations

Ecrit par Jakal117

Puis tu sait, vous les femmes vous êtes pas toujours des pros du Joystick non plus hein smiley 54

Tu remarqueras que je n'ai jamais affirmé le contraire.

26/10/2011 à 14:28 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

Edit : cela dit, ça aurait pu être Antiope et ses sentiments fidèles à EA smiley 13

Non, ce n'est pas parce que j'estime qu'un éditeur a une politique qui frise le foutage de gueule envers ses clients (surtout PC) que je ne vais pas admettre qu'un des jeux qu'il va sortir est bon (par ME3 sera sans doute très bon, mais la politique d'EA a réussi à tellement me dégouter, que je n'éprouve aucun désir de jouer à ce jeu).

De plus, je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne vais donc pas le juger ni le noter. La seule chose que je peux en dire, c'est d'après ce que j'en vois, ça ne m'attire pas plus que ça. Ca semble être : une phase "cinéma"... Tu cours... Tu tires dans tous les sens... Une nouvelle phase "cinéma"... Tu recours à nouveau... Etc... Bon, j'ai peut-être tors, ce jeu est peut-être réellement exceptionnel, mais pour le moment, rien de ce que je lis n'à réussi à me convaincre de donner mon argent à EA. Ils ne me proposent que quelque chose qui existe déjà (même si c'est plus beau) et qui m'a saoulé dans le passé (CoD4).

26/10/2011 à 12:14 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

GamAlien, tu aurais pu te retenir de voter 1/10 sachant que t'a pas le jeu, et que t'as pas touché aux alpha/beta

smiley 7

26/10/2011 à 12:11 - Stronghold 3 : un trailer de lancement raté pour un jeu qui l\'est tout autant

Ecrit par Elearia

t'es vache là! smiley 37

Je sais. C'est dans notre nature d'être cruelle. Mon totem lorsque j'étais scout était la Manthe Religieuse smiley 52

26/10/2011 à 12:08 - Optimisez votre PC pour faire tourner Battlefield 3

Ecrit par Elearia

Mass Effect 3? smiley 24

Non plus, c'est bon, j'ai déjà fait mon deuil de ce dernier. Aucune chance que je l'achète désormais.

En 2012 je me vois plus acheter Max Payne 3 et Tomb Raider qu'un ME3.

J'attend de voir en plus si avec une bande d'amis, nous allons accrocher ou non à SWtoR (mais je n'y crois pas trop). En attendant, j'attends toujours la réouverture des serveurs et la possibilité de retélécharger le nouveau client pour voir les changements apportés.

26/10/2011 à 11:57 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les configurations

Ecrit par Jakal117

Toute façon les nanas ça fait que râler !

Vous n'avez qu'à faire les choses correctement au lieu de la jouer toute molle lorsqu'il s'agit d'être utile.

26/10/2011 à 11:55 - Stronghold 3 : un trailer de lancement raté pour un jeu qui l\'est tout autant

Ecrit par kasasensei

Je me suis retenu, mais toi tu lances l'assaut quand même... smiley 15

Nan, faut pas se retenir... Ca engendre de la frustation, de la névrose et tu finis, dans le meilleur des cas, par dépenser une fortune allongé sur un divan.

26/10/2011 à 11:50 - Optimisez votre PC pour faire tourner Battlefield 3

Je suis en ultra aussi... Mais comme il faut passer par Origin, je réserverai ma config pour un autre jeu.

26/10/2011 à 11:47 - Optimisez votre PC pour faire tourner Battlefield 3

Dans les comparatifs de configs au dessus... J'en conclu qu'il faut pirater Windows ???

26/10/2011 à 11:44 - Stronghold 3 : un trailer de lancement raté pour un jeu qui l\'est tout autant

Ecrit par Elearia

Après, je suis aussi indulgent parce que Firefly est un petit studio de passionnés qui ne cherchent pas à se gaver à tout prix.

Tss... Tu es indulgent également avec des studios qui n'ont plus rien de "passionnés" et qui ne cherchent désormais qu'à remplir les cachiers des charges de leurs éditeurs/actionnaires... A savoir "magot, magot, magot"...

Maintenant, pour te rejoindre, je préfère également "aider" un petit studio qui fait un jeu moyen mais possédant un certain charme, plutôt qu'un gros studio qui nous pête tout plein d'effets visuels pour un contenu désespérement vide (traverser une multitude de couloir pour aller du point A au point B en bourrinant dans tous les sens avec un objectif totalement bidon qui ne sert même pas une histoire est ce que je nomme un "contenu vide"*).

* toute ressemblance avec des éditeurs passés et présents est totalement volontaire.

26/10/2011 à 11:34 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les configurations

Ecrit par kasasensei

Je crois que tu rêves là. smiley 54

Je ne fais que suivre les consignes de l'édito de la semaine...

Derniers Commentaires

0