Publié le Vendredi 28 octobre 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
La chienlit
Alors que plusieurs plaintes déchirantes de joueurs frustrés de ne pouvoir accéder au multijoueur de leur nouveau jeu se font entendre sur la toile, DICE et Electronic Arts ont annoncé qu’ils étaient au courant de plusieurs problèmes concernant les versions PC et PS3 du jeu et qu’ils travaillaient d’arrache-pied pour résoudre ces soucis.Il semblerait que ce soient des problèmes de réseau sur PC qui affectent les connexions et, plus inquiétant, des problèmes de serveurs sur Xbox 360.
Dans tous les cas, entre impossibilité de se connecter, et parties qui se terminent brutalement, DICE et EA sont en train de nous fabriquer une génération de frustrés (qui l’étaient déjà bien assez pour ne pas en rajouter, tiens).
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par DarkSerpent
Ils auraient du faire une Beta pour régler ses problèmes de serveurs.
Perso je touche du singe j'ai pas eu sun seul souci en 10h de jeu.
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentTu m'ôtes les mots de la buche.
Ils auraient du faire une Beta pour régler ses problèmes de serveurs.
Et dire qu'il y a des abrutis qui ont racheté des online pass car le leur ne fonctionnait pas. J'espère qu'ils ne se feront pas rembourser, ils avaient qu'à attendre.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Donnez moi un R!
Donnez moi un M!
Donnez moi un A!
Donnez moi un 3!
Arma 3! Arma 3 youuuuh!
*agite ses pompons*
(Tout hors sujet serait totalement fortuit et indépendant de ma volonté.)
En tout cas c'est la loose. A vouloir se lancer trop vite pour supplanter le concurrent. Y'en a qui doivent bien rigoler chez Activision.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Donnez moi un A
Donnez moi un N
Pour le gros troll spongieux là.
Inscrit le 08/02/2010
En effet ils ont bien tiré profit de leur open beta...
261 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(pour ça que je me fous de pas le recevoir le jour J, de toute façon il faudra un certains nombres de patchs avant qu'il soit absolument opérationnel. Le temps que je le reçoive d'angleterre dans le courant de la semaine prochaine et ça devrait déjà aller mieux )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
ca va faire 15h que c'est out
546 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeC'est à dire?
Je crois que je commence à comprendre tout l'intêret des préco...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeA payer des serveurs :fr:
Je crois que je commence à comprendre tout l'intêret des préco...
C'est plutot bizarre les pb de serveurs sur xbox, le jeu marche directement sur serveur au niveau xbox? Pas de notion d'hotes de parties?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULA
ça ne fonctionne toujours pas ?
ca va faire 15h que c'est out
Normalement si, du moins hier soir, j'ai réussi à installer le jeu (depuis le CD mais qui requiert le check clé) et à y jouer vers minuit, quand Origin a doucement repris vie, ce qui m'a permis d'activer le jeu.
Pour les serveurs, j'ai eu pas mal de souci mais avec une recherche en 5+ places restantes, j'ai trouver mon bonheur.
223 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
C'est à dire?
A essuyer les platres le jour J.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
... Et plus particulièrement depuis cet été, perso, je suis souvent dans l'incapacité de jouer a un jeu EA en ligne sur ma 360 alors que tout mes autres jeux passent en ligne sans aucuns problèmes
Sur 360, pour jouer en ligne a un jeu EA, le live est seulement un intermédiaire... Donc ça prouve bien que EA a des serveurs en crotte d'ours
Que ça soit BFBC2, BF 1943 ou BF3 c'est le même problème, le système d'authentification sent le pâté et c'est la merde pour jouer en ligne !!!
81 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeC'est vraiment un truc de cette génération ça, les précommandes. Pour cette gen, on a plus de précommande qu'il y en a jamais eu et paradoxalement des jeux de plus en plus mal finis et de moins en moins fonctionnels à leur release... Y'en a même qui achètent les jeux en version alpha ou beta sans garantie que le développement aille jusqu'à son terme. Les joueurs sont vraiment totalement idiots. Sans parler des restrictions de plus en plus grandes pour tous les supports...
A essuyer les platres le jour J.
Faut croire que l'envie de posséder le dernier truc à la mode (et de montrer qu'on le possède surtout) l'emporte définitivement sur toute raison et toute logique. Sacrée époque que l'on vit là.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Donnez moi un B
Donnez moi un A
Donnez moi un N
Pour le gros troll spongieux là.
Pfu! elles sont nazes tes interventions d'abord
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
C'est vraiment un truc de cette génération ça, les précommandes. Pour cette gen, on a plus de précommande qu'il y en a jamais eu et paradoxalement des jeux de plus en plus mal finis et de moins en moins fonctionnels à leur release... Y'en a même qui achètent les jeux en version alpha ou beta sans garantie que le développement aille jusqu'à son terme. Les joueurs sont vraiment totalement idiots. Sans parler des restrictions de plus en plus grandes pour tous les supports...
Faut croire que l'envie de posséder le dernier truc à la mode (et de montrer qu'on le possède surtout) l'emporte définitivement sur toute raison et toute logique. Sacrée époque que l'on vit là.
Je pense que c'est bcp le cas pour BF3 effectivement, ça sent un nombre impressionant d'exemplaire en occas dans pas longtemps, qui ne se vendront pas à cause du pass online...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par Darkou
Je pense que c'est bcp le cas pour BF3 effectivement, ça sent un nombre impressionant d'exemplaire en occas dans pas longtemps, qui ne se vendront pas à cause du pass online...
Je pense pas, suffit de voir le lancement merdique de CoD Black OPS... Les serveurs étaient merdique, y avait des bugs a plus savoir quoi en foutre, et pourtant les joueurs ont gardés leurs jeux !!!
81 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouLes gens ne lisent pas les trucs écrits avec de la police de 3mm et les vendeurs se tiennent bien de rappeler que les jeux nécessitent des pass à 10€ en plus pour jouer. Et une fois que l'achat est fait les gens ont honte de ne pas s'être mis au courant de ce problème avant, donc ils ne le ramènent pas et craquent pour l'achat du pass. Je l'ai constaté à de nombreuses reprises. Et puis les vendeurs font chier, surtout micromania, tu ramènes un jeu moins de 30minutes après, ils ne sont pas foutu de faire un geste et de le reprendre au même prix, même dans le cas d'un échange avec un autre titre. Les enseignes de jeux vidéo ont bien changé en 20 ans.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)