Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
07/11/2011 à 18:44 - Deuxième émission de la Battlefield TV
07/11/2011 à 18:39 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
07/11/2011 à 18:37 - Saints Row The Third : Tuez des zombies à coups de sex toy géant
Ecrit par Elearia
Pfff encore un jeu de Zombie... :/ faut arrêter avec cette mode stupide. Trop c'est trop, vive l'overdose. Aucune originalité.
Ouaip, tu as raison, surtout qu'il risque d'y en avoir un sacré nombre dans ME3 si la plupart des humains finissent au bout de piques...
07/11/2011 à 17:24 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Ecrit par Darkou
Si ce n'est pas éfficace pour satifaire un maximum de personnes....
Comme je l'ai dit plus haut, tout dépend ce qui sert de moule :
Soit l'histoire comme dans ME1
Soit les couloirs remplis de combats comme dans ME2
Donc, ce que je vois de ME3, c'est que :
Soit l'histoire et le mode RPG seront un leurre pour ornementer un jeu d'action (je me fous royalement d'un tel jeu, il y en a plein d'autres et bien meilleurs).
Soit l'action sera un leurre pour ornementer une histoire béton et un RPG très bien construit (ce que je préfère et ce que Bioware savait très bien faire jusque très récemment).
L'ideal, serait l'équilibre parfait entre les deux, mais vu la gueule du second épisode, je vois mal Bioware réussir à corriger le tir étant donné que leur objectif est de ratisser large, très large (ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, qu'ils ne vendent plus le jeu comme un RPG et qu'ils assument leur jeu d'action).
07/11/2011 à 16:01 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Ecrit par Elearia
Et vice versa au contraire.
En tout cas je suis content de voir qu'ils ont amélioré la personnalisation de l'équipement. J'espère que ce sera également le cas en jeu solo!
C'est en effet déjà ça, quoi que un peu maigrichon quand même. D'ailleurs, ils auraient pu aller jusqu'à ce qu'ils ont fait dans SWtoR dans la personnalisation des armes, même si c'est accessoire (en bas level) et qu'il demande à être un peu amélioré, le système est pas mal.
Par contre, l'écran d'améliorations des capacités est toujours aussi nul et n'offre pas beaucoup de possibilités. Vraiment le strict minimum de ce côté.
07/11/2011 à 15:10 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par AwB
On à dit "mère", Antiope, pas "mamie", le prends pas pour toi x)..
Parle pas de malheur, malheureux... A invoquer les démons ainsi ils finissent toujours par apparaitre...
07/11/2011 à 14:20 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par gizmo
Non, les mères, on peut.
Non, les mères, on peut pas...
07/11/2011 à 14:16 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Ecrit par Darkou
Et moi qui a vu son changement d'avatar que ce weekend du coup je me suis dit bingo
N'oublie pas que le but est d'identifier l'Avatar, pas juste de prévenir que j'ai changé d'Avatar...
Edit : Pas contre, toujours scotchée par Kobal qui a identifié cet Avatar (sur une photo non complète) alors que la photo a presque 40 ans...
07/11/2011 à 13:49 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Ecrit par stolx10
t'avais pas un avatar à modifier toi ?
En cours (j'hésite encore entre deux photos car il ne faut pas que ce soit trop simple ni que ça correspondent à vos gouts pervers)...
De plus, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous simplifier la tache et vous faire une annonce !...
07/11/2011 à 13:38 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
je pense que nos craintes, en tant qu'amoureux de RPG, sont plus que légitimes. Jusque maintenant, lorsque je voulais jouer à un FPS où il faut tirer bêtement sur tout ce qui bouge, je jouais à un CoD like. Quand je voulais jouer un jeu d'aventure dans lequel je pouvais m'amuser à faire ce que je voulais, je jouais à un jeu Bioware. Désormais, pour ce dernier type de jeu, et étant donné que Bioware veut faire du CoD dans l'espace, ce n'est plus vers ce développeur que je me dirige.
Pour finir, le jeu sera sans doute très bon, mais il ne correspond absolument plus à mes attentes de joueuse de RPG.
07/11/2011 à 10:01 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
Ecrit par kasasensei
Tu sais, dans le cas de la viande animale, un truc soit disant tracé de A à Z, on ne retrouve pas une origine d'épidémie 8 fois sur 10, alors pour retracer des jeux video, tu peux toujours y aller.
Tu sais, c'est beaucoup plus facile de tracer un produit fini qu'un produit découpé en une multitude de morceaux et dispersé un peu partout...
07/11/2011 à 09:31 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
Maintenant, si les jeux sont correctement tracés, Activision n'aura aucun mal à empêcher les activations de ces exemplaires sur leurs différents serveurs... Cela risque ainsi de se transformer en 6000 escroqués...
06/11/2011 à 12:31 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Abaker
gruiiiii!
Tristan, à mon avis, tu as une ouverture là...
06/11/2011 à 11:14 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par Azu
J'ai déjà essayé, le seul problème c'était le molosse bodybuildé qui lui servait de père, du coup j'essaye de modérer mes mots maintenant.
Tu n'as pas de soucis avec le molosse quand tu es une femme... Même le molosse bodybuildé se contente de passer au rouge. Et surtout, il faut savoir quand sortir la phrase en question, son efficacité est proportionnelle au nombre de spectateurs qui assistent à la scène.
06/11/2011 à 11:07 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par kasasensei
C'est parce que tu sais pas t'y prendre. Moi je leur dit carrément que leurs gamines ressemblent à des mini-putes.
Ça fonctionne généralement très bien et ça t'évite en plus d'être invitée à des "soirées" super chiantes. Tu fais du curatif et du préventif avec une seule phrase !
06/11/2011 à 11:04 - L\'exemplaire de Call of Duty : Modern Warfare 3 le plus cher du monde
05/11/2011 à 14:30 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
Ecrit par streum13
Edit: après avoir vu la vidéo j'ai une furieuse envie de mettre le jeu en VO sur PC. C'est la première fois que je prend un Elder Scrolls sur cette plateforme. Quelqu'un sait si le switch de langues est facile à faire et pas une plaie comme dans DEUS EX HR?
Ne t'inquiète pas, si c'est comme Morrowind ou Oblivion, la communauté de moddeurs sera tellement active que dans quelques semaines, tu pourras en faire ce que tu veux du jeu !
05/11/2011 à 14:28 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
Ecrit par streum13
Dommage miss car ce JRPG enterre littéralement ce qui s'est fait sur cette Gen au niveau RPG Jap et tiens la dragée haute à pas mal de RPG occidentaux.
Si tu as peur des couloirs ne t'inquiètes pas: le monde est ouvert. Maintenant si tu n'aimes pas le design jap des persos là je ne peux rien pour toi.
Attends quelques années pour te prendre une Wii et faire du retro gaming dessus. A ce moment là Xenoblade devrait être ta priorité.
Sinon vivement la release pour Skyrim.
Edit: après avoir vu la vidéo j'ai une furieuse envie de mettre le jeu en VO sur PC. C'est la première fois que je prend un Elder Scrolls sur cette plateforme. Quelqu'un sait si le switch de langues est facile à faire et pas une plaie comme dans DEUS EX HR?
Pas besoin de me convaincre, je suis convaincue que Stolx et toi êtes dans le vrai et que c'est un très bon jeu. Mais la question ne se pose pas en ce qui me concerne, je n'ai pas de Wii et mes gouts de la culture japonnaise ne vont pas plus loin que Otomo, Miyazaki, Mishima et Kurosawa (pas forcément dans cet ordre).
05/11/2011 à 11:51 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par kasasensei
La facilité l'emporte toujours.
Je suis tellement d'accord avec toi que le plus simple est de ne, tout simplement, plus acheter de matériel Sony...
05/11/2011 à 10:59 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
Ecrit par stolx10
joue à Xenoblade
Franchement... Est-ce que je suis du genre à posséder une Wii ??? De plus, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout du RPG asiatique (pas qu'ils ne sont pas bien, je n'accroche juste pas, sans doute le style graphique qui ne passe pas). Et enfin, je parlais principalement des prochaines sorties.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)