Publié le Lundi 7 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Oh ouiiiii !
La date de sortie officielle de Call of Duty Modern Wafare 3 est fixée à mardi prochain. Le 8 novembre. Or, de nombreuses boutiques peu scrupuleuses et désireuses de faire quelques ventes en avant-première, ont déjà sorti le jeu. Depuis la semaine dernière.Ce week-end, pourtant, un vent de panique a soufflé sur la toile : jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi, ce serait s'exposer à de sévères sanctions : bannissement du Xbox Live ou du PSN, fermeture du compte Steam sur PC... bref, de quoi refroidir les ardeurs des plus fans...
Activision a voulu mettre un terme à ces rumeurs. Personne ne sera banni parce qu'il a fait tourner en avant-première un exemplaire officiel, légalement acheté, sur sa machine. Reste que les serveurs multijoueurs ne seront pas ouverts avant cette date.
Pas de risque, donc. Vous pouvez vous ruer dans votre boutique préférée et vous faire plaisir d'ores et déjà... ou attendre notre test, à paraître demain matin, à 09h01 pétante.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
L'attaque Sword of Mogwai de Cedric Gasperini inflige 2569 points de dégâts de Blocage à Darkou (1532 de surpuissance)
Il me faudrait cette épée dans Dark Souls, sûr que certains boss ne feraient plus les malins après avoir gouté à cette lame.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais juste le sword pas suffisant ?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Du tout. Borderlands, comme déjà expliqué maintes et maintes fois est, pour moi, un mauvais jeu. C'est un avis personnel. Comme par exemple, le fait de trouver la soeur de Vincent mignonne. D'autres la trouveront moche. C'est comme ça. Chacun ses goûts. Est-ce que le fait de te démontrer par A + B qu'en fait, elle est mignonne, te ferait changer d'avis ? Non. Parce que ce sont tes goûts, c'est tout. Ca ne se discute pas.
si Cedric a aimé COD tu ne pourras pas lui prouver le contraire.
C'est comme pour BOrderlands, effet inversé bien entendu
Borderlands, j'ai expliqué en long, en large et en travers pourquoi je n'aimais pas. Et j'ai raison. Autant que celui qui va expliquer qu'il aime pour telle ou telle raison. C'est tout.
Ensuite, l'épisode Borderlands étant devenu un "running gag", ça a été largement amplifié. Mais j'ai la preuve que je n'ai rien contre Borderlands.
Pour COD, ma foi, certains aimeront pour certaines raisons, d'autres non pour d'autres raisons (ou parfois les mêmes). Et alors ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
ce n'est plus du swordage, mais du blocage, nuance
Sword of Mogway = Épée de Mogwai
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Peut-être. Mais au bout d'un moment, sur certaines remarques, il faut marquer le coup.
ce n'est plus du swordage, mais du blocage, nuance
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117merci de me préciser que sword = épée
Sword of Mogway = Épée de Mogwai
Inscrit le 29/10/2009
Certains aiment Battlefield, d'autres non, Borderlands, pareil, Léa Passion Zoophile Vétérinaire aussi.
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
merci de me préciser que sword = épée
Bah tout ça pour dire que je parle pas de Swordage, mais juste d'une épée, s'toi qu'y à mal compris, s'tout.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Peut-être. Mais au bout d'un moment, sur certaines remarques, il faut marquer le coup.
Moi qui pensait que tant qu'on ne s'attaquait pas aux mères tout allait bien, y aurait-il d'autres sujets à éviter?
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Du tout. Borderlands, comme déjà expliqué maintes et maintes fois est, pour moi, un mauvais jeu. C'est un avis personnel. Comme par exemple, le fait de trouver la soeur de Vincent mignonne. D'autres la trouveront moche. C'est comme ça. Chacun ses goûts. Est-ce que le fait de te démontrer par A + B qu'en fait, elle est mignonne, te ferait changer d'avis ? Non. Parce que ce sont tes goûts, c'est tout. Ca ne se discute pas.
Borderlands, j'ai expliqué en long, en large et en travers pourquoi je n'aimais pas. Et j'ai raison. Autant que celui qui va expliquer qu'il aime pour telle ou telle raison. C'est tout.
Ensuite, l'épisode Borderlands étant devenu un "running gag", ça a été largement amplifié. Mais j'ai la preuve que je n'ai rien contre Borderlands.
Pour COD, ma foi, certains aimeront pour certaines raisons, d'autres non pour d'autres raisons (ou parfois les mêmes). Et alors ?
c'est le terme du "j'ai raison" qui m'énerve...
cela induit que les autres ont forcément tord et que ta vision des choses est toujours celle à prendre comme universelle.
Tu peux dire "j'ai raison" quand 90% des gens sont du même avis, mais quand c'est 50 - 50, non
edit : je ne veux pas partir dans un débat encore palpitant, j'ai dit cela sans vouloir offenser ou faire chier, je voulais juste étaler mes propos
voilà FIN
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorNon, les mères, on peut.
Moi qui pensait que tant qu'on ne s'attaquait pas aux mères tout allait bien, y aurait-il d'autres sujets à éviter?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Ben non. Je suis du genre à préférer voir le verre à moitié plein. Parce que ça fait encore à boire. Du coup, j'ai raison, mais les autres aussi, même sans avoir le même avis. Je préfère dire que tout le monde a raison (ce qui est vrai) plutôt que tout le monde a tort (ce que j'estime faux).
c'est le terme du "j'ai raison" qui m'énerve...
cela induit que les autres ont forcément tord et que ta vision des choses est toujours celle à prendre comme universelle.
Bref, il ne faut pas le prendre comme un avis imposé.
Maintenant, je comprends tout à fait ton mal-être et le désespoir de ton existence. Je comprends que ta susceptibilité et le fait que tu te considères comme une merde. T'as aime Borderlands, quoi...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Maintenant, je comprends tout à fait ton mal-être et le désespoir de ton existence. Je comprends que ta susceptibilité et le fait que tu te considères comme une merde. T'as aime Borderlands, quoi...
je n'y ai jamais joué donc pas d'avis
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Non, les mères, on peut.
Non, les mères, on peut pas...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
197 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par AwB
On à dit "mère", Antiope, pas "mamie", le prends pas pour toi x)..
Parle pas de malheur, malheureux... A invoquer les démons ainsi ils finissent toujours par apparaitre...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Justement.. puisqu'on est lancé sur le sujet... moi et ta fille, on voulait t'annoncer que..
197 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)