Publié le Lundi 7 novembre 2011 à 10:29:00 par Cedric Gasperini
La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Enfer et Damnation !
Petit souci ce week-end chez BioWare et Microsoft : la bêta privée du jeu Mass Effect 3 s'est retrouvée par erreur sur le Xbox Live. Un fichier de 1,8 Go à télécharger et qui donnait accès autant au solo qu'au multijoueur du jeu...On met les choses au point tout de suite : 1,8 Go, non, il ne s'agissait pas du jeu complet...
Si le fichier a été retiré rapidement, et la bêta rendue inaccessible (même pour ceux qui l'avaient déjà téléchargée), le mal était fait et des images et vidéos tournent déjà sur la toile...
Entre textures ou effets manquants, les joueurs ont pu se rendre compte que le boulot à abattre reste considérable.
BioWare s'est fendu d'un petit communiqué de presse, expliquant que l'erreur venait d'une mauvaise manipulation de quelqu'un chez Microsoft, qu'il était regrettable que cette bêta soit devenue publique puisqu'elle est encore loin de refléter la qualité du jeu final, qu'il manque encore pas mal de choses, et que le jeu sera, au moment de sa sortie, drôlement meilleur, non mais sans blague.
Bref, il ne manquerait plus qu'un site peu scrupuleux vous passe les images et photos prises par les joueurs. Ce serait une véritable honte, tiens.
Images du jeu La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live :
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
moi je pense que c'est un screen tiré du mode co-op
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Tu sais, c'est pas dur de la récupérer maintenant qu'elle a été leakée. Y'a pas de protection dessus, ça se lance depuis un dvd gravé, comme n'importe quelle démo.
on n'a pas dit fake !
moi je pense que c'est un screen tiré du mode co-op
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiah bah tu vas pouvoir nous dire de quoi il en est question alors
Tu sais, c'est pas dur de la récupérer maintenant qu'elle a été leakée. Y'a pas de protection dessus, ça se lance depuis un dvd gravé, comme n'importe quelle démo.
Inscrit le 29/07/2011
14 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Demonix
Ahah le dernier screen va faire plaisir à tout ceux qui cri au fake sur le forum !
La plupart des gens ne disait pas fake, mais ne voyais pas comment Bioware pourrait implanter ce type de mode de jeu dans le single player.
Soit c'est un choix pour la demo, ce qui ferait du sens, dans une demo, tu ne veux pas pas te faire nécessairement spoiler l'histoire, mais plus tester le gameplay, graphique, etc....soit c'est un futur mode de jeu.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockC'est bien de garder espoir, mais c'est un peu déplacé quand on sait qui est aux commandes de la licence. Comme dit dans le forum, en définitive, ce ne sera sans doute plus aussi voyant, mais je parie ma dernière burne que l'option sera toujours présente, au pire cachée dans les options.
La plupart des gens ne disait pas fake, mais ne voyais pas comment Bioware pourrait implanter ce type de mode de jeu dans le single player.
Soit c'est un choix pour la demo, ce qui ferait du sens, dans une demo, tu ne veux pas pas te faire nécessairement spoiler l'histoire, mais plus tester le gameplay, graphique, etc....soit c'est un futur mode de jeu.
Inscrit le 11/08/2009
Par exemple le mode action seulement, vous le voyez comment.
Tu ne fait que les scènes de shoot..puis quand une cinématique devrait avoir lieu, elle se coupe et recommence à la suite du jeu ?
Et le mode histoire...On se tape un film de 4 heures ??
SI vous avez de bonnes hypothèses j'aimerais les entendre.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockNope, tu verrais les cinématiques évidemment..... Mais sans choix à l'écran, ton personnage répondrait en fonction d'un questionnaire de 3 question au début du jeu, ou via une routine permettant d'analyser tes premiers choix de dialogue dans l'aventure et de proposer systématiquement les réponses du même type (conciliant, arrogant, j'menfoutiste...) Ça existe déjà plus ou moins dans alpha protocol, qui propose par défaut l'option de dialogue en fonction de ton comportement précédent (ou habituel) avec les différents interlocuteurs. Sauf que dans ce dernier tu as toujours la possibilité de surprendre ton interlocuteur et de changer brusquement de ton. :)
Mais quelqu'un peut m'expliquer comment vous verriez cette implantation possible ??
Par exemple le mode action seulement, vous le voyez comment.
Tu ne fait que les scènes de shoot..puis quand une cinématique devrait avoir lieu, elle se coupe et recommence à la suite du jeu ?
Et le mode histoire...On se tape un film de 4 heures ??
SI vous avez de bonnes hypothèses j'aimerais les entendre.
Inscrit le 22/05/2009
je pense que nos craintes, en tant qu'amoureux de RPG, sont plus que légitimes. Jusque maintenant, lorsque je voulais jouer à un FPS où il faut tirer bêtement sur tout ce qui bouge, je jouais à un CoD like. Quand je voulais jouer un jeu d'aventure dans lequel je pouvais m'amuser à faire ce que je voulais, je jouais à un jeu Bioware. Désormais, pour ce dernier type de jeu, et étant donné que Bioware veut faire du CoD dans l'espace, ce n'est plus vers ce développeur que je me dirige.
Pour finir, le jeu sera sans doute très bon, mais il ne correspond absolument plus à mes attentes de joueuse de RPG.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
t'avais pas un avatar à modifier toi ?
En cours (j'hésite encore entre deux photos car il ne faut pas que ce soit trop simple ni que ça correspondent à vos gouts pervers)...
De plus, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous simplifier la tache et vous faire une annonce !...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopenon mais tu avais prévenu que tu n'annoncerais pas, mais depuis ce week end, le CTRL F5 se fatigue
En cours (j'hésite encore entre deux photos car il ne faut pas que ce soit trop simple ni que ça correspondent à vos gouts pervers)...
De plus, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous simplifier la tache et vous faire une annonce !...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
non mais tu avais prévenu que tu n'annoncerais pas, mais depuis ce week end, le CTRL F5 se fatigue
Et moi qui a vu son changement d'avatar que ce weekend du coup je me suis dit bingo
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Et moi qui a vu son changement d'avatar que ce weekend du coup je me suis dit bingo
N'oublie pas que le but est d'identifier l'Avatar, pas juste de prévenir que j'ai changé d'Avatar...
Edit : Pas contre, toujours scotchée par Kobal qui a identifié cet Avatar (sur une photo non complète) alors que la photo a presque 40 ans...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeOui ba j'ai eu tout faut sur ce coup là
N'oublie pas que le but est d'identifier l'Avatar, pas juste de prévenir que j'ai changé d'Avatar...
Edit : Pas contre, toujours scotchée par Kobal qui a identifié cet Avatar (sur une photo non complète) alors que la photo a presque 40 ans...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)