Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

09/11/2011 à 16:57 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Darkou

Cool, qui sait je te reconnaîtrai peut etre! smiley 11

Bah, si tu vois de belles* femmes totalement ravagées entrain de pousser des hurluments partout en faisant des bonds dans la fosses... Ca sera ma fille et moi.

(* mode modeste pour ne pas dire "splendides", "merveilleuses", "sublimes" etc... smiley 54)

09/11/2011 à 16:54 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par kasasensei

He bin... Pour quelqu'un qui dénonce dès que possible les trolls baveux des autres... smiley 7

09/11/2011 à 16:53 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par kobal

Ils font encore de la musique Rammstein oO ?

Ils sortent encore des épisodes South Park ? smiley 37

09/11/2011 à 16:51 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Darkou

Bien, je vais les voir en Mars nos amis Rammstein smiley 29

Et bien nous serons au moins deux sur ce site à aller les voir smiley 49

09/11/2011 à 16:50 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Darkou

T'en as pas marre d'être si aigri vieille chouette smiley 15

je suis désolée... BEP, c'est du bruit... Pour de la musique, faut voir du côté de Rammstein par exemple...

09/11/2011 à 16:48 - Victoria II : House Divided bientôt disponible

Ecrit par stolx10

le multi clic pour 1 compte = 1 clic

faut vraiment que tous les membres viennent voir la news

Et si tu te deconnectes* ?

*(Enfin, pas toi personnellement, hein, je sais que tu as déconnecté depuis un bon moment déjà. Je parle du compte... smiley 7)

09/11/2011 à 16:45 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par kasasensei

Ils font encore de la musique du bruit les BEP?

09/11/2011 à 16:43 - Victoria II : House Divided bientôt disponible

Ecrit par stolx10

c'est pas gagné, car à l'époque les utils de PCI ont fait du clic sur la dite news smiley 13

Un clic sur cette news à chaque fois que tu fait un tour sur le site, ça peut aller très vite, surtout si les 200000 visiteurs s'amusent à faire de même ! smiley 7

(Sinon, elle raconte quoi la news ? smiley 54)

09/11/2011 à 15:56 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Ecrit par Darkou

Mon edition call of est parti à 18h avant hier et est bien arrivé hier matin; pareil pour mon skyrim, envoyé hier soir reçu ce matin.

Hum... J'ai l'impression que tes devoirs conjugaux vont en prendre un sacré coup ces prochains jours...

09/11/2011 à 15:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Ecrit par kasasensei

Oblivion en goty sur steam, il plante toujours 1 fois sur deux quand je le quitte. Même bug, même code d'erreur que fallout3. smiley 54 Jamais corrigé.

@aux autres là

Pour le reste, chacun choisi du prix qu'il veut mettre dans le jeu, du rapport durée de vie/investissement et de la date souhaitée pour son achat. C'est quoi ces remarques à la con dignes d'ado qui se comparent la bite à la récré. C'est pas parce que la masse je jette dessus quitte à essuyer les plâtre de versions pas finies, que tout le monde doit faire pareil au nom des mêmes arguments. Nan mais sérieux... J'hallucine là.

Je trouve que tu hallucines beaucoup en ce moment... Tu te fournis chez qui ?

09/11/2011 à 15:49 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam, il y a possibilité de pré-télécharger le jeu (d'après les news de Steam)...

09/11/2011 à 15:41 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Ecrit par kasasensei

Tu as juste gagné le prix de la comparaison la plus pourrie du mois! Félicitations!

smiley 7

09/11/2011 à 13:43 - Batman Akham City (encore) repoussé sur PC

Ecrit par stolx10

par contre si je dis que batman utilise une épée à un moment donné, là par contre

Nan, passera pas non plus... Essaye plutôt de viser vers la partie de jambes en l'air avec une Catwoman très peu vêtue dans une ruelle sombre et humide de Gotham... Ça éveillera tout de suite l'intérêt... Surtout qu'il y a un trophée la dessus qui déclenche une combo "cachée" supplémentaire lors des prochains combats...

09/11/2011 à 13:29 - Batman Akham City (encore) repoussé sur PC

Ecrit par stolx10

kasa je ne comprends pas...cette fois ci j'ai bien fait, clair concis, phrase courte et percutante

mais ça mort pas smiley 19

Trop gros, ça ne peut pas passer... Ça manque de finesse tout ça...

09/11/2011 à 12:23 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Ecrit par jymmyelloco

Parce que wow c est fun meme si tu fais pas de quetes (1), parce que c est le seul mmo ou tu seras dans une zone avec des joueurs et pas que des farmers chinois (2), parce que c est le seul jeux ou ti peux traverser un continent sans te soucier des temps de chargement (3), parce que tu peix y jouer avec une config datant de 2005, de plus c est quasi le seul PC et Mac (4).

(1) Non (par exemple Lotro), (2) non (beaucoups d'autres n'ont quasiment pas de farmer chinois), (3)non (Encore Lotro par exemple), (4) non pour la config de 2005(Everquest 1 et 2, Eve online, Lotro etc...)

Par contre, c'est incontestablement le jeu sur lequel il y a la plus mauvaise fréquentation de joueurs que j'ai pu croiser dans un MMO !

08/11/2011 à 21:32 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

A priori c'est bon... si ca coince.. on remet en jeu, le fun est aussi très sympa. mais merci a toi et stol10x..

Et sinon je peux dire qu'il ne m'intéresse pas mw3 ?smiley 12

MP envoyé smiley 49

08/11/2011 à 21:17 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

je te vois bien dans la liste des utilisateurs avec un statut non vérifié.

J'ai ton mail perso, je peux toujours l'envoyer en MP à Antiope pour qu'elle t'envoie le code.

Mais attention, si tu donnes tes données persos à Antiope, elle risque de débarquer chez toi

Je peux également l'envoyer par mail, sans doute plus sur.

08/11/2011 à 21:14 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

bin non marche pas pour l'instant.

je refais et sinon je fais appel au mogwai suprèmesmiley 13

Sinon, c'est quoi ton profil Steam, je peux utiliser le compte familial pour te contacter par là !

08/11/2011 à 20:56 - (Test) Batman: Arkham City (Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

Décalage au 22/24 Novembre pour le PC

Non, le 26 d'après le mail que j'ai reçu d'Amazon... smiley 19

Derniers Commentaires

0