Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
09/11/2011 à 16:57 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par Darkou
Cool, qui sait je te reconnaîtrai peut etre!
Bah, si tu vois de belles* femmes totalement ravagées entrain de pousser des hurluments partout en faisant des bonds dans la fosses... Ca sera ma fille et moi.
(* mode modeste pour ne pas dire "splendides", "merveilleuses", "sublimes" etc... )
09/11/2011 à 16:54 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par kasasensei
He bin... Pour quelqu'un qui dénonce dès que possible les trolls baveux des autres...
09/11/2011 à 16:53 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par kobal
Ils font encore de la musique Rammstein oO ?
Ils sortent encore des épisodes South Park ?
09/11/2011 à 16:51 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par Darkou
Bien, je vais les voir en Mars nos amis Rammstein
Et bien nous serons au moins deux sur ce site à aller les voir
09/11/2011 à 16:50 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par Darkou
T'en as pas marre d'être si aigri vieille chouette
je suis désolée... BEP, c'est du bruit... Pour de la musique, faut voir du côté de Rammstein par exemple...
09/11/2011 à 16:48 - Victoria II : House Divided bientôt disponible
Ecrit par stolx10
le multi clic pour 1 compte = 1 clic
faut vraiment que tous les membres viennent voir la news
Et si tu te deconnectes* ?
*(Enfin, pas toi personnellement, hein, je sais que tu as déconnecté depuis un bon moment déjà. Je parle du compte... )
09/11/2011 à 16:45 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par kasasensei
Ils font encore de la musique du bruit les BEP?
09/11/2011 à 16:43 - Victoria II : House Divided bientôt disponible
Ecrit par stolx10
c'est pas gagné, car à l'époque les utils de PCI ont fait du clic sur la dite news
Un clic sur cette news à chaque fois que tu fait un tour sur le site, ça peut aller très vite, surtout si les 200000 visiteurs s'amusent à faire de même !
(Sinon, elle raconte quoi la news ? )
09/11/2011 à 15:56 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Ecrit par Darkou
Mon edition call of est parti à 18h avant hier et est bien arrivé hier matin; pareil pour mon skyrim, envoyé hier soir reçu ce matin.
Hum... J'ai l'impression que tes devoirs conjugaux vont en prendre un sacré coup ces prochains jours...
09/11/2011 à 15:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Ecrit par kasasensei
Oblivion en goty sur steam, il plante toujours 1 fois sur deux quand je le quitte. Même bug, même code d'erreur que fallout3. Jamais corrigé.
@aux autres là
Pour le reste, chacun choisi du prix qu'il veut mettre dans le jeu, du rapport durée de vie/investissement et de la date souhaitée pour son achat. C'est quoi ces remarques à la con dignes d'ado qui se comparent la bite à la récré. C'est pas parce que la masse je jette dessus quitte à essuyer les plâtre de versions pas finies, que tout le monde doit faire pareil au nom des mêmes arguments. Nan mais sérieux... J'hallucine là.
Je trouve que tu hallucines beaucoup en ce moment... Tu te fournis chez qui ?
09/11/2011 à 15:49 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
09/11/2011 à 15:41 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
Ecrit par kasasensei
Tu as juste gagné le prix de la comparaison la plus pourrie du mois! Félicitations!
09/11/2011 à 13:43 - Batman Akham City (encore) repoussé sur PC
Ecrit par stolx10
par contre si je dis que batman utilise une épée à un moment donné, là par contre
Nan, passera pas non plus... Essaye plutôt de viser vers la partie de jambes en l'air avec une Catwoman très peu vêtue dans une ruelle sombre et humide de Gotham... Ça éveillera tout de suite l'intérêt... Surtout qu'il y a un trophée la dessus qui déclenche une combo "cachée" supplémentaire lors des prochains combats...
09/11/2011 à 13:29 - Batman Akham City (encore) repoussé sur PC
Ecrit par stolx10
kasa je ne comprends pas...cette fois ci j'ai bien fait, clair concis, phrase courte et percutante
mais ça mort pas
Trop gros, ça ne peut pas passer... Ça manque de finesse tout ça...
09/11/2011 à 12:23 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
Ecrit par jymmyelloco
Parce que wow c est fun meme si tu fais pas de quetes (1), parce que c est le seul mmo ou tu seras dans une zone avec des joueurs et pas que des farmers chinois (2), parce que c est le seul jeux ou ti peux traverser un continent sans te soucier des temps de chargement (3), parce que tu peix y jouer avec une config datant de 2005, de plus c est quasi le seul PC et Mac (4).
(1) Non (par exemple Lotro), (2) non (beaucoups d'autres n'ont quasiment pas de farmer chinois), (3)non (Encore Lotro par exemple), (4) non pour la config de 2005(Everquest 1 et 2, Eve online, Lotro etc...)
Par contre, c'est incontestablement le jeu sur lequel il y a la plus mauvaise fréquentation de joueurs que j'ai pu croiser dans un MMO !
08/11/2011 à 21:51 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
08/11/2011 à 21:32 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10r
A priori c'est bon... si ca coince.. on remet en jeu, le fun est aussi très sympa. mais merci a toi et stol10x..
Et sinon je peux dire qu'il ne m'intéresse pas mw3 ?
MP envoyé
08/11/2011 à 21:17 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10
je te vois bien dans la liste des utilisateurs avec un statut non vérifié.
J'ai ton mail perso, je peux toujours l'envoyer en MP à Antiope pour qu'elle t'envoie le code.
Mais attention, si tu donnes tes données persos à Antiope, elle risque de débarquer chez toi
Je peux également l'envoyer par mail, sans doute plus sur.
08/11/2011 à 21:14 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10r
bin non marche pas pour l'instant.
je refais et sinon je fais appel au mogwai suprème
Sinon, c'est quoi ton profil Steam, je peux utiliser le compte familial pour te contacter par là !
08/11/2011 à 20:56 - (Test) Batman: Arkham City (Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10
Décalage au 22/24 Novembre pour le PC
Non, le 26 d'après le mail que j'ai reçu d'Amazon...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)