Publié le Lundi 16 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
C'est vous qui voyez...
Et c'est parti ! Nous lançons notre nouvelle saison de votes pour que vous élisiez les meilleurs jeux de l'année 2013. Et, une fois n'est pas coutume, nous commençons pas une catégorie qui vous tient à coeur : les jeux PC.A vous, donc, de voter pour les meilleurs jeux PC de l'année.
Pour info :
- Vous ne pouvez voter qu'une seule fois
- Vous pouvez voter pour plusieurs jeux si vous êtes indécis.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DjaronJ'ai expliqué dans les coms de l'autre news avec la liste des jeux, que nous n'avions pas les moyens, ni le temps de nous pencher sur les jeux indés autant que nous le voudrions.
bon bah comme y'a pas vote blanc, et que y'a pas (cette année du moins) de rubrique "indie" mais uniquement les jeux tripleA, moi je vote Outlast !
un jeu pc que j'aurai du mal à oublier
Si l'un d'entre vous en a le courage, et qu'il connait suffisamment, il peut nous soumettre une liste d'une dizaine de titres et on rajoutera la catégorie.
Avant vendredi, impérativement.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
amnesia : machine for pigs
rogue legacy
valdis story
strike suit zero
state of decay
dust : an elysian tail
spelunky (hd)
j'en ai 8 deja !!
qui complete :) ?
je pourrais rajouter driftmoon, mais j'y ai joué que 5min, je sais pas trop quoi en penser encore.
j'ai un coup de coeur pr rogue legacy et valdis story, puis outlast, le seul probleme c'est qu'il me fait flipper ce jeu lol j'ai a peine avancé
2907 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par Cedric GasperiniSuivant l'exemple de Kasa, j'avais également posté une liste de dix prétendants pour la catégorie indépendants.
J'ai expliqué dans les coms de l'autre news avec la liste des jeux, que nous n'avions pas les moyens, ni le temps de nous pencher sur les jeux indés autant que nous le voudrions.
Si l'un d'entre vous en a le courage, et qu'il connait suffisamment, il peut nous soumettre une liste d'une dizaine de titres et on rajoutera la catégorie.
Avant vendredi, impérativement.
Les as-tu vu Cédric ? Ici et là (sauf erreur tous sortis en 2013 dans les deux listes).
278 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkSerpent
Le vote blanc
bel article, mais heureusement que le vote blanc ce n'est pas que ca ... du moins... j'espere qu'ils n'en feront pas que ca...
(et puis l'extrem gauche c'est meme pas de vrais anar' ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Inscrit le 28/04/2009
state of decay est sorti sur pc ? enfin ?
1645 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par DarkSerpent
Le vote blanc
Aaaaaaah charli hebo et sa bêtise ...
Le journal des crétins du degré 0 de lecture, la feuille de choux du petit gaucho qui se pense rebelle contre les vilains fachos réac.
Alors pour clarifier le sujet du vote blanc, en France le vote blanc est considéré comme nul, mais la grande différence avec d'autres pays démocratiques, c'est que le vote blanc étant comptabilisé comme une catégorie, il permet d'évaluer plus précisément le Tx de vote obtenu par les candidats et d'avoir une meilleur vision.
Ce que cela change et que charli ne comprend pas, c'est qu'en France, si il y a 2 candidats (A et B) sur 10 votants inscrits, réparti par :
A 2 votes
B 1 vote
Blanc 7 votes
Avec la comptabilisation à la Française actuelle ca donne Election de A avec 66.6% de vote contre 33.3% pour B avec 100% des votants enregistrés. (ah bon ? A a eu 66.6% des 10 inscrits ? non non non ...)
Dans un pays avec la prise en comptes du vote blanc, ça aurait donné élection de A avec 20% des votes contre 10% pour B et 70% de blanc pour 100% de votant enregistré.
Voila qui permet de voir à quel point il y a un manque de position politique dans un pays.
C'est pour cela qu'en France, beaucoup de personnes s'inscrivent et ne votent pas car seul le chiffre des non votant (participation) est annoncé et peut servir à montrer le malaise évidement du au manque de représentant du peuple.
Après y'aura toujours des têtes de cul pour te dire que si tu votes pas, pour le candidat ou parti des autres à défaut de te sentir représenté, c'est que tu es un abruti.
Merci charli herbo pour cette anal-yse si fine... grande gueule mais rien ni dans la tête ni dans le pantalon.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Djaron
ca date de 2013 Strike Suit Zero ? j'pensais que c'etait 2012 tu vois... il est carrement sympa aussi
state of decay est sorti sur pc ? enfin ?
Strike Suit Zéro est sorti le 18 ou 24 janvier 2013, je sais plus.
State of Decay est sorti en early access en sptembre 2013 il me semble, et sorti officiel début novembre 2013.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperinij'avais proposé Splinter Cell Blacklist, bah il est toujours pas lÃ
Non ! J'avais précisé qu'on modifierait les listes selon nos oublis et vos propositions !
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ducktales remastered
Dust an elysian tale
fez
guacamelee
Monaco
outlast
papers please
path of exile
risk of rain
rogue legacy
state of decay
strike suit zero
Shadowrun Returns
the stanley parable
valdis story
Ok pour vous ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Yep. Parce qu'on avait précisé qu'on étudierait vos propositions, sans forcément les accepter.
j'avais proposé Splinter Cell Blacklist, bah il est toujours pas lÃ
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Cedric GasperiniYes.
Ok. Pour la liste des indés, je vous propose :
Ok pour vous ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par Cedric Gasperini
Ok pour vous ?
niquel
(c'est vrai que le probleme de spelunky, c'est un remake du meme nom en "hd" et quelques changement, je sais pas de quand date l'original en fait.)
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Cedric GasperiniSi il y a Duck Tales remasterisé, on peut ajouter Castle of Illusion (le remake de Mickey de la Game Gear / Master System / Megadrive) qui est au moins aussi réussi, une belle surprise aussi en somme.
ducktales remastered
Dust an elysian tale
fez
guacamelee
Monaco
outlast
papers please
path of exile
risk of rain
rogue legacy
state of decay
strike suit zero
Shadowrun Returns
the stanley parable
valdis story
Ok pour vous ?
Spelunky (le remake HD sur Steam) a aussi été une très bonne surprise de cet été.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par MortalIl y a bien un Spelunky "original", gratuit par ailleurs, mais qui est bien moins complet que cette version.
niquel
(c'est vrai que le probleme de spelunky, c'est un remake du meme nom en "hd" et quelques changement, je sais pas de quand date l'original en fait.)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Yep. Parce qu'on avait précisé qu'on étudierait vos propositions, sans forcément les accepter.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinça ressemble beaucoup à Rick Dangerous
Il y a bien un Spelunky "original", gratuit par ailleurs, mais qui est bien moins complet que cette version.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par stolx10Trop dangereux celui-lÃ
ça ressemble beaucoup à Rick Dangerous
Je ne me rappelle même pas être aller loin dans ce jeu. J'avais pas beaucoup forcé non plus
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvane
Aaaaaaah charli hebo et sa bêtise ...
Le journal des crétins du degré 0 de lecture, la feuille de choux du petit gaucho qui se pense rebelle contre les vilains fachos réac.
Alors pour clarifier le sujet du vote blanc, en France le vote blanc est considéré comme nul, mais la grande différence avec d'autres pays démocratiques, c'est que le vote blanc étant comptabilisé comme une catégorie, il permet d'évaluer plus précisément le Tx de vote obtenu par les candidats et d'avoir une meilleur vision.
Ce que cela change et que charli ne comprend pas, c'est qu'en France, si il y a 2 candidats (A et B) sur 10 votants inscrits, réparti par :
A 2 votes
B 1 vote
Blanc 7 votes
Avec la comptabilisation à la Française actuelle ca donne Election de A avec 66.6% de vote contre 33.3% pour B avec 100% des votants enregistrés. (ah bon ? A a eu 66.6% des 10 inscrits ? non non non ...)
Dans un pays avec la prise en comptes du vote blanc, ça aurait donné élection de A avec 20% des votes contre 10% pour B et 70% de blanc pour 100% de votant enregistré.
Voila qui permet de voir à quel point il y a un manque de position politique dans un pays.
C'est pour cela qu'en France, beaucoup de personnes s'inscrivent et ne votent pas car seul le chiffre des non votant (participation) est annoncé et peut servir à montrer le malaise évidement du au manque de représentant du peuple.
Après y'aura toujours des têtes de cul pour te dire que si tu votes pas, pour le candidat ou parti des autres à défaut de te sentir représenté, c'est que tu es un abruti.
Merci charli herbo pour cette anal-yse si fine... grande gueule mais rien ni dans la tête ni dans le pantalon.
Tu es mon HEROS
merci pour ce rappel plus que necessaire aux realités
le vote blanc tel qu'il me l'a été enseigné en cours d'insctruction civique au college dans ma jeunesse (oui on avait une ou deux heures de cette matiere à l'epoque... ca a bien changé depis)
je me sens moins seul à precher dans le vent
un grand merci, je crois que j'aurai pas plus joli cadeau de noel que ton post cet année (et c'est sincere et sans ironie)
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)