(Test) X-Com Enemy Within (PC, Xbox 360, PS3)

Publié le Vendredi 13 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) X-Com Enemy Within (PC, Xbox 360, PS3)

Mauvais aliens

Jeu phare de 2012, X-Com revient avec une extension pas piquée des vers, et qui transforme intelligemment la jouabilité. Reste à savoir si c'est suffisant pour justifier un achat, surtout sur consoles où elle est vendue avec, en bonus, le jeu complet. Même à un prix tout doux (30 €), c'et peut-être un peu cher si vous aviez déjà le jeu de base, justement.

Bonne nouvelle, vous êtes à un clic de la réponse.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 13/12/2013 à 21:23

1

Inscrit le 05/02/2010

Très bonne extension. Elle ajoute un réel plus au jeu et rééquilibre au passage pas mal de choses smiley 20

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/12/2013 à 16:56

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Très bonne extension. Elle ajoute un réel plus au jeu et rééquilibre au passage pas mal de choses smiley 20
Dommage qu'ils ne corrigent aucun bug de gameplay dans la foulée par contre.

10693 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 14/12/2013 à 17:20

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par kasasensei

Dommage qu'ils ne corrigent aucun bug de gameplay dans la foulée par contre.

Ah ? tu as eu quel genre de bug par curiosité ?

Cette extension sera mienne ! à petit prix ... les temps sont dure, et je farme pour 2014 qui va être un cru jeu vidéo exceptionnel.

Sinon la seul chose qui me gène dans cette extension, c'est de transformer nos soldats favoris en cyborg (berk !, c'est mon gout pero hein) ou OGM humain.

Cédric, l'amélioration des unités est obligatoire pour avancer ou les unité de base avec pouvoir psy sont suffisamment puissante ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/12/2013 à 16:54

4

Inscrit le 05/12/2010

Tous les bugs de collision habituels, les bugs de pathfinding, les bugs d'IA, les miss avec les tirs dans les coins, les miss avec les couverture plein axe (quand l'ennemi passe de cover en cover en allant dans l'exacte direction d'un de tes soldats, lui même mis en défense...), les rockets/grenades qui ne font pas les dégats de zone escomptée en fonction de certains éléments de décors présent à proximité), l'IA qui n'a pas conscience des covers détruites...
L'amélioration des soldats, ou plutôt devrais-je dire leur sacrifice est tout simplement obligatoire tant l'équilibre des forces est calculé en fonction de ce nouvel élément de gameplay...
Je n'ai joué qu'à la version stand alone console de cet addon mais je suppose que la version pc est strictement identique.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18984-test-x-com-enemy-within-pc-ps3-xbox-360