Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
14/01/2017 à 11:35 - Blizzard bannit 10 000 joueurs d'Overwatch
14/01/2017 à 11:32 - Nintendo Switch : des accessoires hors de prix ?
Et puis bon, il faut faire les poches des gens qui ont eu des étrennes ou touché leur 13éme mois; c'est pour ça qu'il faut faire l'annonce début janvier avant que ces cons ne dépensent tout dans les soldes.
13/01/2017 à 11:42 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !
De la même façon que si vous achetez certains produits à l'étranger, vous pouvez récupérer la TVA (ou en partie) à l'aéroport; puisque quand vous revenez dans votre pays, si vous déclarez votre achat, vous aurez une TVA dont il faudra vous acquittez, justement pour éviter les abus d'une concurrence déloyales, et vous n'avez pas à payer la TVA pour les 2 pays pour un seul produit (Cf magasins duty free, si ils sont détaxé, c'est justement parce que vous étés sensé payer la TVA à la doine).
Ça c'est dans la théorie, dans la pratique, si vous passez la douane sans déclarer votre achat et que ça passe, c'est tout bénef.
Donc si on prend le prix japonais, environ 245€ (disons Hors Taxe), avec la TVA Française ça fait grosso modo 300€
Mais si on considère le prix US de 299$, avec le peut de taxe qu'ils ont, et que Nintendo à préféré se baser la dessus pour l'export, pas étonnant que le prix fr soit entre 330 ou 350€
Par contre, on est bien d’accord, pour le produit, ça reste simplement scandaleux.
Bref, pour les impatients, passez à la caisse, mais il est fort possible d'avoir une baisse de prix en fin d'année pour faire face à la concurrence,... sauf si cette console est un sucés d'ici là.
13/01/2017 à 10:06 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !
Ecrit par Cedric Gasperini
Faudrait qu'on m'explique cette histoire de "20% de taxes".
Certains états n'ont pas de taxes (Oregon, Alaska, Montana, New Hampshire, Nouveau-Mexique, et Delaware).
Et l'état qui a la taxe la plus élevée est la Californie. Elle est de 8,75%.
Donc ?
Ben, la TVA française qui se greffe en plus.
Dans plusieurs magasins comme aux USA ou au Japon, la taxe ne figure par forcément sur les produits en étalage, elle est rajouté à la caisse (en plus d'autres taxes qui se rajoutent, comme par exemple régler son achat avec une carte de crédit; c'est pourquoi dans certain pays, le cash est encore massivement utilisé pour régler tous les achats du quotidien).
Donc effectivement, si on compare le hors taxe à l'international, ça peut piquer méchant en France en TTC.
Après je sais pas, j'ai peut être raté où tu voulais en venir, étant donné que par ton activité d'indépendant, tu dois avoir pas mal de connaissance sur les taxes.
En ce qui me concerne, si un jour je voulais en faire l’acquisition, comme elle n'est pas zoné, je demanderai à la femme japonaise d'un pote de m'en ramener une lors d'un de ses voyage de visite familliale
13/01/2017 à 08:53 - Nintendo Switch : dézonée, mais avec une faible autonomie
10/01/2017 à 12:15 - Scalebound, le jeu exclusif Microsoft, est annulé
En faisant abstraction de tout cela, la démo essayé de présenter un combat de boss à plusieurs, et avec quelque chose de scripté,
c'est très facile de faire un combat qui en jette... mais dans la réalité, c'est vite le foutoirs et c'est souvent beaucoup moins épique; surtout quand on alterne phase en monture, objectifs divers etc.
D'ailleurs je ne doute pas que c'est pour cette raison que crosoft a voulu arrêter les frais; les combats n'étaient surement pas une expérience proche de ce que montrait la vidéo.
07/01/2017 à 11:15 - La famille Addams : A l'origine du mythe, le livre à offrir
06/01/2017 à 12:12 - Mass Effect 2 est gratuit
D'ailleurs dans les DLC payants (n’oubliez pas de télécharger les DLC gratuits), si certains veulent s'en prendre, Shadow Broker serait LA priorité. A faire avant ou après la mission final de Mass Effect 2.
Pour information, tous les gros DLC (Kasumi, Project Overlord, Shadow Broker et Arrival) rajoutent en tout environ 6 à 8h de jeu (voir 10 si vous aimez explorer à fond et prendre votre temps), et ont tous un petit impact dans Mass Effect 3.
06/01/2017 à 10:33 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild repoussé en France ?
Si cela se confirme, les actions nintendo vont encore glisser dans l'escalier
02/01/2017 à 16:10 - 2016 : Les jeux qui ont déçu
Ecrit par scudik
Juste pour la taquinerie, juste pour ça, je vais relever et répondre neverwinter nights probablement le dernier jeu que bioware ait fait avec un éditeur de niveaux, fait maison.
Bien vu, je l'avais zappé.
02/01/2017 à 15:23 - 2016 : Les jeux qui ont déçu
Need la fonction édition (résolution gamalive 2017 ?)
02/01/2017 à 15:19 - 2016 : Les jeux qui ont déçu
Grilled, j'étais parti mangé et avait oublié de finir mon post XD
02/01/2017 à 15:18 - 2016 : Les jeux qui ont déçu
Tu as le droit de pas aimer, mais ça ne veut pas dire que s'est forcément mauvais.
Je parlais de skyrim Modé bien évidemment ...Je ne vois pas le rapport ni en quoi c'est un argument, surtout modé, car DAI étant sous moteur Frostbite 3, Bioware n'avait pas les droits pour faire un kit de moding; et comparer un jeu fait pour les mod avec un jeu pas prévu pour les mod, c'est fort de café (le non support des mods n'a jamais été caché par les devs; Bioware n'a pas de jeu mod firendly et par exemple sur Mass Effect 3, pour faire marcher certain des mod il faut modifier le coalesced.ini, ce qui parfois bloquait le mode multi car les serveurs pouvaient détecter cette modification comme une triche potentielle).
Autre chose aussi que je dois préciser, j'ai installé DA I après avoir terminé The Witcher 3 ... et là franchement ça pique.Pareil, je ne vois pas trop le rapport. Il y a beaucoup de jeux qui peuvent piquer après The Witcher 3; ce n'est pas une raison pour les classer objectivement dans des escroqueries ou honte graphiques dégueulasses... (à moins d'être un adepte de la secte de l'hyperbole et de la mauvaise foi).
quand à l'escroquerie je parlais de no man skyQuand tu écris "Pour moi ça reste la plus grande escroquerie du siècle en matière de jeu vidéos (après dragon age inquisition ...)", le sens est pourtant clair; si c'est [après], c'est classé [derrière]. Tu aurais du utiliser une autre formule comme "suivi de".
(et je maintient que graphiquement il est dégueulasse et que la modélisation des personnages, leur animation, est une honte ...)Tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux, et mon propos n'est pas de dire que tu as tort de ne pas aimer les graphismes du jeu; mais objectivement, tu n'as pas formuler d'argument pour justifier qu'ils sont dégueulasses.
C'est quoi qui est honteux dans cette modélisation ? C'est quoi qui est graphiquement dégueulasse dans les liens de mon post précédent ?
Pour les animations, y'a du bon est du moins bon, et des perso mal animés chez Bioware, il y en a eu quelque uns, notamment (mais pas que) les animations où il n'y a pas d’impulsion au niveau des épaules car le bassin du perso est fixé comme sur un rail par rapport au sol; ce qui est totalement irréaliste (cf Mass Effect 3, Dragon Age 2...).
29/12/2016 à 14:53 - 2016 : Les jeux qui ont déçu
Dragon Age Origin.
29/12/2016 à 14:52 - 2016 : Les jeux qui ont déçu
Ecrit par Quantum
Dragon age inquisition j'y ai joué en espérant trouver un skyrim Like ... openworld graphiquement bluffant...
j'ai lu les critiques et tout le monde m'a loué la qualité graphique ... le côté openworld et un scénar dément ...
euhh je crois qu'il faudrait acheter des lunettes aux gens parce que graphiquement, ça aurait pu être beau en 2000 - 2005 mais aujourd'hui c'est franchement dégueulasse ... limite j'ai trouvé le premier plus beau.
L'animation des personnages est scandaleuse on a l'impression d'avoir de la motion capture de playmobiles ... la qualité des doublage est horrible ... à tel point que j'ai viré le son et mis les sous titres ...
franchement à part les textures j'ai rien trouvé de bon dans ce jeu ... j'ai eu l'impression de me retaper DA 2 en moins bien, c'est dire ...
Bref la pire expérience de jeu pour une suite tant attendue (heureusement que j'ai squatté le compte Origin d'un pote parce que si j'avais mis un centime dedans je l'aurais franchement eu mauvaise ...)
Non mais alors là, faut arrêter la drogue...
Déjà il n'a jamais été question d'un jeu Open World; et encore moins d'un skyrim like; c'est la presse qui s'est emballé et les dev ont toujours clamé qu'il y avait des éléments open world car les map étaient grandes, mais que ce n'était pas un open world car elles ne sont pas liés entre elles.
Graphiquement dégueulasse ? le premiers plus beau ?
Alors voila un screen shot de Dragon Age Inquisition
Et voila un screen de [url=https://i.ytimg.com/vi/wJ9AZZdCP0g/maxresdefault.jpg]Dragon Age Origin[/url].
C'est qui qui a besoin de lunettes pour faire la différence ?
Tiens, bonus, une vidéo en 720p qui date de la sortie du jeu.
Vasy, donne moi la liste des jeux entre 2000 et 2005 avec ces graphismes la.
28/12/2016 à 17:15 - Double Dragon IV annoncé sur PC et PS4
Perso j'aimerai plutot une suite de la licence des versions NeoGeo. Je garde un très bon souvenir de Rage of the Dragons qui était une bonne alternative aux king of fighters.
25/12/2016 à 11:31 - Joyeux Noël à tous !
En espérant que vous avez passé un bon réveillon et passez un bon moment avec vos proches.
Et bon rétablissement aux malades.
23/12/2016 à 22:15 - GRID : le jeu est gratuit
Ecrit par Aces
Je ne sais pas si quelqu'un a une info là dessus mais Steal est totalement Down;..
Impossible de se connecter.
Steam était effectivement down pendant un certain temps.
22/12/2016 à 13:31 - Super Mario Run téléchargé 40 millions de fois en 4 jours
Ecrit par Aces
Ça fait quand même un peu plus de 3 millions de joueurs qui l'ont acheté.
Il est où le bide de ce jeu ??
Là, je ne vois pas comment on peut dire ça.
Si tu fais référence au précédent article de Cédric, l’échec s'était plus sur la satisfaction générale que sur le sucés commercial (actuellement noté 2/5 sur le store).
D'ailleurs, voila une courte ligne de l'article de Cédric qui ne remet pas en cause l'argent que cela rapporte :
Toujours est-il que le jeu rapporte gros à Nintendo.
22/12/2016 à 12:30 - Overwatch : OH MON DIEU ! TRACER EST LESBIENNE !
Ecrit par jymmyelloco
Pour infos, le jeux va être interdit en Russie à cause de ça.
Et d'ailleurs la BD n'est plus accessible.
Pour le comic, ok, car il est interdit de promouvoir la propagande LGBT à la jeunesse; mais pour l'interdiction du jeu, t'as une source ?
J'ai cherché rapido mais j'en ai pas trouvé.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)