Publié le Mercredi 24 septembre 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Sims 4 : Inceste, polygamie et ados enceintes !
Ce jeu c'est le Diaaaaaable !
Oh mon DIEU ! Quand on vous dit que le jeu vidéo c'est le mal ! Quand on vous dit qu'il pervertit les âmes et corrompt les êtres ! QUAND ON VOUS DIT QUE C'EST L'OEUVRE DU DÉMON !Le jeu vidéo est une horreur dont il faut préserver nos enfants, nos parents, notre famille. Prions ensemble mes frères ! Prions ensemble mes soeurs ! Pendant ce temps, des personnes vont passer parmi vous avec un petit panier, soyez généreux pour notre paroisse.
BIlly Rand est un moddeur. Un type qui fait des mods. Un type qui modifie les jeux vidéo en créant de nouvelles choses, de nouvelles situations, de nouvelles possibilités. Sa cible favorite : Les Sims. Sa spécialité : les mods interdits.
Le voilà qui vient de livrer la possibilité dans Les Sims 4 d'avoir une relation incestueuse avec ses enfants, de mettre une ado enceinte et, je sais que celui-ci vous intéressera nettement plus, d'avoir plusieurs femmes.
Notez que ce genre de mods étaient déjà trouvables dans Les Sims 3.
Perso, j'attends plutôt avec impatience le mod "Torture". Hein Gary ? (petit message personnel inside)
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
1536 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
503 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je sais que c'est LE sujet TABOU interdit du moment mais je rappelle que selon certains textes religieux, la polygamie est autorisée, y compris avec des épouses de tout age, dont prépubères... donc a priori adolescentes également
que dans certains pays occidentaux, la majorité sexuelle est à 15 ans, que civiquement l'émancipation est possible à 16...
par contre au pays des ricains d'EA les homos n'existent pas (en tout cas plus, dans le nouveau sims alors que dans le 3 out of the box, et peut etre le 2 sans mods mais là j'suis moins sur, c'etait possible)
et bizarrement les enfants (dans un jeu de simulation de "familles", pour la famille) et les piscines n'existent pas
my two cents
1645 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Djaron
@freyvane @jigsaw80
je sais que c'est LE sujet TABOU interdit du moment mais je rappelle que selon certains textes religieux, la polygamie est autorisée, y compris avec des épouses de tout age, dont prépubères... donc a priori adolescentes également
que dans certains pays occidentaux, la majorité sexuelle est à 15 ans, que civiquement l'émancipation est possible à 16...
par contre au pays des ricains d'EA les homos n'existent pas (en tout cas plus, dans le nouveau sims alors que dans le 3 out of the box, et peut etre le 2 sans mods mais là j'suis moins sur, c'etait possible)
et bizarrement les enfants (dans un jeu de simulation de "familles", pour la famille) et les piscines n'existent pas
my two cents
Bonne remarque; mais il faut préciser que cela reste du virtuel, d'où ma phrase nonchalante d'une part, et que d'autre part, il me semble que les sims4 sont calqué sur une société occidental, donc ne voyant pas d'un bon œil ce genre de pratique d'un point de vue moral.
La transgression des mœurs de la société occidental étant surement le but de l'auteur, je lui laisse jouir (sic) de ses créations sans vouloir le condamner ni les gens qui utiliseraient ces mods... mais niveau gout, mouais, c'est quand même du n'importe quoi d'après moi.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)