Publié le Vendredi 6 novembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Fallout 4 : la sortie du jeu
Fourbissez vos claviers et souris
Fallout 4 ne sera pas disponible avant mardi prochain, en théorie, dans les boutiques. Même si certains revendeurs peu scrupuleux devraient le vendre déjà ce week-end, on s'en doute...Quoi qu'il en soit, Bethesda a dévoilé la nouvelle bande-annonce de lancement de son jeu.
On vous rappelle qu'il sera disponible sur PC, Xbox One et PS4. Notre test, sans doute lundi...
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Notre test, sans doute lundi...
Cool, merci !
Edit: si y'a des fan de Mass Effect (en VO), la doubleuse du personnage principale est celle qui doublait Jack.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Même si certains revendeurs peu scrupuleux devraient le vendre déjà ce week-end, on s'en doute...
J'ai jamais compris en quoi c'était un problème.
Enfin bon, sur PC il me semble qu'il sera injouable. Etant donné que Steam est obligatoire et qu'une grosse partie du jeux soit a DL, je vois pas trop l’intérêt de le vendre quelques jours plus tôt.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par jymmyelloco
J'ai jamais compris en quoi c'était un problème.
C'est contractuelle.
Il faut bien une date, et organiser la promo autour (parution des trailers, levé de l'embargo pour les tests etc).
Alors oui, vendre le jeu avant, ca fou un peu l'organisation en l'air, et cela va jusqu'Ã provoquer des spoils dans les forums en plein dans les titres parfois, pour pourrir un max de monde.
Donc ne pas respecter la date, c'est d'abord participer à foutre en l'air l'organisation de studio / éditeur (rappelons que dans les gros studio, le département qui gère la com et la promotion du jeu, ils sont payé à plein temps pour faire ça et pas autre chose, et la GG, la fin a été spoile avant le trailer de lancement ! ), c'est aussi trahir la promesse implicite d'une personne à une autre et démontrer qu'on est pas digne de confiance; et enfin, contribuer aux "shit storm" sur les réseaux sociaux en raison de leaks qui font X polémiques pour XYZ raisons, genre :
OMG on travers la carte en seulement 11 minutes => la carte est petite => le jeu est court et n'aura probablement pas beaucoup de contenu ... clap clap clap connerie humaine > all
Et je pense que ce genre de stupidité, Bethesda s'en passerait bien.
Inscrit le 03/09/2015
Commandé hier après-midi sur Amazon !
Livraison prévue pour mardi, j'avais donc donné l'adresse du boulot, mais chez nous on bosse pas le week-end, la lose...
Re-livraison prévue mardi via le site ColisPrivé.fr qui ne m'a pas proposé le lundi dans la liste de choix, merci... pour rien !
80 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Manouche
J'ai reçu mon jeu aujourd'hui !
Commandé hier après-midi sur Amazon !
Livraison prévue pour mardi, j'avais donc donné l'adresse du boulot, mais chez nous on bosse pas le week-end, la lose...
Re-livraison prévue mardi via le site ColisPrivé.fr qui ne m'a pas proposé le lundi dans la liste de choix, merci... pour rien !
Il y a le moyen de commander chez amazon en utilisant la livraison prenium à l'essai, ce qui t'aurais permis de l'avoir le lendemain de la commande durant la semaine.
Perso c'est ce que j'ai fait pour Skyrim; commandé le 10, reçu le 11 au petit matin.
Par contre, il ne faut pas oublier de ne pas poursuivre l'essaie du prénium.
Inscrit le 03/09/2015
Si j'avais su, je me serais fait livrer chez moi surtout
80 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)