Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
12/10/2015 à 12:57 - Star Citizen : Mark Hamill, Gary Oldman et Gillian Anderson au casting
Ecrit par jaroh
Le jeu qui ne sortira jamais.
Ah bon ?
12/10/2015 à 12:09 - TEST : The Witcher 3 : Hearts of Stone (PC, PS4, Xbox One)
Il vous faudra un peu moins d’une vingtaine d’heures
A ouais, quand même. CDPR avait annoncé 10h environ pour cette extension.
Du coup, pour la prochaine où ils annoncent 20h, je me demande si ce sera du même acabit (soit en faire bien plus de 20 heures).
12/10/2015 à 11:57 - Star Wars Battlefront : la bêta prolongée jusqu'au 13 octobre
C'est clair que graphiquement, l'ambiance des décors des films sont la; c'est superbe.
Par contre, le jeu en lui même, je ne me suis pas amusé, à ma plus grande surprise.
Je crois que les jeux où il faut grind sont équipement, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Vivement Overwatch; tu prends un perso, il est complet dés le départ, point barre.
12/10/2015 à 11:18 - Rise of the Tomb Raider est passé gold
Je serai même plus méchant (c'est lundi après tout); puisqu'il sort sur ONE avant les autres plateformes, je ne considère pas que ce Tombe Raider soit actuellement fini de développé.
Pour les lettres d'insultes, merci de les adresser à Cédric @Gamalive, Il les adore.
12/10/2015 à 11:05 - Les ventes de PC en chute libre
12/10/2015 à 09:34 - Sublevel Zero : Un FPS à bord d'un vaisseau
10/10/2015 à 11:29 - Le patch 1.10 de The Witcher 3 est colossal
10/10/2015 à 11:24 - L'ONU publie un rapport complètement pourri sur la cyberviolence contre les femmes
Ca sent encore le rapport écrit à la va vite uniquement pour toucher les sous.
Les branleurs et les rapports pouraves, c'est pas rare à l'ONU. Ca me rappelle ce petit livre "Cambodge : 1992-1996" de Gilberte Deboisvieux (avocate au barreau de Paris qui a travaillé de nombreuses années pour l'ONU) et qui décrit dans certains passages l'incompétence et le "je m'en foutisme" de ces "collaborateurs" sensés rédiger des rapports pour l'ONU et qui sont là uniquement pour la gamelle et non pour la cause.
09/10/2015 à 14:33 - Rise of the Tomb Raider : Season Pass et micro-transactions ?
Ecrit par Aces
Et tout ça sera inclus dans la Ps4 quand le jeu sortira, merci Ms. :)
Et en plus, la version ps4 fonctionnera en en 1080 à 60 fps, elle.
->[]
09/10/2015 à 14:30 - Expo Art et jeu vidéo à Paris : nous l'avons vue, voici ce que nous en disons
Par exemple, pour Fallout 3, y'a des art-works de paysages qui ont été fait par celui qui est considéré par beaucoup comme le père du speed painting... tout simplement impressionnant la qualité et le réalisme.
Quand je bossais à Kalisto, j'ai eu la chance de voir le book de la fille de Moebius, c'était du très très lourd... bon elle y a pas travaillé très long temps vu le scandale interne qu'il y a eu
09/10/2015 à 12:16 - Le patch 1.10 de The Witcher 3 est colossal
Ecrit par ErGo_404
Pour un jeu en monde ouvert, ça ne me choque pas du tout. Surtout que si le téléchargement peut être très long, à l'installation ça ne s'additionne pas (du moins je l'espère), les nouvelles données remplacent les anciennes.
Yep, généralement c'est tout le "bloc" qui est re-téléchargé, même si la correction ne concerne que 1% du contenu; c'est plus propre.
Chez moi, après tous les patches, TW3 pèse 31 giga, alors je le vois mal passé à 100giga pour une maj + une extension.
09/10/2015 à 11:39 - Fallout 4 : la configuration nécessaire !
07/10/2015 à 18:31 - Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l’année est disponible
Ecrit par Grogg
Mouais, bon, je suis le seul à penser que 60e pour une édition GOTY d'un jeu qui est sorti il y a un an c'est trop cher? A 25€ je dis pas, mais là je préfère le DLC pack de TW3
25€ faut pas pousser, ils ont sorti 2 dlc à 15€ chacun le 11 aout et le 8 septembre dernier.
Le jeu coute 40€ je crois, et il y a pour 55€ de DLC pour le solo, donc 60€ le tout, c'est toujours ça de gagné.
Par contre, l'année prochaine, il y a de forte chance que cette version goty se trouve pour une bouchée de pain.
07/10/2015 à 10:30 - Wasteland 2: Director’s Cut, un deuxième trailer de gameplay dévoilé
Et après... Fallout 4
05/10/2015 à 10:35 - Game Corp DX : Créez votre studio de développement de jeux vidéo
03/10/2015 à 21:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par XYZ972
Je continue sur ma lancée la trilogie Mass Effect, avec le Mass Effect 2.
C'est vraiment perturbant de voir l'orientation du gameplay quand on comparer avec le 1er.
Oui, le gameplay du 1er est un bon gros brouillon bien baveux avec un game designe plus que discutable.
Les pouvoirs du premiers sont totalement pétés, donc ils ont mi de long cool down pour éviter d'en abuser; sauf que, il suffit de les claquer en début de combats, puis d'achever les mobs sans se fatiguer, et ils seront quand même up pour le combat suivant; ce qui donne souvent ce schéma la : pouvoir / pouvoir / tire / tire / tire / tire.
Dans ME2, les temps de recharge sont beaucoup plus courts mais moins fumés, pour atteindre l'objectif qui était raté dans le premier, à savoir alterner souvent entre pouvoirs et tire, et l'ajout d'un system de pierre feuille ciseau sur les protections ennemis pour encourager le joueur à changer d'arme en plein combat.
autant entre ME1 et ME2 la gameplay est bien bousculé, mais entre ME2 et ME3, c'est le même fond, mais avec plus de liberté (customisation des armes pour les adapter, à tes besoins, pas de restriction de classe pour les porter) et de testostérone.
Par contre dans ME3, le RP c'est fini; tu auras en grande majorité que 2 choix; celui type parangon, et celui type renégat; point barre ! Tu auras quelques fois un troisième choix, mais c'est pour débloquer une ligne de dialogue en plus avant de revenir sur le choix d'avant. Il y aura quelques rares personnages avec qui tu auras genre 4 à 5 choix, mais c'est uniquement pour des informations, pas des résolutions de quêtes.
02/10/2015 à 11:41 - MineCraft : découvrez le jeu d'aventure !
J'adorerai lire ton avis dessus.
02/10/2015 à 11:39 - Call of Duty Black Ops 3 : Terrorisme, fausse polémique et connerie humaine
02/10/2015 à 10:55 - Deus Ex Mankind Divided : annule son système de précommande
Autrement dit, plus il y avait de gens qui précommandaient le jeu, plus les bonus étaient nombreux.
Les paliers de précommandes ce n'est pas nouveau, et ça ne pose pas vraiment de problème.
Le soucis ici, c'est que les paliers offraient plusieurs choix, mais on ne pouvait en choisir qu'un par pallier; ou alors acheter la version collector plein pot... ou attendre la mise en ventes hypothétique après la sorties de ces DLC (ou offert gratuitement avec une mise à jour).
Bref, ce qui faisait raller c'est qu'en gros, il fallait payer pour choisir quels DLC on aurait pas dans le programme de précommande.
01/10/2015 à 11:44 - Metal Gear Solid V : Le gros bug sur PS4...
Ou alors... jouez-y d'une traite.C'est une certaine forme de retro gaming en quelque sorte
J'avais des potes qui laissaient leur console, allumé en permanence quand il n'y avait pas de sauvegarde sur le jeu; genre Jurassic Park sur super Nintendo.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
- A Game About Digging A Hole, un jeu pour creuser un trou
- Jötunnslayer: Hordes of Hel, le hack'n slash viking est sorti
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)