Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

24/10/2015 à 21:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par SMachine

Et donc Milkshakeur, bien ce nouveau Mass Hysteria? J'ai été personnellement très déçu de "l'armée des ombres" et la seule que j'ai pu écouter de ce nouvel album à l'air dans la même veine. Tu confirmes ou je me fourvoie?

Oui, il est dans la veine de l'Armée des ombres, mais aussi dans celle de Failles. Et pour le coup, je rapprocherai plus Matière Noire de Failles, ne serait-ce que pour l'impact que ces 2 albums ont eu sur moi : une seule écoute a suffi pour que j'accroche définitivement ! Tandis qu'avec l'Armée des ombres, il m'a fallu un peu plus de temps...

Donc à voir, si t'as apprécié Failles, essaye de jeter une oreille sur le nouvel album, peut-être que t'y trouveras du bon !

24/10/2015 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A rien, ce week end c'est lecture, j'en suis aux 2/3 du tome 5 du Trône de Fer, que je veux absolument finir avant de regarder la saison 5 !

Et sinon, y a le dernier album de Mass Hysteria qui tourne en boucle sur la chaîne depuis hier soir ! Putain quelle énorme claque, ça promet du lourd pour la tournée !! smiley 29

17/10/2015 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher 3 Hearts of Stone smiley 20

15/10/2015 à 15:02 - Square Enix dit officiellement OUI au remake de Deus Ex fait par des fans

Perso j'ai la goty sur GOG, ça marche quand même ou c'est forcément la version Steam qu'il faut ?

10/10/2015 à 15:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Paperasse Simulator 2015 ! smiley 54

Parce que c'est vraiment trop le bordel sur mon bureau, et que c'est plus possible... et dès que j'en aurai marre de ranger le bousin (ce qui risque d'arriver très vite), je pense que j'irai faire un tour pour profiter du soleil, peut-être même me poser en terrasse avec une p'tite mousse ! smiley 20

21/09/2015 à 21:07 - Star Wars : Les versions d'origine sortiront en Blu-Ray

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! smiley 31

J'ai toujours détester les retouches apportées par G. Lucas au fil des ans (certaines plus que d'autres, Han shot first bordel ! smiley 37), et je désespérais de revoir un jour les films originaux (mes VHS de ces derniers étant mortes depuis belle lurette smiley 19).

Par contre, ce sera forcément en Blu-Ray ou c'est prévu en DVD également ?

13/09/2015 à 15:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je m'essaye à Dark Souls.

13/09/2015 à 15:43 - L'Edito du Dimanche

Félicitations ! smiley 33

05/09/2015 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis relancé dans Papers Please pendant les vacances, du coup il faudrait que je le finisse. Sinon, j'me suis fait piéger par agar.io grâce à mon beau-frère ! smiley 54

17/08/2015 à 19:29 - Disney fait péter les infos sur Star Wars

Ecrit par AL-bondit

Oui enfin il a pas écrit le scénario de Jurassic World, il l'a réalisé ^^

Ben si justement ! Et le pire, c'est qu'il était pas tout seul, ils s'y sont mis à 4 pour écrire cette grosse merde !

17/08/2015 à 15:14 - Disney fait péter les infos sur Star Wars

Ensuite, grosse news : c'est Colin Trevorrow qui réalisera l'Episode IX. L'homme derrière cette bouse de Jurassic World réalisera donc le dernier épisode de la saga

smiley 50 smiley 3 smiley 16

Décidément, Star Wars n'a pas fini d'être malmené... et merde...

26/07/2015 à 14:09 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles

Ecrit par scudik

Bah oui, entre deux épisodes de game of thrones et le journal du hard de canal+ ça passe bien. smiley 21

Non sérieusement, GTA à la maternelle ? "Allez les enfants, on va parler de la lettre C aujourd'hui avec le mot Cumshot".

Le plus sympa, c'est quand le gosse vient te voir avec un jeu de construction (genre lego) et te dit : "Regarde, j'ai fabriqué une mitraillette et une grenade !"

T'as juste envie de trouver les parents pour les frapper avec un objet lourd et contondant ! (Cédric, tu me prêtes ta batte ? smiley 47)

Si vous avez l'occasion, travaillez dans l'animation, vous allez vite perdre foi en l'Humanité...

26/07/2015 à 11:57 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles

Et vous, votre enfant, il joue à quoi ?

A rien, j'en ai pas...

Par contre, certains enfants dont je m'occupe au boulot, ils jouent à plein de trucs : GTA, Assassin's Creed, Call of Duty, et j'en passe.

Bon, je suis le 1er à dire que les jeux vidéos ne rendent pas violent, sociopathe ou autre, m'enfin quand même, pour des maternelles c'est un peu too much, non ?

26/07/2015 à 11:51 - Hulk Hogan, star du catch déchue, virée de la WWE

Le résultat ne s'est pas fait attendre : Hulk Hogan, pour ses propos jugés intolérables, a été radié de la WWE.

smiley 54smiley 37

25/07/2015 à 23:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

... lol, faut pas perdre la main les mecs, jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum !
(non, je suis pas en train de faire de parallèle sexuel smiley 54, je me fait de la basse tous les jours ou presque et de la grat au moins une a deux fois par semaine...)

edit : ... je retire le "jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum", ca fait gros con ..

Ben le souci, c'est surtout qu'à jouer tout seul chez soi, on se fait vite chier ! Pis bon, la batterie, rapport au voisinage, on peut pas en jouer n'importe quand non plus, surtout si c'est une acoustique (ce qui est le cas pour la mienne).

25/07/2015 à 14:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Des quêtes witcher pour ne pas faire la bataille finale..smiley 32

T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !

Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique ! smiley 29

23/07/2015 à 22:31 - Pixels, la critique du film

Reste à savoir si le film vaut le coup, ou si vous risquez de perdre votre argent à voir un navet...

Ça c'est ce qui m'est arrivé en allant voir Jurassic World (putain quelle grosse merde !) ! smiley 3

19/07/2015 à 12:26 - Star Wars : Les photos qui font scandale !

Pour moi, la meilleure reste Leïa et les Stormtroopers qui dansent le cancan ! C'est complètement con, j'adore ! smiley 26

18/07/2015 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Encore deux semaines de boulot pour ma part, putain c'que ça me parait loin ! smiley 19

Sinon, fini Arkham Asylum, donc je continue logiquement avec Arkham City ! Et j'attends la maj 1.07 PC de Witcher 3 pour relancer une partie.

Derniers Commentaires

0