Profil de Milkshakeur
456 Commentaires
Commentaires
24/10/2015 à 21:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par SMachine
Et donc Milkshakeur, bien ce nouveau Mass Hysteria? J'ai été personnellement très déçu de "l'armée des ombres" et la seule que j'ai pu écouter de ce nouvel album à l'air dans la même veine. Tu confirmes ou je me fourvoie?
Oui, il est dans la veine de l'Armée des ombres, mais aussi dans celle de Failles. Et pour le coup, je rapprocherai plus Matière Noire de Failles, ne serait-ce que pour l'impact que ces 2 albums ont eu sur moi : une seule écoute a suffi pour que j'accroche définitivement ! Tandis qu'avec l'Armée des ombres, il m'a fallu un peu plus de temps...
Donc à voir, si t'as apprécié Failles, essaye de jeter une oreille sur le nouvel album, peut-être que t'y trouveras du bon !
24/10/2015 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et sinon, y a le dernier album de Mass Hysteria qui tourne en boucle sur la chaîne depuis hier soir ! Putain quelle énorme claque, ça promet du lourd pour la tournée !!
17/10/2015 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/10/2015 à 15:02 - Square Enix dit officiellement OUI au remake de Deus Ex fait par des fans
10/10/2015 à 15:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Parce que c'est vraiment trop le bordel sur mon bureau, et que c'est plus possible... et dès que j'en aurai marre de ranger le bousin (ce qui risque d'arriver très vite), je pense que j'irai faire un tour pour profiter du soleil, peut-être même me poser en terrasse avec une p'tite mousse !
21/09/2015 à 21:07 - Star Wars : Les versions d'origine sortiront en Blu-Ray
J'ai toujours détester les retouches apportées par G. Lucas au fil des ans (certaines plus que d'autres, Han shot first bordel ! ), et je désespérais de revoir un jour les films originaux (mes VHS de ces derniers étant mortes depuis belle lurette ).
Par contre, ce sera forcément en Blu-Ray ou c'est prévu en DVD également ?
13/09/2015 à 15:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/09/2015 à 15:43 - L'Edito du Dimanche
05/09/2015 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/08/2015 à 19:29 - Disney fait péter les infos sur Star Wars
Ecrit par AL-bondit
Oui enfin il a pas écrit le scénario de Jurassic World, il l'a réalisé ^^
Ben si justement ! Et le pire, c'est qu'il était pas tout seul, ils s'y sont mis à 4 pour écrire cette grosse merde !
17/08/2015 à 15:14 - Disney fait péter les infos sur Star Wars
Ensuite, grosse news : c'est Colin Trevorrow qui réalisera l'Episode IX. L'homme derrière cette bouse de Jurassic World réalisera donc le dernier épisode de la saga
Décidément, Star Wars n'a pas fini d'être malmené... et merde...
26/07/2015 à 14:09 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles
Ecrit par scudik
Bah oui, entre deux épisodes de game of thrones et le journal du hard de canal+ ça passe bien.
Non sérieusement, GTA à la maternelle ? "Allez les enfants, on va parler de la lettre C aujourd'hui avec le mot Cumshot".
Le plus sympa, c'est quand le gosse vient te voir avec un jeu de construction (genre lego) et te dit : "Regarde, j'ai fabriqué une mitraillette et une grenade !"
T'as juste envie de trouver les parents pour les frapper avec un objet lourd et contondant ! (Cédric, tu me prêtes ta batte ? )
Si vous avez l'occasion, travaillez dans l'animation, vous allez vite perdre foi en l'Humanité...
26/07/2015 à 11:57 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles
Et vous, votre enfant, il joue à quoi ?
A rien, j'en ai pas...
Par contre, certains enfants dont je m'occupe au boulot, ils jouent à plein de trucs : GTA, Assassin's Creed, Call of Duty, et j'en passe.
Bon, je suis le 1er à dire que les jeux vidéos ne rendent pas violent, sociopathe ou autre, m'enfin quand même, pour des maternelles c'est un peu too much, non ?
26/07/2015 à 11:51 - Hulk Hogan, star du catch déchue, virée de la WWE
Le résultat ne s'est pas fait attendre : Hulk Hogan, pour ses propos jugés intolérables, a été radié de la WWE.
25/07/2015 à 23:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
... lol, faut pas perdre la main les mecs, jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum !
(non, je suis pas en train de faire de parallèle sexuel , je me fait de la basse tous les jours ou presque et de la grat au moins une a deux fois par semaine...)
edit : ... je retire le "jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum", ca fait gros con ..
Ben le souci, c'est surtout qu'à jouer tout seul chez soi, on se fait vite chier ! Pis bon, la batterie, rapport au voisinage, on peut pas en jouer n'importe quand non plus, surtout si c'est une acoustique (ce qui est le cas pour la mienne).
25/07/2015 à 14:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10r
Des quêtes witcher pour ne pas faire la bataille finale..
T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !
Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique !
23/07/2015 à 22:31 - Pixels, la critique du film
Reste à savoir si le film vaut le coup, ou si vous risquez de perdre votre argent à voir un navet...
Ça c'est ce qui m'est arrivé en allant voir Jurassic World (putain quelle grosse merde !) !
19/07/2015 à 23:43 - L'Edito du dimanche
Ecrit par clayman00
"Toi aussi joue la comme clayman et vois le bon côté et la joie partout"
19/07/2015 à 12:26 - Star Wars : Les photos qui font scandale !
18/07/2015 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, fini Arkham Asylum, donc je continue logiquement avec Arkham City ! Et j'attends la maj 1.07 PC de Witcher 3 pour relancer une partie.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)