Profil de Pierre Le Pivain

Mon avatar

Inscrit le 09/05/2009 à 14:22

1101 Commentaires

Commentaires

28/03/2011 à 09:59 - La configuration requise par The Witcher 2

hop la

la 6850 est très bonne (je l'ai testé y a deux mois) et elle est à un prix très abordable. Avec ça, ça marchera à coup sur

sinon, la carte qui arrache tout rapport qualité prix, en ce moment, c'est la 560ti... Quelle sacrée bestiole !

côté radeon, la 6870 est très bien aussi, moins chere que la 560ti, mais les perf sont tout de même 10-15% en dessous de la 560ti (voire parfois 20-25%)

13/03/2011 à 17:40 - L\'Edito du Dimanche

C'est à moitié vrai

En fait, je ne bois pas d'alcool pour des raisons physiologiques à la con qui font que mon foi se conduit comme une vierge effarouchée devant l'érection d'un cheval au moindre verre de vin...

En revanche, je commande toujours une bouteille pour faire boire les filles que j'ai en face de moi...

on en tire des conversations et des situations toujours... heu... "Extraordinaires".

02/03/2011 à 14:42 - Les Mondes Imaginaires 2011 s\'offrent un morceau de Le Pivain

you'll be welcome

24/02/2011 à 13:57 - (Preview) Crysis 2

Pour DA2...Plus joli que je ne l'aurais cru, mais j'ai eu 1 crash après 40 minute de jeu, pas retourné...par contre : OU EST LA VISION TACTIQUE (celle de haut) !!!

j'ai une réponse toute faite devant le foutage de gueule annoncé de dragon Age 2

note que je préfère m'attendre au pire, avec un peu de chance, j'aurai le meilleur

24/02/2011 à 12:53 - (Preview) Crysis 2

ben

le bébé ne se présente pas trés bien. j'attends de le recevoir en test pour savoir si je me plante dans cette impression

24/02/2011 à 12:47 - (Preview) Crysis 2

ou comme Bioware avec Dragon Age...

Voila, ça c'est fait.

24/02/2011 à 12:28 - (Preview) Crysis 2

ben déjà présenter à la presse spé la version console d'un FPS d'un studio qui a construit sa réputation sur le public PC de puis plusieurs années, on se dit qu'il y a anguille sous roche...

Grosse, l'anguille, petit caillou, la roche...

24/02/2011 à 12:12 - (Preview) Crysis 2

ouaaaais

C'est très généreux... franchement, je suis beaucoup plus sévère quant à Crysis 2...

22/02/2011 à 14:26 - Arrival : Un nouveau DLC pour Mass Effect 2

(oui, sur PC aussi, mais personne ne joue sur PC aujourd'hui, non ?)

arrête tes tentatives d'invocation... Ca prend pas !

non, jamais je n'écrirai dnas les commentaire que si on aime vraiment les jeux vidéo, on joue sur PC et surtout, on brûle les consoles.

19/02/2011 à 18:56 - Le débat du samedi

"Element of Crime" de Lars Von Trier...

Oui, celui la, il n'y a que moi pour le regarder, avec une certaine honte : il n'y a que moi qui le comprenne.

14/02/2011 à 11:57 - Blizzard va tout faire pour sortir Diablo 3 en 2011

mmm

sortie prévue le 31 décembre à 22h00

13/02/2011 à 14:24 - L\'Edito du Dimanche

faut regarder un peu moins TF1, et un peu plus Canal+ smiley 7 Ils ont des tas d'émissions très sympa, de tous les genres

Heuuuuuuuuuuu

Non...

Vraiment pas.

Canal + est devenu une machine à culte des personnalités, à savoir celles des animateurs des émissions... Rien de plus. Les animateurs y invitent des vedettes non plus pour les faire parler de choses qui peuvent être potentiellement intéressantes, mais bel et bien pour se montrer au public dans le genre "Ouais... Regardez, c'est mi qui suis à côté de la vedette"... Du jamais vu depuis les jeux de 20h00 durant lesquels, sur FR3, le citoyen lambda faisait coucou à la caméra et essayait de dire bonjour à sa mémé qui regardait la TV.

Le pire, c'est que ce culte de la personnalité devient de plus en plus contagieux, et ne se limite plus aux média audio-visuels...

11/02/2011 à 12:40 - Sony contre le reste du monde

HAHAHAHAHAHHA

ces propos on été déjà tenus il y a une vingtaine d'années par le directeur de Coca Cola de l'époque...

"Même l'eau est une concurrente par rapport à nous"

Putain... Ils sont vraiment en rade d'idées originales en ce moment.

11/02/2011 à 10:39 - (Preview) Dragon Age 2

Ecrit par Tristan Bories

Ne t'inquiète pas, si tu as aimé le premier le second sera tien! En résumé, c'est le même mais en mieux... En gros résumé, hein...smiley 35

heuuuuuuuuuuuuuuuu...

"Non" ?

j'ai bon ?

07/02/2011 à 12:06 - Two Worlds II est tout mouillé

Qui a dit que la console respectait les jeux vidéo ?

Attendez vous à de la misère du côté de chez Electronic Arts, notamment...

06/02/2011 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche

ouais...

Dragon Age 2

mmmmmmmmmmmmmmmmmm

ca va faire couler de l'encre

05/02/2011 à 11:51 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?

Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?

D'après ma femme, non...

05/02/2011 à 11:20 - Tron l\'héritage, la critique du film

Bon

je vais encore me faire traiter de vieux con par Cedric, mais "y a des trucs qu'il ne faut pas laisser passer".

Tron ne date pas de 1985.

Deux preuves

1 : je suis allé le voir à sa sortie en salle, fin 1982

2 : Disney a sorti une version DVD collector "spécial 20eme anniversaire" en 1982.

En fait, tTron est sorti en France quelques mois à peine après "Blade Runner".

1982 fut une année de visionnaires en matière d'imagerie de la science fiction.

edit : edit encore : le DVD est sorti en 2002... faites pas chier, j'ai aps encore pris mon putain de café.

et puis troisième preuve qui nous a fait marré pendant la projection du film, Cedric et moi : "Sweet Dreams" date de début 1982.

30/01/2011 à 16:32 - L\'Edito du Dimanche

cruelle ironie... Je m'aperçois qu'une pub Eurotunnel passe en bandeau pub pendant que je commente

30/01/2011 à 16:29 - L\'Edito du Dimanche

Cedric... t'attends quoi pour remettre en ligne le dossier "Des lecteurs et des rédacteurs" ?

T'attends tout de même pas mon autorisation, là, hein ?

parce que bon... Ce serait bien de remettre des choses à leur place.

Derniers Commentaires

0