Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
18/05/2012 à 22:15 - Le développeur de Kingdoms of Amalur Reckoning sur la paille
Ecrit par Demonixclairement ... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai passé mon chemin
EA fait surement fuir les acheteurs potentiels
17/05/2012 à 13:35 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par MadBap
Dans la version collector il me semble qu'il y a une statuette avec de longues... cornes, non ?
c'est le modèle pour fille ... :)
17/05/2012 à 13:29 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
mais c'est pas pour les femmes de joueurs qu'elle est destinée ... mais bien aux joueurs eux mêmes ...
"vous pensez vous êtres fait entubés avec l'achat de Diablo 3 ? vous ragez à cause des serveurs pourris ? on vous offre de quoi concrétiser tout ça ... quitte à se faire enfiler, autant que ça soit fait par des objets adéquat : les boites ça fait mal"
16/05/2012 à 23:58 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3 révélé par erreur
plutôt moyen pour un RPG solo (donc je passerais mon chemin ... )
13/05/2012 à 22:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Acomax
J'en profite du fait qu'il soit F2P , et malgré ça ce jeux m'as bien plu !
C'est sur c'est l'un des meilleur F2P que j'ai testé pour le moment et "l'un des meilleur" MMO. En tout cas très satisfait pour le moment.
Vu que je suis pas vraiment fait pour le RP , j'ai préféré choisir Sirannon
Après 5 ans de jeu, je suis parti sur Tera. Mais bon au cas où, je me connecte tous les jeudi soirs (soirée nostalgie avec des anciens de ma confrérie).
Aramheer IG (si besoin ^^)
13/05/2012 à 10:51 - Dishonored sort pour mon anniversaire
Ecrit par stolx10
c'est un appel pour t'en faire cadeau c'est ça ?
non non non c'est un appel aux éditeurs pour qu'il puisse faire un cameo dans le jeu :)
ou à défaut avoir de la PLV avec un perso en grandeur nature :)
12/05/2012 à 18:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Acomax
Un peu de LOTRO et aussi de Football Manager 2012 . J'ai pris Quevilly et.... et ........ ok j'ai pas fini en final
UN JOUEUR DE LOTRO ??? hé bé ... je pensais plus en croiser un jour moi ^^
quel serv ?
12/05/2012 à 12:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/05/2012 à 09:36 - Star Wars : The Old Republic a perdu un quart de ses abonnés depuis janvier
07/05/2012 à 08:19 - L\'Edito du Dimanche
"avez vous lu les programmes avant de voter ?"
Le résultat pourrait être intéressant (si tout le monde joue le jeu)
05/05/2012 à 20:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par TdbSpideytiens j'ai fait un truc du genre la semaine dernière ...
Pas trop le temps de jouer, en mode "je fini de faire ma cuisine" et ça a une sacré durée de vie! (par contre niveau replay value ça vaut rien, mais il y a plein de DLC gratos après, comme manger des bons petits plats, etc)
Sympat comme jeux mais salissant et assez bruyant ... faut des voisins compréhensifs.
Sinon j'ai pris l'option low cost et finalement je me rends compte que "l'abo à vie" à moins de 400€ est très intéressant ^^
05/05/2012 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bon MMO ... me reste 3 mois pour savoir si ça sera le jeu de mes 5 prochaines années :)
21/04/2012 à 21:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'avais dit plus jamais, terminé j'en ai marre et puis j'ai craqué ...
J'ai découvert le gameplay du cambi et je surkiff ...
Donc retour au jeu auquel je joue depuis 5 ans ...
15/04/2012 à 09:55 - Le marché du jeu vidéo s\'effondre
11/04/2012 à 19:03 - La lutte anti-gay dans Star Wars s\'intensifie
Parce que le côté chronophage est, à mon avis, peu compatible avec l'équilibre nécessaire pour éviter l'échec scolaire.
Les enfant choqués par les relations homo sur SWTOR ? et alors ? de toute façon SWTOR n'est pas un jeu pour les enfants ... les jeunes ados à la rigueur, mais voir un môme de 8 ou 10 piges jouer à un MMO est pour moi limite choquant ... et complètement irresponsable de la part des parents.
à 8 ou 10 piges, on devrait faire autre chose que rester planter devant un PC pour jouer à des MMO.
(J'étais en mode vieux con ... mais bon ça reste mon opinion)
10/04/2012 à 22:14 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Ecrit par Antiope
...
heuuu ... j'ai jamais parlé de franc-maçonnerie moi !
J'ai juste parlé de gens qui prennent des raccourcis faciles parce-que réfléchir et voir au delà des à priori c'est fatiguant (ce qui explique que la "marine" soit si populaire en ce moment ...)
La franc maçonnerie est juste un groupe de pensée qui se forme pour discuter ... (théoriquement)
Le problème c'est les formations qui se sont développées et se revendiquent de la franc-maçonnerie mais qui ne sont que des groupes d'influence affairistes.
Mais bon. Tout ceci n'est pas le débat.
Le plus grand problème aujourd'hui c'est que personne ne prend véritablement ses responsabilité pour proposer une vision au delà de 1 à deux ans max ... Personne n'a une vision à long terme.
Et quand je parle de long terme, je parle de 100 à 500 ans de développement politique et économique. Nous n'avons rien ... aucun cap. juste des mesurettes électoralistes.
En ça les extrémistes de tout bords ont une bonne longueur d'avance car la finalité de leur mouvement exite ... dans l'anéantissement de la pensée différente et l'imposition de leur mode de pensé par la force.
C'est effrayant d'ailleurs ^^
10/04/2012 à 19:42 - L\'Edition Collector de Guild Wars 2 disponible en précommande
Pour GW2, comme il n'y a pas d'abo mais juste le jeu à acheter, je ne vois pas l'intérêt d'acheter le collector à un tel prix, surtout quand on voir les prix des mmo il y a quelques années : la collector de lotro par exemple avec figurine, map en tissu etc, coûtait 75€ en boutique ... filait 3 mois gratos, une cape bonus et surtout une grosse réduc sur l'abo à vie (-100€)...
là on a juste des goodies et aucun autre avantage et surtout ça coûte le double ... donc sans moi ...
10/04/2012 à 19:36 - Vous n\'aurez aucun nouveau choix dans la nouvelle fin de Mass Effect 3
Ecrit par Pandaman
Non il y avait déjà un scenario (et donc une vraie fin) qui tenait la route ecrit par le scenariste de Mass Effect 1/2 et les romans (le scenariste/créateur de la liscence quoi), mais ils ne l'ont pas suivi.
C'est aussi en partie pour ça que les fans gueulent.
sources ? parce que je suis curieux :)
10/04/2012 à 08:14 - Sondage : Quelle est votre religion ?
Ecrit par ftorama
Pas mieux...La religion, ça devrait être comme la masturbation, à faire au domicile, sinon y'a outrage....
moi j'aime bien ça ...
sinon ce qui me gène avec la religion c'est le côté "déresponsabilisation" de l'individu.
"Si dieu l'a voulu, alors que puis-je y faire ??"
tout remettre à une intelligence suppérieur n'est-ce pas une solution de facilité qui évite de faire face à ses responsabilités ?
D'où mon "agnostisme" (si tant est que ce mot existe) : je ne réfute pas l'idée de dieu(x), je rejette juste l'idée de "déresponsabilisation" par la religion (et les caravanes de dogmes qui vont avec) ...
09/04/2012 à 22:01 - Sondage : Quelle est votre religion ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)